Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:33 | ||
il flotte comme pis devache, gree X(
mais jdois aller au marché pour ma mémé l'a point d'courage la marie bon mardi a tutti :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 22-11-2010 à 04:42 | ||
![]()
bonne semaine les amies.
iza comment vas-tu ma belle? je commence à emmerger il était temps! :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 21-11-2010 à 14:48 | ||
BIZOUZATOUTES
Dimanche pas très gaie, douleur au creux des reins, qu'ais-je donc fait pour mériter çà? ? ? bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 21-11-2010 à 12:52 | ||
bonjour a toutes il fait un beau soleil sa fait du bien au coeur , bisousssss a vous toutes monique tres tres bonne journèe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 21-11-2010 à 11:05 | ||
hola mes coupinettes :x
grosses énormes pensées pour toi ma Bastide :x :x :x :x Iza :x , je suis complètement accaparée par poupou, l'est pire qu'une bernique :-O je pense co même très fort à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bon dimanche mes louloutes, moi je vais préparer le repas pour les affamés qui vont venir récupérer leur monstre :x Besitos :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 20-11-2010 à 11:46 | ||
![]()
allez Bastide.. courage. j imagine que c est pas la grande forme. . .
alors je t embrasse et pense au chemin déjà parcouru. accroche-toi !! bisous :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 20-11-2010 à 11:12 | ||
bonjour bastide , oui garde le morale et le courage on pense tres fort a toi ,tu va aller mieu tres vite ,j'en suis sur gros bisous a tres bite bonne journèe monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 20-11-2010 à 07:06 | ||
![]()
:-* à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 20-11-2010 à 00:01 | ||
hello Bastide, j espère qu à cette heure, tu es en plein gros dodo. je t embrasse . :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:56 | ||
hello bastide, j espère que ca va. je t embrasse. courage. chaque jours qui passe est un jour de fait.. hein.. bisous . :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.