Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:53 | ||
![]()
bonjour mesdames comment est le moral ce matin?
j'espère qu'il n'est pas comme le temps! je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 18-06-2010 à 00:19 | ||
![]()
Je vous envoie pleins de bisous !
A vous les femmes rares de ce monde ! C'est tellement plus facile d'ignorer la douleur des autres, de passer devant et de faire semblant de pas voir. C'est plus facile d'être méchant que gentil. . . Mais vous avez choisi de vous arrêter. . . de faire une pose sur le chemin, et de tendre la main, à ceux qui n'ont plus envie d'avancer.. C'est rare, assez pour être souligner. Je vous envoie mille baiser d'amitiés, pour vous dire Merci . Merci d'être comme vous êtes, tout simplement. Iza, Tu vois, le monde à encore de belles choses à offrir.. ne serait-ce qu'une attention. Moi j'ai envie de faire attention à toi. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-06-2010 à 21:17 | ||
![]()
Bonsoir les filles :D
vous avez raison de vous plaindre un bon coup. ça fait du bien de dire: ça va mal, j'en ai marre. bien que j'ai la réputation d'avoir un moral d'enfer je suis comme vous il y a des moments où j'ai besoin de craquer un ti coup. (comme en ce moment où j'ai des douleurs qui me donne parfois envie de hurler :^> ) mais n'oubliez pas de vous reprendre et de faire face. comme je le conseille quasiment tous les jours: "souriez, la vie est belle" je vous envoie plein de courage :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 17-06-2010 à 17:28 | ||
salut MATINAGUADA, merci de ta confiance, et de tes confidences. oui, les chemins sont différents, les choix , les épreuves qui nous sont envoyées, sont parfois tellement injustes, mais on fait avec. et chaque succès face à la maladie te donne la force pour te battre contre la prochaine atteinte, et puise dans cette force de vie que je devine en toi, pour recharger tes batteries, regarder vers l extérieur, vers tes enfants, qui eux, te verront toujours avec les yeux de l amour.. que tu sois paralysée ou debout.. c est facile de dire ca, quand on est en bonne santé, quand on ne s est pas mis à ta place, mais je sais aussi que tu y arriveras. tu surmonteras cette peur qui te tenaille.. tu as déjà réussi à passer de grandes épreuves, tu arriveras cette fois encore..
je reste tout en pensées et t embrasse, a bientôt et courage .. bisous. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 15-06-2010 à 18:53 | ||
papillon, merci pour ce poeme combien vrai, merci aussi d etre la pour la puce iza
joanita , bonsoir ma belle , on se connais pas, mais si tu veus en parlez ont est la pour les personnes qui ont des problemes quoi qu il soit , tu verra ca fait un bien fou, bien sur si tu en a envie , bisous ma belle |
||||
![]() | ||||
![]() |
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 15-06-2010 à 18:49 | ||
bonjour ma petite iza,tes mesages me font prendre consiance que dans le font je suis comme toi , cherchant ma route je vais rentré un peu plus en detail tu comprendra mieux sant savoir d ou te viens ta peine et ton mal de viver , moi c est les maladies qui ne me lachent plus depuis 2006 deecembre, je resume ma puce , j ai eu 2 CANCER UN EESTOMAC ET UN UTERUS et maintenant depuis janvier 2009 c est la sclérose en plaque, j ai ete completement paralisee plus de 11 mois et maintenant j arrive a me maintenir debout avec une bequille, maiss j ai passé une visite le 28 mais et la le medecin controle m a mis la realité en pleine face, je vais a nouveau me reparalisé et cette nouvelle , me coupe les bras pas pour moi mais pour mes petits , logan 8 an et jessy 14 , j ai bruno de 29 mais lui est adulte , mes petits se fesaient une joie de me voir debout j ai peur ma puce et sais pas comment faire cela va etre tres dur pour eux , tu vois ma belle tu nes pas seul face a la vie qui nous donne des epreuves , parfois je me dit basta j en ai eu assez mais apparament pas , alors vail que vail j avence un pas apres l autre, et j espere que la roue tournera enfin , je vide mon sac parfois trop lourd a porter
merci pour ton groupe ou l ont ne juge pas , courage ma petite puce, avec toute ma tendresse je te serre dans mes bras, a bientot léti , tu es adorable , merci pour elle heureusement qu il y a encore dans ce monde d indifference des gens comme toi , bisous ma belle |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:57 | ||
merci joanita, la vie me malmène un peu ces temps, mais il faut bien ca pour aller mieux ..
biz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:56 | ||
merci, je m accroche.. ce soir, ca va. bisous :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:44 | ||
![]()
Allez ma belle Iza, projète-te toi, va de l'avant, nous sommes tous plus ou moins écorchés dans la vie, trouver une raison ou une autre de continuer, et quelle quelle soit, la saisir :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joanita (42) répond | Posté le 14-06-2010 à 16:24 | ||
Salut Isa je suis npouvelle sur le forum, je m'attendais a ce qu'on ne parle que de kilos en plus en moins de. . .. . .Mais ta plainte a attire mon attention et la je découvre de la chaleur dans des motsd'autres personnes comme nous. . ...c'est super de pouvoir verser dans ces lignes quelques phrases qui nous font du bien.Je ne connais pas la raison de ta peine , moi qui suis une abonnée à la souffrance je te dis ne jamais baisser les bras.salut
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.