Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:41 | ||
![]()
coucou papillon (les 2) faites de beaux rêves! :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 25-06-2010 à 19:17 | ||
on est bien chez vous, repose toi bien petite aveyronnaise je te souhaite une bonne nuit bonsoir à toutes à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 25-06-2010 à 19:02 | ||
repose toi ce soir petite aveyronnaise, quand as tu commencée le régime ?
à demain toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-06-2010 à 18:59 | ||
![]()
papillon tu peux ouvrir un blog sur over-blog comme moi mais dis-toi que tout le monde peux le lire et le diffuser!
maria regina encore mal aux dents X( faut dire que le dentiste en a profiter pour une fois qu'il me tenait! mdr moi le soleil me tue, j'aime pas quand il fait trop chaud! en plus, je ne sais pas si l'orage va arriver mais ma jambe s'est réveillée. là, je suis assise avec de la glace sous la cuisse pour calmer la douleur. faut dire que j'ai fait une pizza :-S s'il fallait s'écouter on ne ferait plus rien n'est-ce pas? bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 25-06-2010 à 16:59 | ||
![]()
Bastide je vais sur ton blog, moi je cherche un blog ou en ++ du poids, des souffrances comme vous , du masque que je dois porter mais pas le courage / je puisse dire que j'en ai mare de tout des bleus, des impots, des peoples de TOUT A ++
des Kilos et des privations |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 25-06-2010 à 16:04 | ||
Coucou les amies ;) , Iza quel sourire :x :x :x :x :x, Bastide, ces ratounes comment vont-elles ? Ta respiration ? Moi je suis hyper fatiguée, en plus je n'ai pas pu sortir comme je voulais à cause de mes médicaments pas compatibles avec le soleil, résultat manque de motivation, grignotage et tout ce qui va avec. Demain je pourrai reprendre ma petite vie normale, sortir, jardiner, comme et quand je veux, donc revivre. Bisous à toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-06-2010 à 18:09 | ||
![]()
oui jojo j'ai trouvé l'idée d'iza super.
pour ma part j'ai mon propre post et je vais sur d'autres pour aider. je trouve super l'idée de pouvoir se lâcher, râler un bon coup ou se plaindre. mes dents vont mieux mais ce n'est pas encore ça X( :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (80) répond | Posté le 23-06-2010 à 17:20 | ||
Bonjour je viens pr la 1ère fois sur ce forum mais je vs lis
Moi aussi je suis claustrophobe:peur ds l'ascenseur(ou j'ai dejà été coinçée:grosse panique. . ..) de rester enfermée ds les wc.Pourtant aucune peur ds l'avion et pr dormir il faut que la porte de ma chambre soit fermée,allez comprendre!Si je devais faire une IRM je ne sais pas comment je réagirai Pour le dentiste j'apprehende aussi,je me sens vulnérable la bouche ouverte.Et le réveil est souvent douloureux Sinon l'idée du forum est bonne:on a parfois besoin de s'épancher,on ne peut pas tjrs faire sa courageuse et tt garder pr soi.Et c'est parfois plus facile virtuellement Bon courage et bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 23-06-2010 à 12:41 | ||
alors, tes dents ? ca va ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:15 | ||
![]()
un ti coucou avant de partir.
MARRE, j'ai mal aux dents! GGrrrr! je hais les dentistes qui ne nous font que des misères! Allez, je vais aller me préparer, dure journée pour moi, que de voiture! :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.