Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-07-2010 à 23:37 | ||
merci les filles pour votre soutien.
merci léti pour ton joli voyage sur le vélo. il m a plu. j ai appris un truc aujourdhui. La mort de ma mère , m a foudroyé plus sévèrement que je le croyais. je pensais que je m en était sortie, car j avais pu levé le voile sur ce passé qui ne me hantait pas, puisque je l avais enfoui profondément en moi. en ressurgissant, il a ouvert une vanne que je ne connaissais pas,ou plutot que j avais oublié depuis l enfance: les sentiments, les émotions. aujourdhui, j ai peté les plombs. j ai craqué fort, dans ma foret. mon sentiment d abandon etit si fort,que je ne pouvais meme pas imaginer y survivre. je me retrouvais seule encore, abandonnée par quequ un que j aime très fort. et là, j ai réalisé que c est l abandon qui me faisait croire cela. mes pensées automatiques sur l abandon. dès que j essuie un refus, banal somme toute, je le prend pour un abandon de l autre, et c est l horreur, la descente vers l enfer, car je retourne tout ca sur moi. alors, j ai décidé de casser le cycle infernal, et d accepter ce sentiment d abandon, puisqu il est en moi depuis si longtemps, mais de ne pas y céder. maitenant, quand il vient, je me dis: abandon, menteur. et il me reste que les crises d angoisse, que je peux gérer plus rapidement, et facilement. Léti, quand tu m as dit, je te prends par la main, je me revoyais petite fille, cherchant le réconfort d une main amie. mais maintenant, je dois gérer cela aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-07-2010 à 22:47 | ||
![]()
Bonsoir mes amies :x Merci Bastide pour ta recette, mais surtout pour ton écoute, je n'ai pas vraiment de gros problèmes de poids, (encore que 3 ou 4 en moins ne me feraient pas de mal :P ) j'avais surtout besoin de réapprendre à me nourrir. Depuis fin 2008, au décès de mon père, quand j'ai relâché la pression, mais que j'ai eu besoin de digérer tout le mal fait par ma mère, j'ai fait du n'importe quoi avec la nourriture, conséquences : encore plus de malêtre, dans mon corps, mon âme. Par amour pour les miens et pour moi-même, je n'avais pas le droit de continuer à me détruire. La vie est courte, le passé derrière, l'avenir devant, mon papounet me disait toujours " ce qui ne tue pas, rend plus fort " donc maintenant à nous les projets, nos enfants et petits enfants, la vie tout court et advienne que pourra, CARPE DIEM. Léti, tu es toute jeunette, mais combien lucide, mature et formidable :x :x Iza comment vas-tu aujourd'hui ? Pense très fort à toi, et tu pourras penser alors aux autres, mais d'abord TOI :x :x. Petit papillon et ton moral ? Celui de ton Chéri ? Je vous embrasse très fort, bonne et douce nuit à toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-07-2010 à 15:47 | ||
![]()
papillon mange des salades composées c'est extra pour le régime et tu te remplis l'estomac à ras bord!!!
légumes à volonté, 1 tranche de jambon de poulet, 30g de fromage et 1 pomme. avec ça 30g de pain et le tour est joué!!! :D moi j'use et j'abuse de ce plat complet! si tu regrossis fais 1 journée protéines pures pour relancer la machine et hop! tu embrayes sur jmc. si tu as besoin d'aide écris-moi: toujours12@aol.com tu peux venir lire mon blog aussi! iza ma belle je te prendrais bien dans mes valises mais. . .je ne quitte pas ma vallée :( alors je te fais pleins de :-* il fait chaud, on crève X( j'ai horreur de la chaleur! du soleil oui mais à dose homéopathique pour moi MDR sur ce je vais me reposer car la nuit a été courte et que mon petit tour dans le bourg voisin m'a achevée :-S :-* :-* à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:03 | ||
et on parlera léger..pas de zhom. pas de boulot. on mangera des glaces pistache. celle que je préfère. on parlera comme les filles elles savent faire. on oubliera la réalité. pour oublier un peu. pour pas pleurer. pour avancer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:00 | ||
léti, je veux bien venir avec toi.. j ai besoin d air. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 01-07-2010 à 12:24 | ||
Iza !!! Iza Iza Iza !!!
Aller !!! Je te prends par la main, et je t'emmène avec moi sur mon vélo ! Je te mets dans mes bagages c'est l'été on va se baigner ! ça fera du bien ! Ensuite une ira manger une glace, un sorbet hein ^^ et puis on regardera les Hirondelles allez et venir vers leurs nids ! Je t'emmène au boulot, c'est chiant ça par contre, mais faut bien se faire chier parfois, pour apprécier les bons côtés de la vie ! Comme le barbec pour les 60 ans de mon beau père, je t'y emmène aussi ^^ Y'aura pleins de gens sympas . . . et con parfois, mais les cons ça te fait apprécier encore plus tes amis ? non ? ET surtout y'a moi, moi qui pense à toi ! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-07-2010 à 10:31 | ||
Mes très chères amies :x , ce forum devient pour moi une véritable thérapie, hier soir en vous lisant, je n'ai pu vous répondre, tellement je ne trouvais pas de mots, mais eselevan m'a aiguillée sur ptitlou, la curiosité ou l'intuition m'ont incitée à la visiter et ce tard dans la nuit. pfffff quelle similitude dans mon histoire que plus tard je vous raconterez, vous qui m'écoutez, en la lisant j'ai mangé une tablette de chocolat qui avec la rage et les ressentiments a été complètement brûlée. je vous embrasse très fort, à plus tard, excellente journée, profitez de vos proches, que vous aimez et n'ayez surtout pas peur d'aimer, car quand c'est du vrai, c'est toujours échangé, avec des hauts et des bas, mais l'amour vrai ne s'en va pas, il grandit de jours en jours et toujours et pour moi c'est le cas, et c'est de tout coeur que la même merveille, je vous souhaite :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 01-07-2010 à 09:32 | ||
IZA je crois que le régime est un déclencheur pour se poser des questions et se remettre en cause mais cherche ce qui est bien chez toi / tu aimes bien quelque chose : ne pense qu'à ce que tu aimes , fixe toi la desssus, car cette chose là t'aime qussi et ce sera la lgine de l'écheveau.
BASTIDE comment as tu fait pour perdre 35 Kg moi je reprends et mon médecin s'angoisse, car si je grossis je casse 3 fois la mêm^jambe. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-07-2010 à 09:21 | ||
![]()
bonne journée les filles il va faire chaud! :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-07-2010 à 09:01 | ||
reprise du travail. :(
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.