Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 14-06-2010 à 15:39 | ||
merci papillon.. merci matinaguada, merci céline, merci ezelevan, merci leti, merci toutes les amies du forum..
j ai pris de grandes décisions, mais que je n arrive pas vraiment à tenir.. mais tant pis, le principal c est de savoir ou guider nos pas.. dans quelle direction, et ne pas piétiner, ou faire du surplace.. pour aujourdhui, le désespoir a fait place à l envie de continuer.. alors, voilà, je continue.. biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-06-2010 à 12:04 | ||
![]()
Bonjour Iza, ce petit poème pour toi, dit tout ce que je t'envoies :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-06-2010 à 22:48 | ||
je n y crois plus.. j arrive plus.. demain un autre jour.. d autres moments j espère..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-06-2010 à 21:59 | ||
merci Léti, pour ton message. au fond, je suis toujours la meme.. la surface est plus tumultueuse..tueuse de tumultes.. plutot.. je m accroche. je crois en la vie. j aime les gens. mais, je peine de me sortir de mon vieil habit.. et parfois, comme ces jours, je me sens tellement petite.. que j arrive plus à respirer cette vie qui m a pourtant donné la chance de me sortir de ma situation. de rencontrer des gens chaleureux, d autres moins, mais ca c est la vie aussi.
merci à vous toutes pour votre sollicitude.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 13-06-2010 à 20:40 | ||
Isa,
Je t'ai croisée un jour, au coin d'un forum tumultueux. . . Toi, tu es arrivée, comme une lumière, douce, chaleureuse, tu as tenté de faire prôner la paix. . . Je n'oublierais pas le message que tu tentais de faire passer, ignorez vous ou soyez sympa les uns envers les autres. Tu semblais tellement enjouée à ce moment la. . . Je regrette que la vie t'ai transformée ainsi. . . Tout ce que je souhaite, c'est qu'au fond de ton cœur, il y ait toujours cette lumière, quelle brille plus doucement en ce moment mais que prochainement elle retrouve tout son éclat. . . Tu es une belle personne. Bonne continuation . |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-06-2010 à 19:22 | ||
merci , merci à vous toutes.. merci pour ce magnifique poème.. merci pour votre soutien..
mais les heures passent quand-meme. . . et il faut bien faire face à soi-meme, relativiser ses soucis.. et avancer.. jusqu au prochaines larmes.. et peut-etre au prochain espoir.. de voir le bonheur de vivre, de se réconcilier avec soi-meme.. avancer.. seule.. comme une grande.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
eselevan répond | Posté le 13-06-2010 à 17:21 | ||
. . .. et la suite (l'ESPERANCE !!!!)
Et sans prévenir, ça arrive Ça vient de loin Ça c'est promené de rive en rive Le rire en coin Et puis un matin, au réveil C'est presque rien Mais c'est là, ça vous émerveille Au creux des reins La joie de vivre La joie de vivre Oh, viens la vivre Ta joie de vivre Pleure ma douce, si tu en as besoin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
eselevan répond | Posté le 13-06-2010 à 17:15 | ||
Bonjour Iza,
Je t'ai lue et j'ai pensé à la chanson de Barbara "Le mal de vivre" Ça ne prévient pas quand ça arrive Ça vient de loin Ça c'est promené de rive en rive La gueule en coin Et puis un matin, au réveil C'est presque rien Mais c'est là, ça vous ensommeille Au creux des reins Le mal de vivre Le mal de vivre Qu'il faut bien vivre Vaille que vivre On peut le mettre en bandoulière Ou comme un bijou à la main Comme une fleur en boutonnière Ou juste à la pointe du sein C'est pas forcément la misère C'est pas Valmy, c'est pas Verdun Mais c'est des larmes aux paupières Au jour qui meurt, au jour qui vient Le mal de vivre Le mal de vivre Qu'il faut bien vivre Vaille que vivre Qu'on soit de Rome ou d'Amérique Qu'on soit de Londres ou de Pékin Qu'on soit d'Egypte ou bien d'Afrique Ou de la porte Saint-Martin On fait tous la même prière On fait tous le même chemin Qu'il est long lorsqu'il faut le faire Avec son mal au creux des reins Ils ont beau vouloir nous comprendre Ceux qui nous viennent les mains nues Nous ne voulons plus les entendre On ne peut pas, on n'en peut plus Et tous seuls dans le silence D'une nuit qui n'en finit plus Voilà que soudain on y pense A ceux qui n'en sont pas revenus Du mal de vivre Leur mal de vivre Qu'ils devaient vivre Vaille que vivre |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 13-06-2010 à 16:38 | ||
![]()
Laisse pleurer tes yeux, épanche ton coeur, quand tout ira mieux tu trouveras le bonheur. Profite pleinement des moments où tu ris, bouges, et simplement vis :x , n'ai pas honte de pleurer, c'est quand on n'arrive plus à pleurer que ça ne va plus très bien. Allez courage et confiance. J'ai bientôt 57 ans et plein de projets, même s'ils ne se réalisent pas tous, pour moi c'est une des façons d'avancer. Je m'accroche à tout ce qui me positive, et ce n'est pas toujours facile, mais je me dis, que si on est sur terre, c'est qu'il y a une raison, bien que des fois, ce ne soit pas évident. A plus tard si tu veux bien. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Céline (31) répond | Posté le 13-06-2010 à 16:33 | ||
Tu as raison Iza, ça fait du bien de se plaindre. Et même si on n'a pas de réponse, on sait que d'autres lisent et on se sent moins seule. Mais fais attention quand même, le forum est public (voir ce que j'ai écrit sur Les réponses des coachs à mettre en commun), si tu veux te soulager de tout ce que tu as sur le coeur sans le regretter un jour, ne mets pas de photo ni rien qui puisse permettre de t'identifier.
Je ne viens que de façon épisodique, mais je te lirai avec plaisir. Moi aussi, je me sens seule, j'ai perdu mon mari, et faire semblant de diriger ma vie avec autorité c'est juste faire semblant. Donc je te comprends. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.