Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2010 à 07:58

kikou les filles!
ce matin petit exercice devant ma glace: mise en place du foulard fétiche!
je vais demander à zhom de prendre une photo ce soir ;)
je regarderai aussi si je ne peux pas faire quelque chose pour le fixer afin de ne pas avoir à refaire l'exercice tous les matins hihihi quoiqu'au bout d'un moment ça se fera tout seul
J'ai chaussé mes petites chaussettes fait main (hummm j'ai les petons bien au chaud!)
temps de cochon comme par chez vous je pense :-bd
je vous embrasse :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2010 à 16:52

bonne soirée les amies :-* :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-11-2010 à 10:40
bastide bonjour ta photo et tres tres jolie derriere chez moi quand je fait ma balade il y a un pont avec l'eau de la riviere plus loin un deuxieme , c'est beau la nature on a de tres belles choses a voir ,pourles yeux et la tete c'est tres beau je regarde plus maintenat que quand j'etait jeune ,tes cheveux vont repousser apres je sais sa doit pasetrefacile tu as des amies , et de la famille , pour t'aidèe moralement on et la et isa c'est bien parler pour bouster , bisous bonne journèe je pense bien a toi et toute les filles qui sont avec nous monique a tres vite


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-11-2010 à 10:32
bonne journèe a vous toutes ; je vais faire une cure de soupe un peu epaisse , j'adore et sa gave , merci isa c'est vrai que sa fait du bien de parler et toi tu as l'air d'avoir la peche j'adore que tu prenne les choses a la rigolade je suis peut etrepastrop gai je suis souvent seule les petits enfants grandissent ,ou ils ont descopines c'est la vie arriver a l'automne le debut du froid et dure et sa veu dire pasbougerou presque pas , deja je ne bouge pas beaucoup alors la c'est pire , mai je fait mes cartes en 3D et des photos qu'on me donne a faire en 3D aussi , des pendules des boites je trouve les journèe trop courte un peu de menage , sortir le bichon , et faire mes loisirs voila bisous tres bonne journèe et reste comme tu es change pas monique


iza ( , ) répond Posté le 09-11-2010 à 00:37

bonne nuit à toi, Bastide , et aux autres aussi.
je vous embrasse .

courage courage à toi bastide. et toi monika. :-*

je fatigue. au lit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2010 à 21:10
bonsoir les amies à demain :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 08-11-2010 à 13:28
hello ma bastide, bravo pour ton blog. je vois que tu es toujours aussi pleine d humour, et de courage. merci.
bisous à toi et prends pas froid . les tonsures intimes ca donne des rubes de cerveau..
non, je déconne..


bisous et prends soin de toi.. a plus :x :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2010 à 08:15

coucou les amies je ne vous avez pas oubliée! je ne pensais pas qu'il y avais déja 3 jours que j'étais venue :-bd
mes cheveux s'accrochent, ils tombent peu pour l'instant mais comme ma chevelure intime se fait la malle je pense que la tonte du haut est pour bientôt ;)
vas-y monika si tu en éprouves le besoin RÂLE!
Iza a eu une super idée en créant ce forum!!!!
pour l'instant je savoure chaque instant qui passe alors je n'ai pas l'humeur râleuse hihihi
bonne journée les amies :-* :-* :-*

Pour plus de nouvelles je me suis remise à mon blog!!


iza ( , ) répond Posté le 07-11-2010 à 23:49

Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour.
Doucement, doucement
À pas de velours.
La rainette dit
Sa chanson de pluie
Et le lièvre fuit
Sans un bruit.
Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour.
Doucement, doucement
À pas de velours.
Dans le creux des nids
Les oiseaux blottis
Se sont endormis
Bonne nuit.
Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour.
Doucement, doucement
À pas de velours.
( contine.. )

Chut, plus un bruit..


iza ( , ) répond Posté le 07-11-2010 à 23:29

une pensée pour vous, mes amies,
qui venez déposer, vos peines, vos soucis,
que ce forum vous apporte,
réconfort et courage
dans les épreuves que la vie vous apportent.

une pensée pour toi Bastide,
qui te bat, sans relache,
oins ton front dune jolie petite tache,
de nivéa-body, qui luit dans la nuit.

voilà mes amies du forum
que la nuit vous soit douce,
que la journée aussi.

bonne nuit.





151 - 160 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen