Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
eselevan répond Posté le 30-06-2010 à 13:18
T'es belle iza !!!!!!!!
Bisous tout doux à la petite fille qui se cherche, qui est déjà si belle, et qui va être MAGNIFIQUE quand elle va sortir de sa chrysalide.

iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 11:43
oui ca va merci bonne journee

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-06-2010 à 09:15

papillon (91) je suis de tout coeur avec toi. il faut garder le moral pour aider ton zhom car le moral est pour beaucoup dans la guérison :-*
iza est-ce que ça va mieux? :-*
maria régina comment vas-tu ce matin? :-*
moi, levée tôt car la kiné devait venir à 8h.
9h et toujours personne la secrétaire m'a entendu! "mais, madame, c'est demain qu'elle vient qu'elle me dit" Ah! non, elle m'a demandé de venir le mercredi et maintenant elle annonce qu'elle vient le jeudi j'ai vu rouge! faut pas me faire passer pour une imbécile hein!
c'est une nouvelle alors on va l'excuser pour cette fois mais va falloir qu'elle sache ce qu'elle fait!
voila, j'ai encore raler roooooo j'y prends goût!
en attendant j'ai mis au four 2 plat d'aubergine à la tomate hihi mon repas va être prêt assez tôt ;)

papillon (91) répond Posté le 30-06-2010 à 00:10

pas le moral le crabe est rvenu chez mon <<<zom. :-O :)

papillon (91) répond Posté le 30-06-2010 à 00:10

pas le moral le crabe est rvenu chez mon <<<zom. :-O :)

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-06-2010 à 22:55

bonsoir mes amies, Eselevan, Jacques Salomé est un homme génial, il m'a beaucoup aidée en le lisant, il dit les choses simplement et avec tellement d'amour et de réalité, que c'en est exceptionnel, Iza tu devrais essayer de le lire, ça pourrait t'aider, sinon sache que nous sommes là pour t'écouter sans te juger, prends soin de toi et oui aime toi, si nous sommes sur terre c'est sûrement qu'il y a une bonne raison, du moins je le crois. Bastide repose-toi bien, les enfants vont et viennent, pas toujours évident, ils s'imaginent que nous sommes des rocs, mais un jour, leur tour arrivant, ils se rendent compte de beaucoup de choses. Papillon, plein d'ondes positives pour ton mari et toi. Bonne nuit à toutes, je vous embrasse très fort :x :x :x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-06-2010 à 18:03

courage iza je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit si joliment eselevan :-*
ici l'orage gronde, le temps est à l'image de mon humeur :-S
:-* les amies je me dépêche je suis sur la batterie

iza ( , ) répond Posté le 29-06-2010 à 17:43
quel conte merveilleux.. si seulement je pouvais y croire.. j essaie..merci..

eselevan répond Posté le 29-06-2010 à 17:40
. . ./. . .
- Face à l’impuissance j’apprivoise des forces secrètes, face à l’urgence je fais confiance à mes états intérieurs, face au chaos j’écoute ma propre voix. Je suis sur ce chemin-là.
Etonnée, elle n’entendit plus les autres voix, alors elle décida de s’écouter. A partir de ce jour-là, elle ne fut plus seule. Le dialogue qui l’accompagna l’ouvrit à de multiples rencontres. FIN

Iza, je crois que je comprend ta douleur, mais tu es sur le bon chemin. Je te dis ce que m'a dit une amie une jour et que j'ai mis du temps à comprendre : Sois une mère aimante pour toi-même, dorlote l'enfant qui es en toi, et il fera éclore une femme éclatante qui pourra aimer les autres parce qu'elle aura appris à s'aimer elle-même.
Courage petite iza. . ..Tu peux le faire. . ..

eselevan répond Posté le 29-06-2010 à 17:34
. . ./. . .
-Tu crois avoir tout, tu n’as rien, tu n’es rien, tu n’as pas été capable de retenir ton mari, de garder tes enfants près de toi, de maintenir ton statut de femme aimée…
-Tu es transformation, chantait la petite voix du début
- Tu es affabulation, répétaient les voix d’une ancienne vie.
- Je peux m’aimer et me respecter.
- Pas du tout, tu as besoin d’être aimée, tu ne dois donner ton amour que si tu es aimée en retour !
- Je sens que je peux m’aimer et aimer sans avoir nécessairement un retour…pour le plaisir d’être.
- Non, ton cœur n’est pas suffisamment ouvert pour aimer, simplement aimer. Réfléchis bien, tu sais combien ton égo ne supporte pas de vivre le seul bien-être, le plaisir partagé. Il te faut des sentiments, des serments, du solide, du durable à toute épreuve….
- Je ne sui ni dans le manque, ni dans le besoin, je suis dans le plein !
- Tu te montes la tête et bientôt tu le regretteras, tu verras.
- Je suis musique, je recherche et je trouve mes accords.
- Tout est dérisoire, temps perdu, illusions trompeuses. ?e recommence pas à espérer ce que tu n’atteindras jamais.
- J’existe, j’existe enfin pour moi.
- Non, tu survies, tu végètes. Accepte ton sort sans révolte, sans rêve inutile, tu es sur la pente descendante de ta vie, reste tranquille ! Tout est joué, tu as perdu, tu mérites le repos.
- Je me rencontre…..J’ai lâché le superflu .
- Tu vas manquer de l’essentiel : la sécurité !
. . ./. . .

1051 - 1060 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen