Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 06-11-2010 à 13:56
merci isa oui c'est vrai sa fait du bien quand on et pas bien de parler , j'ai ètè vir ma docteresse et une infirmiere qui ma fait un test de memoire elle ma dit que sa aller et j'ai pu ^parler avec cette infirmiere et sa ma vider j'en avait besoin quand sa va pas ,oui bastide et beaucoup son bien et meme quand on va pas on arrive avec quelques mots de remonter le moral , encore merci bonne fin d'apres midi il fait encore bon apres sa va refroidir bisous a toi et toute l'les filles du forum monique

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 06-11-2010 à 13:55
merci isa oui c'est vrai sa fait du bien quand on et pas bien de parler , j'ai ètè vir ma docteresse et une infirmiere qui ma fait un test de memoire elle ma dit que sa aller et j'ai pu ^parler avec cette infirmiere et sa ma vider j'en avait besoin quand sa va pas ,oui bastide et beaucoup son bien et meme quand on va pas on arrive avec quelques mots de remonter le moral , encore merci bonne fin d'apres midi il fait encore bon apres sa va refroidir bisous a toi et toute l'les filles du forummonique

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 21:36
monika, sur ce forum, tu A LE DROIT DE TE PLAINDRE . il n y a pas d échelle de valeur des souffrances, et bobos..
bastide est dac avec moi, et c est l endroit idéal pour pleurer, ou rager, ou se mettre en colère. il a été créé pour ca !!

alors, vas-y , lache-toi ! que diantre !

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 21:34

bisous Bastide. enduit, enduit..
et les bisous auront un autre bruit.. ;)

sur ton joli front dégarni,
tu feras danser,
tous les papillons de nuit,
sur cette piste qui luit,
grace a nivea-body..

hihi

bisous de papillon elle pense a toi et te fais de gros gros bisous !

a plus !

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 05-11-2010 à 19:40
oui merci batisde , c'est ce que je fais defois on a envie mai il faut pas trop abuser , je comprend que tu va mettre une perruque meme sans tu as un jolie visage tu seras bien et tu va guerir vite garde le moral je sais que sais plus facile a dire qu'a faire , on et tous fort avec toi ,j'ai fait faire une coupe sa me fait du bien je me laisser un peu aller , je n'ai pas le droit de ma plaindre bonne soirèe bisous a tres vite

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2010 à 18:24
iza ma puce s'appelle Gwenaëlle :-*
t'inquiètes dès que je rase j'enduis j'ai la nivéa qui est prête!! ;)
bonne soirée à tout le monde :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 07:38

toi aussi, tu pourrais te faire faire de jolis dessins dessus !

j espère que ca pas été trop choc.. et que ca va moralement.

c koi le prénom de ta fille (pour le sac) .

bisous ma Bastide, et je pense tous les jours à toi, et t envoie des ondes positives, ( depuis mon traitement, j en ai denouveau ;) ) .. bisous a plus

iza ( , ) répond Posté le 05-11-2010 à 07:33
alors, ma bastide, surtout prend pas froid, et met de la crème hydratante sur ce joli galbe rond.. faudrait pas que les idées s enrhument.. ;) :x :x

bisous a vous zotres..
:x :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2010 à 07:04

Mêmepaspeur cette réaction est normale. tu n'as pas résisté dommage mais ce n'est pas catastrophique. Quand ça t'arrive ben tu fais un repas léger par la suite ( légumes cuits sans MG et 100g de fromage blanc ou 1 grand bol de soupe fourre-tout avec un oeuf et une pincée de gruyère râpé + 1 compote sans sucre ajouté)
Surtout il ne faut pas culpabiliser, tu te reprends en main c'est tout. Ton corps te réservera encore ce genre de surprise si tu ne fais pas attention. Pour éviter permets-toi de goûter ce qui te tente tant (j'ai dit goûter hein!) et prends l'habitude de tout cuisiner light (ça fera du bien aux autres!)
bon courage :-*
monika si tu craques toi aussi n'oublie pas le rattrapage! :-*
Merci Iza pour le bisou du petit papillon. Le moment où je vais faire appel à mon foulard porte-bonheur arrive à grand pas :( dis donc il est mignon le monsieur c'est le tien? hihihi :-*
Bonne journée :-* :-* :-* :-*

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 04-11-2010 à 20:26
bonne soirèe a vous tous bisous tres bonne nuit a bientot monique

161 - 170 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen