Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par maryanon (VITTEL, 88) | Posté le 27-05-2010 à 20:21 | |
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi. Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum. A bientôt Maryline |
![]() |
Murielle (95) répond | Posté le 02-07-2011 à 07:13 | ||
Coucou
J'espère que tu vas bien. L'assemblée générale s'est bien passée. Un stress de moins poins pour cette année. Maintenant il faut que je prépare l'annuaire des anciens édition 2011 ! Il y a toujours qq'chose ! C'est vrai que j'adore mon boulot mais parfois c'est trop. Aujourd'hui je vais faire mon ménage à fond. Ma soeur arrive avec ses 3 enfants lundi matin. J'ai fait les ocurses hier soir pour ne pas avoir à les faire aujourd'hui. Je te souhaite bon courage opur l'accueil des enfants ! 10 aujourd'hui, ça devrait aller. Mais rajouter 10 demain, ça devient compliqué ! Et le WE prochain, ça devient invivable !;-) Comme je vous admire ! Je n'aurais sûrement pas la patience de m'occuper d'autant d'ados. Allez je m'y mets ! Passe une bonne journée. Gros bisous ma belle Murielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryanon (88) répond | Posté le 01-07-2011 à 08:19 | ||
Coucou,
J'espère que l'assemblée générale s'est bien passée. Ici, rien de neuf. Tout va bien. Je suis en repos aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à faire car j'ai quasiment tout fait hier alors ça va vraiment être du repos, je dois simplement aller à la mairie pour faire faire un passeport et c'est à peu près la seule chose que j'ai de prévue. Comme il fait beau je pense que j'irai lire sur ma terrasse. Je profite de ce calme car demain au boulot ça ne va pas être la même ambiance avec l'arrivée des premiers gamins. . ... Bonne journée Gros bisous ma belle Maryline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murielle (95) répond | Posté le 01-07-2011 à 05:40 | ||
Coucou
J'espère que tu vas bien. Je te fais juste un bisou en coup de vent car je suis complètement à la bourre. . .. Je suis morte de fatigue ! Bonne jurnée ma belle. Gros bisous Murielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryanon (88) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:09 | ||
Coucou,
Bon courage pour l'assemblée générale, je pense fort à toi mais tout va bien se passer j'en suis sur. Les ados arrivent samedi et dimanche. Tu sais je n'aurai pas à les gérer car il y a 4 animateurs BAFA qui seront là de 7H30 à minuit et il y a des activités sportives toute la journée.Il n'y a que ce week-end qu'il n'y a pas d'animateur c'est là qu'il va falloir les occuper tout en accueillant les nouveaux arrivant, nous avons en tout 33 gamins qui entre pour la 1ère session mais nous en accueillons déjà 10 samedi et 10 dimanche et les 13 autres arriveront le week-end prochain. Ce que nous devons surtout gérer c'est la "bobologie" et les "altércations" ou autres vols de téléphone portables. . ... et puis la différence d'âge la plus petite a 10 ans et le plus grand presque 18 ans. Enfin, je verrai bien comment ça se passe. Mes collègues me disent que c'est toujours le cirque tous les ans mais cette annèe nous avons changé de cadre de service et la nouvelle cadre à prévu un programme bien chargé pour les ados + un accompagnement sur toute la journée alors que les autres années, il n'y avait que de la marche et de la piscine et un animateur jusqu'à 22H00, là ils vont faire de l'escalade, du mini-golf, de la boxe, de la marche, de la piscine, ils iront au cinéma, aux feux d'artifice le 14 juillet. . ... alors je pense que ça sera totalement différent de ce que mes collègues ont pû connaitre. Bonne journée Gros bisous ma belle Maryline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murielle (95) répond | Posté le 30-06-2011 à 04:52 | ||
Coucou
