Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 07-07-2010 à 10:29 | ||
BONJOUR à toutes problème d'ordi..
IZA bonne journée PAPILLON bonne réunion de famille et bon anniv à ces chéris Bastide bravo pour tout à++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 07-07-2010 à 09:36 | ||
![]()
Iza, nous nous sommes croisées, j'adore ta façon de t'exprimer, tu es vrai, entière et tellement sensible ma petite fée, tu as toutes les clés du bonheur, ouvre les portes et rentre dans ce bonheur, tu le mérites :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 07-07-2010 à 09:28 | ||
![]()
bonjour mes amies, aujourd'hui je passe le matin, en ce moment préparation des 60 ans de chéri et 30 de la benjamine, que de boulot, mais quel bonheur le 10, toute ma tribu au complet :x , les plus éloignés qui sont dans le nord-est arrivent demain, et la suite vendredi, nous sommes 15, rien que nous, 80 à peu près en tout, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Bastide, le principal c'est que nos enfants s'épanouissent dans leur vie, nous n'avons aspiré à rien, je leur ai toujours dit " faites ce qui vous plait ou pouvait, mais faites le bien " c'est un des secrets de ma vie, pour ton fiston, ça va le faire :x plein de :-* guérisseurs et de force pour lui. Iza, force et courage aussi :x :x :x Je vous laisse le petit dernier de la tribu, qui habite tout près et que nous gardons, vient de se réveiller et la journée va commencer vitesse V, quelle énergie le chameau. Je vous embrasse très fort mes chères amies de :x Excellente journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 07-07-2010 à 09:06 | ||
ce matin, course à pied. dans la foret, mon endroit préféré. plein de chene. j en ai choisi un. il est gros, grand, les autres arbres, le respecte, car il n est pas coincé comme les autres.. il est là, dans toute sa grandeur. et toujours, le soleil l inonde..
c est devenu mon arbre. tous les jours, je le salue, soit en courant (1jour sur 2) sois en marchant. il incarne la force, la sagesse. et cette force, je lui ai demandé ce matin, de me la montrer.. ca parait fou, ce que je vous dis, mais c est comme ca que je le ressens. alors, j ai couru, ce matin, au dela de mes limites. et j ai sué. et j étais heureuse, de ce moment. j ai couru dans la foret, grimpé les pentes, descendu, tourné autour de l étang, tranquille, salué un pêcheur préparant sa ligne, et encore couru. voilà, je suis rentrée, suante, dégoulinante, mais heureuse. j aime ces moments matinaux. bien que normalement, je cours vers 06h30 car c est plus frais, et plus solitaire. tout se réveille, et c est une joie de voir la nature s éveiller. les lievres fuient sous la course de la chienne, et les chevreuils se font discrets. les grenouilles dans l étang, croassent de plus belle, rêvant à de nombreuses épouses, j imagine.. en ce moment, c est la ronde des libellules, toutes de bleues vêtues, qui dansent au dessus de l étang, pour ma plus grande joie. c est un moment magnifique, pour un endroit féérique. voilà, ça aussi, c est moi. bisous et que la force soit en vous, pour cette nouvelle journée. :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-07-2010 à 05:29 | ||
![]()
iza je suis sûre que cette force tu l'as. Elle s'est un peu cachée c'est tout. courage tu vas arriver à la trouver :-*
Hé oui maria régina il faut prendre ce qu'on trouve en ce moment! à part la grande, les autres font ce qu'elles aiment même si ce n'est pas au niveau que nous parents on aurait souhaité! quant à mon fils je profite des périodes où il va bien en croisant les doigts pour que ça continue! aujourd'hui dentiste X( bisous les copines :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 07-07-2010 à 00:28 | ||
![]()
Iza, tu vas y arriver aussi, laisse du temps au temps, et tu as raison, pense à toi, sinon difficile de s'occuper des autres, quand soi-même pas en forme :-* :-* :-* Bastide, belle famille aussi :x , c'est vrai qu'on se demande, pourquoi faire des études, sinon que, pour sa propre culture, mes filles ont toutes été à la fac, la 1ère 38 ans est prof d'anglais, la 2ème 34 ans avec une maitrise de biologie est assistante médicale, et la dernière 30 ans travaille dans le bâtiment en intérim avec une licence génie-informatique, mais bon, on va pas se plaindre elles ont du boulot, même si ce n'était pas ce qu'elles désiraient faire, à part l'ainée. Quant à mon chéri, il est en retraite,( bien méritée, car vu les temps qui courent. . .) depuis septembre 2008, 40 ans de bons et loyaux services dans l'éducation nationale ( directeur d'école) et moi à la maison depuis 34 ans, je n'ai pas pu reprendre mon poste de comptable par rapport à mon hépatite C contractée lors de mon dernier accouchement en 80, voilà en ce qui concerne ma petite famille, au fait j'ai bientôt 57 ans et mon chéri 60 ans hier. Nos enfants et petits enfants arrivent jeudi :x :x :x , va falloir assurer :) Je vous souhaite une bonne nuit, pleine de beaux et doux rêves. :x :-* :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 06-07-2010 à 21:50 | ||
c est justement ce que j admire chez vous. cette force qui vous guide, vous fait avancer, vous fait vivre.. c est vrai, que j admire cela. . . :-q c est ce qui me manque encore.. la force.. le courage..
merci bastide :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-07-2010 à 21:41 | ||
![]()
mais iza on a le moral! "ce qui ne tue pas rend fort" dit-on!
:-* bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 06-07-2010 à 19:16 | ||
hello, aujourdhui, j ai compensé en commencant par nimporte quoi, des trucs que j aime meme pas en plus.. bien sucrée et dégeu. après, pour ne pas me laisser aller, j ai dit qu il fallait continuer à faire ce qui était prévu, plutot que de rester à pleurer beteemnt.
alors, je suis allée a la piscine, j ai nagé 1km ( 30x 25m) . ca m a fait du bien. je me suis attardée sur la terrasse de la piscine, et mangé frites-saucisse. 1èere fois depuis janvier ) . et voilà. j ai vécu ma journée, normalement. désolée pour tous vos malheurs, ca me touche beaucoup.. mais je ne peux que me regarder le nombril. la première fois que je me regarde enfin le nombril. avant, je ne vivais que pour les autres. maintenant, je dois apprendre à vivre pour moi. et a ne pas culpabiliser si je me regarde le nombril.. alors, tant pis pour ce que les gens pensent de moi, MOI , je me regarderai le nombril tant que je n aurai pas tout compris ce qui se passe en moi. APRES, je pourrai me tourner vers les autres anouveau. vous savez, j ai toujours été très sociable, drole, sympa avec tout le monde, et j ai toujours trouvé au monde des excuses pour tout. mainteant, à mon tour.. voilà. bisous les filles. et vraiment je suis bien triste pour toutes ces épreuves qui vous tombent sur le dos.. vous etes formidable, et si courageuses.. je vous admire.. bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 06-07-2010 à 10:56 | ||
Lerci BASTIDE bien reçue, tu as raison que de décès autour de moi suicide maladie, un cauchemar : et ma marraine qui a 99 ans : ne voit plus n'entends plus , après une vie pas rose du tout ne veux pas vivre, mais ne souffre pas e tient le coup, en 2011 cent ans, elle a un fils unique qui ne rêve que d'héritage.;;;;;;;;;;;;;
à plus je vais manger des crèpes bretonnes. . .. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.