Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 03-07-2010 à 08:46 | ||
une journée de plus qui commence.. avec son lot de tristesse, de joies.
je sais pas comment gérer, aujourdhui.. ce matin, 06h : course dans la campagne. 10km. ca aére l esprit. le corps, un peu fatigué. mais comment je vais continuer.. mon zhom est si mal.. je suis distante. j arrive plu à me rapprocher de lui. j ai plus envie.. c est dur.. peut-etre ca ira mieux demain.. j espere.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-07-2010 à 06:51 | ||
![]()
bonne journée les filles :-*
j'espère qu'on aura un peu moins chaud! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 02-07-2010 à 23:41 | ||
![]()
moment d'appaisement, ce soir, en regardant la nuit tomber sur ma campagne..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 02-07-2010 à 19:59 | ||
Bastide, Papillon, je vous ai mélangée, un peu.. pour les vacances..
merci pour vos conseils avisés. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 02-07-2010 à 19:58 | ||
contente pour ta fille . le bac, un passage obligé !
bonne vacances à toi aussi. Léti, merci . ca va. la crise est passée. j espère. ce soir, 1/2 tomate, 3tr. champignon, 1cs haricots, 1 bouchée pain. et midi, 1/2 sandwich. ca passe.. j ai meme acheté un baba or rhum que j ai mangé que le dessus.. je fais un gachis total de nourriture. mais j ai toujours bien tout gardé. maintenant, je jette le surplus. je l avale plus.. mais la joie, le plaisir dans tout ça, n existe plus. . . sale période pour les abandonniques, les vacances.. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-07-2010 à 17:58 | ||
![]()
iza pour l'instant laisse parler ta faim sans te sentir coupable.
bien sûr, si tu peux éviter le trop gras et trop sucré ce serait bien mais fais-toi plaisir. sois à ton écoute et petit à petit tu redresseras la barre. :-* papillon(91) j'espère que tu pourras avoir une connexion. bonnes vacances. les filles, ma puce a eu son bac! pas envie de râler aujourd'hui!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 02-07-2010 à 17:13 | ||
:D papillon qu'il est beau ton bouquet
BASTIDE si je peux avoir internet en vacances je t'ecris, je pars dimanche pour 2 mois IZA tu ne peux seul surmonter tout tes problèmes parle , parle evacue et après tu renaitra B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 02-07-2010 à 15:54 | ||
la faim revient, petit à petit. mais nimporte commment. babaaorhum mais mangé que le dessus.. sandwich, 1/4. de l eau, toujours et encore de l eau.
moral, moment ok, moment pas ok. je fais avec. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-07-2010 à 06:29 | ||
![]()
c'est bien iza, tu es sur la bonne voie.
en 2003 j'ai perdu mon père dont j'étais très proche. il est mort quasiment dans mes bras :-S j'ai eu du mal à m'en remettre mais je me suis appuyé sur ma famille et mes amis(es) d'internet et hop!j'ai remonté la pente. bon courage à toutes. aujourd'hui je fais un jour protéiné pour repartir d'un bon pied dans mon programme. :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-07-2010 à 23:42 | ||
je suis adulte, meme si dans mon coeur, j ai 6 ans, parfois. et je ne peux pas demander une main amie pour avancer. Je suis une grande et il faut que j apprenne à me faire confiance.
c est pas facile quand la vie vous à baffer toute petite. mais c es tpas impossible non plus, puisque je suis toujours là, à me plaindre. j aurais eu tant de fois envie de me suicider, mais chaque fois des évènements extérieurs, me repechait. m enpechait le geste fatal. ca veut dire, que pour moi, la vie est plus forte. alors, je vais utiliser cette force de destruction qui est en moi, pour me battre pour vivre. voilà, les filles, mes découvertes du jour.. bisous et merci. :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.