J'espère que tu vas bien. Ici aussi il a fait très chaud. . . très lourd plutôt. Dans les transports en commun c'est difficile. Et oui c'est aujourd'hui l'assemblée générale. . .. je finis à 23h00. Mais la journée va passer super vite. Il me reste tellement de choses à faire. Hier j'ai bosser jusqu'à 22h00. Mais après j'ai du éteindre car j'avais perdu l'accès à mon bureau à distance. Les mystères de l'informatique. . .. Donc c'est à partir de demain que vous accueillez les jeunes. Et bien bon courage ! Parce que faut les gérer les ados d'aujourd'hui ! Le premier jour ça ira sûrement mais après. . .. Enfin, je suis persuadée que tu vas bien t'en sortir. Bon allez, je vais me préparer. . . Bonne journée ma belle Gros bisous Murielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryanon (88) répond | Posté le 29-06-2011 à 15:58 | ||
Coucou,
J'espère que tu vas bien. Ici ça va, je suis en repos demain et après-demain et je retravaille ce week-end, on accueille les ados, ça va remuer!!!! Rien de neuf ici, à part qu'il fait très chaud ces 2 derniers jours et que la chaleur m'a empêcher de bien dormir, Marie n'a pas supporter non plus, elle a été malade à l'école j'ai dû aller la rechercher plus tôt hier, aujourd'hui ça va mieux. Au fait c'est demain l'assemblée générale je crois, alors je te souhaite bon courage et je penserai fort à toi. Voilà, rien de bien nouveau Gros bisous ma belle Maryline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murielle (95) répond | Posté le 29-06-2011 à 04:27 | ||
Coucou
J'espère que tu vas bien. J'ai même pas eu le temps d'écrire hier matin ! Je me suis levée en retard et il fallait que je prépare les sandwichs des 2 grands qui allaient en sortie toute la journée. Vendredi c'est le tour du petit. Et ce matin je me suis encore réveillée en panique. William a la sale manie de baisser le son du réveil au lieu de l'éteindre. . . Et c'est ce qu'il avait fait hier ! Il a de la chance que je me lève la première, sinon c'est lui qui serait en retard ! Sympa Marrakech ! De toute façon, où que vous décidiez d'aller ce sera bien puisque vous serez tous les deux. Bon, je vais me préparer. Bonne journée ma belle Gros bisous. Murielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryanon (88) répond | Posté le 27-06-2011 à 08:04 | ||
Coucou,
J'espère que tu vas bien et que tu n'as plus 60 ans!!!!!! C'est ça d'aller faire la fête toute la nuit ;-) en tout cas ça à l'air de t'avoir plu c'est l'essentiel. Nous avons enfin trouvé où nous allions partir en novembre, nous partirons à Marakech, nous allons réserver le voyage samedi prochain. A part ça, rien de nouveau Bonne journée Gros bisous ma belle Maryline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murielle (95) répond | Posté le 27-06-2011 à 04:13 | ||
Coucou
J'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai un peu de mal ce matin. Je n'ai pas assez dormi dans tout le week end. . . Et en plus jeudi je finis à 23h00. Ca va être dur ! Le concert de samedi était juste génial ! J'a i eu l'impression de retrouver mes 20 ans. Mais en me levant hier matin, j'avais récupéré mes 40 ans. . .. et en me couchant hier soir, j'en avais 60 ! Voilà, rien de nouveau. . . Ca va être une semainechargée. . . Bonne journée ma belle Gros bisous Murielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murielle (95) répond | Posté le 27-06-2011 à 04:13 | ||
Coucou
J'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai un peu de mal ce matin. Je n'ai pas assez dormi dans tout le week end. . . Et en plus jeudi je finis à 23h00. Ca va être dur ! Le concert de samedi était juste génial ! J'a i eu l'impression de retrouver mes 20 ans. Mais en me levant hier matin, j'avais récupéré mes 40 ans. . .. et en me couchant hier soir, j'en avais 60 ! Voilà, rien de nouveau. . . Ca va être une semainechargée. . . Bonne journée ma belle Gros bisous Murielle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.