Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 02:09
bastide je vois que cote saante t es gatée aussi !!! facon de parlé c est douloureux les massages ne te soulageront pas il faudrait qu elle etire ta jambe pour decoiser le nerf haaa on vois que c est pas eu qui souffre ma kiné est super j ai de la chance et quand elle vois que je suis trop fatiguée elle me laisse en repos mais masse quand meme pour la perte musculaire inactiviter depuis 15 mois tu imagine le boulot passe une bonne nuit et bon retablisement bizzz ma belle

maria regina tu es gentille ma belle je vois que tu t es bien amusée acec tes petits tu as bien raison c est du bonheur pur nos petits bizzzaa bientot

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 27-06-2010 à 21:47

petit papillon :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 27-06-2010 à 21:45

coucou mes adorables amies, Matina :x :x je suis contente que tu te reprennes malgré tes soucis, allez on y croit ;) c'est naturel aussi qu'on se soucie des amies bien qu'on ne se connaisse pas :-* Bastide, couscous réussit :P :P :P j'en doute pas.La kermesse géniale, j'ai passé une partie de l'après-midi à grimer les ptits loups avec ma fille, quand ils se regardaient dans le miroir, quel bonheur de voir leurs petites bouilles ravies, je me suis régalée, le soir aussi, mais d'un bon barbecue et on a fait la fête une fois la fraîcheur de retour, ça aussi c'est super ;) du coup quand on est rentré à la maison, poucinet à voulu rentrer avec nous, les parents ont continué la fête, et ce midi, rebelote barbecue, ce soir melon et fromage blanc bien frais :P Douce nuit à vous toutes :-* Iza :-* :-* :-* :-* :-*

papillon (91) répond Posté le 27-06-2010 à 21:25

tout le monde va bien au royaume des " tamalous " je te plain BASTIDE la sciatique quand ça te tiens. . .. . .. . ..
Tu vois les mamans un jour tout baigne, un jour tout foire, c'est ce que m'a dit ma fille ce jour, je deviens infernale, c'est la vieillesse

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-06-2010 à 07:09

iza où es-tu passée? tu fais grève?
matinaguada je t'ai lu sur d'autres posts: tu as de gros soucis de santé à ce que j'ai vu. je te souhaite bon courage.
ce matin je hurlerai si je ne me retenais pas tellement ma jambe me fais souffrir :-S
le sciatique a dû se faire pincer ainsi que le crural car j'ai mal derrière la jambe et devant. Je ne vous dis pas pour marcher. . ..j'ai sauté sur les médocs.
des massages qu'il a dit le chir X( depuis qu'on m'en fait ça empire côté douleurs ppfffff!
quelle plaie cette jambe et ce dos.
les 2 papillon ça va?
:-* :-* :-* :-*

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 03:01
bonsoir a toutes
papillon regina maria , je vous ai delaisser un peu le coeur trop chagrin meme pour en parlez , j ai fais un peu le tour et me voici un peu mieux dans ma tete et dans mon corp
j ai pas encore lu tout vos mesage , mais j ai lu le tiens qui me demandait comment j allais tu es gentille ma puce de t inquietais de moi , je vois que tu es fatiguée et que tu as un traitement qui n est pas compatible avec le soleil , c est parreil pour moi avec la morphine j adore le soleil mais la le peu que je m espose ma peau me fais mal , pourtant avant je restais des heure entiere sans le moin dre coup de soleil , je veillit mal !!!! j ai pris la voiture seul depuis bien lomptemps j ai eu peur mais je l ai fais , fier de moi je te laisse bonne nuit ma puce

bisous iza comment va tu ma belle ? ? ? bizzz bisous a toutes je vois qu il y a des nouvelles j ai pas bien vu alors je lis et je viendrais demain

maria regina merci ma puce de parendre de mes nouvelles , c est agreable de se sentir pas oubliée a la moindre absence bizzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-06-2010 à 17:51

maria régina j'espère que ta kermesse s'est bien passée.
ici couscous réussit, on a trop mangé (roooo que c'est pas bien!)
ce soir salade.
maman vient souper avec nous. elle a été surprise et très heureuse de voir que mes filles et monsieur gendre avait fait le déplacement depuis clermont pour lui souhaiter un bon anniversaire.
demain foie gras et porc au caramel/riz cantonnais (c'est ma 2ème qui se met aux fourneaux!)
lundi léger, léger, léger mdr
bonne soirée.
:-* :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 26-06-2010 à 11:14

coucou ma tite Bastide, profite de tes enfants et ceux qui t'aiment comme tu es, pour ma part ma mère était méchante et malfaisante depuis toujours et ce jusqu'à la fin, mais j'ai profité quand même des moments rares où elle était bien, et j'essaye de garder en moi que ces rares instants, qui font que j'accepte qu'elle ait été ma mère. Bon couscous et excellente journée avec les tiens. Nous, première kermesse de notre dernier petit-fils 3ans 1/2 que du bonheur en perspective. :-* :-* :-* :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-06-2010 à 07:31

si vous saviez ce que ça fait du bien de venir ici s'épancher!
laisser tomber le masque un instant, se permettre de souffler!
c'est vraiment une bonne idée iza!
hier soir j'ai invité maman à souper parce qu'elle n'avait pas le moral. La soirée a bien débuté, j'avais fait une pizza et elle adore ça! ensuite le fils a voulu faire une belote histoire de passer une fin de soirée sympa. Ah! tant qu'elle gagnait ça allait mais à un moment (3 petites parties!) la fille est moi avons eu enfin la chance de gagner un peu. houla! madame n'a plus supporté les hésitaions de ma puce qui ne sait pas jouer. et il faut entendre ses paroles, qu'est-ce qu'elle est méchante dans ces moments là!
à cause de ça je ne joue plus avec elle aux petits chevaux ou aux dames, c'est un enfer.
Bon, elle a 89 ans, j'espère qu'elle râlera encore longtemps mais quand même, ça plombe l'ambiance. le fils m'a dit après qu'elle soit partie: "moi qui croyait qu'on allait s'amuser. . ." heureusement la grande et son chéri débarque à midi avec l'autre de nos filles, on va pouvoir jouer tranquille!
allez, je fini de déjeuner et j'attaque la fin des préparations: faut rouler la graine et faire les sauces douce et piquante pour le couscous.
:-* à+

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 25-06-2010 à 23:36

Bastide, bisous guérisseurs pour tes quenottes, bien que je sois espagnole je ne supporte pas le plein soleil, ni les grandes chaleurs, le problème ces jours-ci c'est qu'il fallait que je l'évite absolument par rapport au traitement, et comme notre terrain est exposé au soleil du matin au soir, difficile de jardiner, alors que j'avais pas mal de retard et que les vacances arrivent à grands pas, avec les enfants et petits enfants, donc après moins disponible pour les travaux extérieurs.Courage petit papillon,je pense qu'ici tu peux hurler ton ras l'bol ;) je vous souhaite à toutes, une merveilleuse nuit,pleine de doux rêves. :-* :-*
Matine que deviens-tu ? :x

1071 - 1080 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen