Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sousou (92) | Posté le 07-06-2010 à 11:01 | |
j'ai 36 ans 3 enfants j'etais sous anti depresseur pendant 1 ans le sevrage a été trés dur pour moi trop d'effet secondaire mais j'y suis arrivé a quel prix j'ai 30 kilos en trop dans mon compteur j'éspere trouver le soutien qu'il me faut merci d'avance et courage a vous aussi. |
![]() |
janou (vendôme, 41) répond | Posté le 15-06-2010 à 22:54 | ||
Janou 41 J'ai oublié de demander si des personnes du Loir et Cher font le régime de J-M cohen il me semble que j'ai lu une fois une réponse qui venait de Vineuil. . ...si oui qu'elle me réponde .re - merci janou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
janou (vendôme, 41) répond | Posté le 15-06-2010 à 22:44 | ||
Janou du 41
Je ne suis pas souvent venue discuter avec vous toutes , car je ne connais personne et je dois dire que je suis assez craintive à l'idée d'écrire plein de choses .J'ai commencé le 24 mai et depuis j'ai perdu 5 kgs ce n'est pas trop difficile et ça ne me prive pas beaucoup pour le moment.J'ai 64 ans , je vis depuis 17 ans en couple et comme certaines personnes nous avons eu des hauts et des bas . . ..mais il faut savoir des fois tout oublier .Je voudrais bien perdre moi aussi 30 kgs il faut un jour se faire une idée on ne peut pas vivre énorme . . ...moi je finissais par en avoir honte et j'en ai beaucoup souffert car des personnes ne se privaient pas pour me le dire. . . pour moi se moquer des personnes fortes ce sont des connards. . ..pas bien mais je m'en fiche. . .Je vous dis bonsoir et peut être que certaines me parlerons ça me ferait du bien car je suis un peu beaucoup sauvage. . .. bonne nuit à bientôt Janou |
||||
![]() | ||||
![]() |
REUSSITE répond | Posté le 15-06-2010 à 22:10 | ||
biZ A VOUS je ne vous laCHE ++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond | Posté le 10-06-2010 à 13:15 | ||
Viens sur le forum "cession des personnes qui ont plus de 30 kg à perdre" on va te remonter le moral et on est nombreux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond | Posté le 10-06-2010 à 13:15 | ||
Viens sur le forum "cession des personnes qui ont plus de 30 kg à perdre" on va te remonter le moral et on est nombreux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 07-06-2010 à 14:04 | ||
Bonjour SOUSOU !!!
Aie confiance, et tu verras, bientôt tu sera très fière de toi ! Si tu veux, viens sur notre post BONJOUR ET BONSOIR dans MORAL ET MOTIVATION, tu verras, c'est très sympa et on se soutient beaucoup ! A bientôt ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.