Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 20-06-2010 à 14:54
bastide, attaque le a ton tour, tu vas pas te laisser mordre par un pot de crème quand meme !!

merci a toi .. biz

iza ( , ) répond Posté le 20-06-2010 à 14:53
papillon, merci pour tes larmes..
tu sais, j ai écrit dans l autre forum, mais je voulais pas enlever la note de gaité de ce forum merveilleux, le forum : la danse des prénoms.
c est magique, tous ces beaux poèmes.. que les gens écrivent, ca me parlait tant, que j ai préféré mettre celui-ci là.
bisous et merci de m avoir appréciée. ca me touche. :x

papillon (91) répond Posté le 20-06-2010 à 14:19

quel beau poème, j'ai pleurée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-06-2010 à 11:02

ne te retient pas iza c'est très beau ce que tu écris :-*
:(( je me suis faite attaquée par un pot de crème fraîche. 2 doigts coupés roooo que je suis maladroite!
mon repas est prêt on n'attend plus que la petite pour l'apéro.
:-* à tout le monde

iza ( , ) répond Posté le 20-06-2010 à 10:43
je ne peux pas m enpecher aujourdhui, d écrire.
ecrire et encore écrire.

iza ( , ) répond Posté le 20-06-2010 à 10:43
la fete des peres, quelle belle fete.
mais quand le sien n est plus là,
la tristesse de ce jour,
fait peser sur mon ame d enfant,
l absence encore ,et toujours,
mais dans mon coeur, mon père,
tu restes pour toujours,
et en ce jour de fete,
je recrée le souvenir,
pour qu intacte reste ton sourire,
que chaque année en ce jour,
je puisse me souvenir.
merci mon père.

Tournesol 68 répond Posté le 20-06-2010 à 07:52

BONNE FÊTE DES PÈRES. . .. ET BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-06-2010 à 05:54

bon dimanche les filles fêtez bien les papas :-*

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-06-2010 à 02:19
iza ma puce ton mesage m a telement toucher que j en pleur , tu as raison qui me menage moi la maladie ma souter dessus je me debat pour lui faire lacher prise , mes enfants en souffre depuis PLUS DE 4 ans et je veux pas leurs montré mes souffrances koi qui le voient meme si je leur dit pas ils sont petit mais pas dupe , ce matin j arrivais pas a tenir debout , si tu aurais vu leurs regards comment veut tu que je reagisse , j en ai voulut au medecin car il a dit devant mes petits ce qu il en etait , je lui ai fait des mechant yeux il ma dit ils doivent savoir , ils peuvent comprendre c est pas facile
je vais essayer de suivre ton conseil tu es adorable ma puce et remercie le destin qui ma fait croiser ta route , gros bisous

bastide , tu as eu raison ma belle de le faire , je me suis retrouvée dans le coma
et mon mari a du soccuper des enfants des repas de tout koi , il a arreter mon commerce
car il ne savait pas le faire , mais maintenant il a repris le travail depuis 2 mois et j essaie de l aider parfois je sais pas epuisée j ai une aide menagere qui vient tout les jours , je laisse faire j ai du laissez la place , j ai mis ma fierté de coté et accepte , bisous ma belle

bienvenue tournesol , je te laisse lire et repondrais a ton mesage , bizz

papillon , parle moi un peu de toi merci ma belle pour ton soutien

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-06-2010 à 23:08

Matina, courage et force ma belle, rien que pour toi et tes enfants. :x :x :x :x :x
Bonne et douce nuit mes amies :-*

1111 - 1120 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen