Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 19-06-2010 à 04:01 | ||
bonsoir bastide j ai dormi toute la journée pas envie d affronté le monde ce matin , j ai eu 50 ans le 17 jeudi et rien pas une petite fleur meme du jardin , l indifference la plus total comme si j etais deja plus la , alors demain je vais en ville pour faire les course et me ferais plaisir toute seule comme une grande , je vais pas me laissez abatre hop hop en route , ils arriveront pas a me cassé ,
vous savez mon voisin est venu deposer du poison dans ma cour j ai 3 CHATS MORTS ET MON CHIEN BANDIT QUI A ETE EMPOISONER AUSSI j ai du l amener en clinique veto toute la nuit et la journée de mardi je suis degoutée d autant de cruauté , mes animeaux restent chez moi , dans la cour ,ca leur derange en koi ? ET LA POLICE NE VEUT PAS PRENDRE MA PLAINTE DANS QUEL MONDE VIVONT NOUS sawicka merci ma belle de cette main tendue pour nous , bisous papillon je vois que toi aussi tu t es batue , et oui parfois ont craquent mais la raison ou l amour de nos enfants nous donne la force de continuer, profite de l apaisement de tes maladies , comme toi ces au jour le jour que je dois avancer sans faire trop de projet bisous ma belle et merci pour ton soutien iza ma belle tes mesages sont plein de bon sens et combien vrai merci d etre toi bisous ma puce leti , oui la perte d etre cher fait partie de la vie mais dit toi que l amour que vous avez partager elle est eternel , je suis heureuse que d etre maraine t offre autant de bonheur profite de chaque instant si precieux biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 19-06-2010 à 00:48 | ||
Iza,
Quand j'ai perdu mon Papy, l'année dernière, j'avais une si grosse boule au ventre, que je me demandais comment j'allais avancer. . . Je pensais pas que cela pouvait faire aussi mal. . . même si on si attendait, car il était très malade, je l'imaginait pour toujours là. . . j'avais jamais perdu quelqu'un de cher. . . Encore aujourd'hui j'ai du mal à réaliser qu'il est plus là. . . Mais cette année.. mon frère à eu une petite fille, il m'a choisi comme marraine. Je pensais pas que je pouvais être aussi heureuse. Alors ce que je pense, c'est que Papillon à raison. Ca fait partie de la vie tous ces moments forts. les durs, et le beaux . . . Encore, aujourd'hui, y'a pas un jour ou je pense pas à mon papy. . .les larmes viennent facilement aux yeux. . .mais j'efface rien, ma peine à la hauteur de mon amour pour lui. . . cela fait partie de ma vie, comme le bonheur d'être marraine de Kaly. Faut juste faire cohabiter tout cela dans nos cœur. . . et si parfois on a besoin de pleurer, il le faut, cela permet de respecter la douleur, comme apprécier la joie . . . :-q voila, je sais pas si ça t'aidera, mais je pense à toi . . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 19-06-2010 à 00:07 | ||
![]()
Yessssssssss, on avance un peu toutes, on dirait :x, faut savoir et oser crier à l'aide, encore que des fois ça dérape, certaines personnes malveillantes se nourrissent du malheur, des moments de faiblesse des autres, se servent des confidences qui leur ont été faites, les détournent, afin de les utiliser contre la confidente. Cela rend bien frileux et méfiant, dommage. . . Bienheureusement, il existe encore des personnes qui savent aimer compatir, ne pas juger, écouter, répondre, bref vivre, vous en en êtes la preuve, et je te remercie Iza,j'aime ta façon de t'exprimer, ton appel au secours, va sûrement nous permettre de faire toutes, plus ample connaissance, et je pense, partager aussi des moments de bonheur. Je vous souhaite une merveilleuse nuit, remplie de doux rêves. A bientôt :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:36 | ||
![]()
la mort, la maladie, la douleur. . .ça fait partie de la vie mais il ne faut retenir que les moments de bonheur, le sourire d'un enfant, un instant de tendresse. . .la vie est belle sourions! :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:24 | ||
![]() s'ouvrir , s'accepter, s'aimer, c est s'ouvrir sur les autres, sur le monde, apprendre à regarder différemment, et continuer son chemin avec confiance, car chaque moment est différent, unique. merci. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:17 | ||
bonsoir à toutes, merci de vos charmants petits dessins, de vos gros calins, de vos coups de main, de coeur, et.. voilà.
je suis vraiment émue. et admirative. très admirative. toute la souffrance, et pourtant tellement d encouragements, de joie de vivre. est-ce possible ? si j en doutais avant, maintennant, j en doute plus. vous etes l exemple de ce que j aime, de ce que j admire . l amitié, la solidarité, le courage, la persévérence, et surtout l amour de la vie.. merci pour ces grands momments que vous m apportez. décidément, ces temps j apprends vitesse grand V, ce que veut dire VIVRE. :x :x le mot mourir, s éloigne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-06-2010 à 19:01 | ||
![]()
non iza des coins il n'y en a pas sur le forum jmc il y a trop de solidarité!
:-* à toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 18-06-2010 à 13:28 | ||
décidément, la vie est pleine de bonnes surprises..
moi, je voulaais juste me cacher, et crier dans le vide, comme ca, pour craquer. parce qu il faut craquer pour avancer.. et alors, je vois que le vide est plein de gens.. qui crient aussi, comme moi, qui pleure et qui trépigne, comme moi, qui s émerveille d un sourire, dune tape dans le dos, comme moi, et alors, du coup, je pleure. parce que je savais pas. je croyais betement, faire ma ptite crise dans mon coin.. mais tout bouge, hein.. et les coins , y en a pas.. merci :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 18-06-2010 à 12:51 | ||
![]()
Ce forum respire, l'amour, le bonheur, la confiance :x :x :x et j'en passe. Je vous trouve toutes formidables. La douleur, je connais comme beaucoup, hélas, tant sur le plan physique que moral. Hépatite C lors d'une transfusion en 80, traitée en 1999 échec, puis rebelote en 2000, 2001, avec apparemment succès, on ne me déclare pas guérie, mais je me contente de ma rémission (séquelles: fibromyalgie,foie fragile )Je me suis battue pour ma famille et pour moi bien sûr, même si j'ai maintes fois eu envie de ne plus le faire tellement c'était dur. En 2007 j'ai accueilli mes parents en fin de vie chez moi, jusqu'en 2009. Mon père était un ange, ma mère un démon, mais je les ai assisté du mieux que j'ai pu, jusqu'à la fin, l'un par amour, l'autre par devoir( c'est dur de dire ça, mais c'est la réalité) Tout ça je vous raconte, pour dire que l'on survit, puis on vit, et que la vie vaut le coup d'être vécue, ne serai-ce que pour nos enfants, petits enfants, chéri, pour ma part, et pour les autres je pense, que l'on a toujours une bonne raison de vivre pour soi-même. Pour cette raison j'envoie des tonnes de bisous guérisseurs et d'espoir à tout ce forum.
Ps :Iza, comment vas-tu ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 18-06-2010 à 09:56 | ||
Iza , Matina,
Rien que le nom du forum. . . il nous interpelle. Ma prémiere réaction était: mais qui est cette personne courageuse qui se lance dans un tell sujet. Aprés vous avoir lu, je voudrai juste vous envoyer de la chaleur humaine, une tendresse d'un regard. . . Tandez bien votre oreilles. . .. vous entendez. . . c'est les battements du coeur d'une de personne qui vous aime. . .. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.