Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
Marlène (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 12-11-2010 à 18:07 | ||
Je sais qu'ici, il n'y a pas de pleureuses ! :-O mais plutôt des courageuses ! :-q :-q aussi, je vous livre cette histoire (en espérant ne choquer personne et ne pas me faire virer du forum ! ) :(
Deux amies, complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, :P elles ont très envie de faire pipi. :-O Elles passent devant un cimetière et l'une d'elles suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale : la 1ère, qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite ; son amie, qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements luxueux, a la chance de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s'en sert pour s'essuyer . Puis, elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la 1ère téléphone au mari de la seconde : - Il va falloir nous occuper de surveiller nos femmes ! la mienne est rentrée sans culotte, la nuit dernière ! ;) - Oh ! ce n'est rien ! la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses, :^> disant " De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne, on ne t'oubliera jamais ! ! ! " :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:06 | ||
EH BEN LE TEMPS AUJOURD HUI IL EST EXTRA, 17°
IZA, je suis allée courir, MDR, petites foulées, 40 secondes sur la respiration, je comptais jusqu'à 4 en inspirant, à 8 en expirant, puis 2 mn de marche, ou plus, j'ai fait çà 7 fois. Quand je suis rentrée, j'ai pris mon appareil photo pour immortaliser des groupes de petits champignons, je trouve çà trop mimi et rigolos, et là, le chien passe sous la clôture par chez le voisin qui avait son portail ouvert, et zou, la poudre d'escampette, donc j'ai refait presqu'autant de marche pour le retrouver, je me suis faite aider par un jeune homme qui bricolait devant chez lui, pour arriver à le coincer et lui mettre la laisse, donc il est puni; attaché jusqu'à la nuit.(pas le jeune homme :^> ;) ) puis avec Dody on est allées faire un magasin pour un kdo anniv d'une copine, 4€ pas plus. J'espère que je n'aurai pas de courbatures, j'ai fait des étirements après, j'ai bu assez je pense, car demain je vais au salon des loisirs créatifs au parc des expositions de Bordeaux, extra, une copine a les entrées gratuites, je vais encore me pamer devant les patchworks, les tissus, les machines et le reste. . .. :P Dody veut savoir si ton minot est sur Facebokk?? Ah les filles! j'aurai dû me taire :-O désolée. J'espère que tout le monde aura une tranche de soleil sur un gros morceau de ciel bleu, l'avantage, c'est sans calories :D BIZOUZATOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 12-11-2010 à 14:35 | ||
bastide
Bastide, moi je vous trouve très jolie aussi Bonne courage et gardez votre sens de l'humour :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-11-2010 à 08:27 | ||
![]()
iza haut les coeurs ma belle ne soit pas comme le temps fait nous un joli sourire! :D :-*
bisous les amies je pense à vous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 11-11-2010 à 18:30 | ||
IZA? t'as encore changé ta photo?? :-O
c'est tes pieds qui courent?? ou tes bras qui essayent d'attraper le soleil?? BASTIDE, super le foulard :-q nos pensées t'accompagnent :) bien sûr que çà te vas bien! BIZOUZATOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-11-2010 à 18:06 | ||
![]()
iza je suis devenue une pro pour le mettre hihi
des amis sont venus me voir ils ont trouvé que ça m'allait bien ;) :-* à toutes je suis très fatiguée aujourd'hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 11-11-2010 à 14:42 | ||
REPOS REPOS REPOS. . .POUR LA TETE COMME POUR LES JAMBES
DES ZONDES POSITIVES POUR TOUTES BIZOUXXXXXXXXX |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 11-11-2010 à 11:28 | ||
merci monika, je vais essayer.
ce matin, c est pareil. alors pas de grands bavardages. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 11-11-2010 à 11:08 | ||
iza , a mis un peu de froid sur le frond quand tu asmal du sinthol , ou en pharmacie une fois j'avais acheter un petit tube a bille qui vraiment fesait plus que froid sa devrais te soulager , ou un gant avec des glaçons essaie peut etresa te soulageras, bisous bon week end bisous monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:05 | ||
bastide, en l enroulant sur avant, comme une mèche de cheveux, tu peux l attacher, et il garde la forme. j ai eessayé.. ;)
bisous mal de tete pas possible. ce matin. pas top depuis 2jours. mais aujourdhui j émerge un peu. bisous :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.