Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 11:12 | ||
Bastide, alors tu as mis ta tite caboche au chaud avé le foulard d'Iza ? Force ma belle :x :-* :x :-*
Cariño, pois-chiche aussi joue à sauter aujourd'hui :-S Besitos mes coupinettes, je pense bien à vs, passez une excellente journée :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 16-11-2010 à 09:37 | ||
Courage à toi, Bastide pour ta piquouse.. et tiens bon, matelot, la barre est a flot,
le rire est en cale, les recettes, bien rangées dans le forum pas de fumée, juste des mots plein de mots pour évacuer, et un sourire. . . le tien ma Bastide. . . :D :x non bastide, pas de concours, on est pas concurrente, juste animée de la meme passion, hein Mipi ? chiki, como estas, muy bien. mon poids chiche fait mal a la caboche. il fait ricochet dans le cerveau !! aie ! je vais courir, faut que je bouge mon corps de grosse, pour devenir toute minceaollette . bisous ! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-11-2010 à 07:00 | ||
![]()
J'attends la vampire :-bd
bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 00:25 | ||
Bravo minipatch très joli, trop forte :-q :-*
Ma tite Bastide, prends toi pas le chou, d'abord toi, je sais c'est facile à dire, mais d'abord toi :x pour ce qui est d'être allégée, c'est plutôt le porte monnaies qui est rentré allégé hahahaha, moi pas, mais reposée moralement, alors ça oui, l'était temps :-O , déjà réservé pour l'année prochaine, va falloir regonfler la CB, ts les mois un ti peu ;) juste la cure remboursée, pour le reste pas grand chose, encore que je verrai en envoyant les papiers à la mutuelle. Besitos ma Bastide :-* :-* :-* :-* Iza est-tu à la cama ? t'as intérêt, sinon ton pois-chiche tu flétri, piti piti piti :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-11-2010 à 20:00 | ||
![]()
jolis sacs mipipatch! avec iza vous faites un concours? hihi
:-* les filles à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:52 | ||
![]()
si çà marche, vous l'aurez dans une heure, lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:50 | ||
![]()
NON NON NON, donne le pot à ta fille ou ton mari, c'est eux qui doivent le cacher :P
sacrée tricheuse, on t'a à l'oeil ;) j'ai fini ma jupe, mais la poche sera déplacée demain, je n'y voit plus goutte @-) je me crève les yeux avec mes lubies :( je vous met mes dernières créations de sacs |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:49 | ||
![]()
yess ! Bastide, les mères c est des emmerdeuses de première. moi, en premier !!
laisse-toi pas mener par le bout du nez. et ralez. zen a marre des mères qui savent tout, qui croient tout savoir, qui écrasent, qui jettent en pature, et qui se plaignent.. j espère que j aurai jamais cet attitude avec ma fille. . . soupir.. grr. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:10 | ||
![]()
y'a des jours, ma mère, j'en ferai du hachis X( X(
Pourquoi je n'irai pas la chercher jeudi et vendredi pour le repas de midi hein? (que j'ai la chimio mercredi là elle l'oublie!) En plus: "il est dans les choux le régime!", "Fatiguée? qu'est-ce que ça sera jeudi!" voila le genre de réflexion que j'essuie à longueur de temps! Bon, d'accord, elle a 89 ans, elle est un peu déconnectée mais quand même. . .. et bien sûr elle trouve que je ne joue pas assez longtemps avec elle X( Non mais y'en a marre!!!! j'ai rien dit mais hop! dans la voiture la mammy et retour maison! non mais X( et ne me dites pas que je suis une fille indigne ;) à l'ICR ils m'ont dit: "écoutez votre corps", c'est ce que je fais na! :P Bon assez râlé hihi Oui Iza je te les mets de côté :-* Coucou petit papillon tu es revenue allégée? :-* :-* :-* les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:04 | ||
Papillon , nan,nan,nan pas lundi. . .. . . ou alors, CE lundi.. ;)
bisous a plus Mipipach, j ai caché le pot de nutella. . . ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.