Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 04-11-2010 à 20:25
bonsoir memepaspeur c'est pas grave sa arrive a moi aussi c'est dure de resister , t'inquiete pas aller courage bonne soirèe bisous monique bonne nuit


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 04-11-2010 à 20:22
merci isa trop beau cette homme aucun defaut quelque annèe de moin mai bon on peu rever quand on et seule (GAG)je sens que je vais passer une bonne nuit bisous a bientot monique


Mêmepaspeur (03) répond Posté le 04-11-2010 à 09:46
Hier soir, trop envie de riz en sauce de blanquette de veau que j'avais fait pour le midi! Ce matin au réveil, comme une pulsion, je me jette sur la cocotte et mange ainsi 200 g de riz en sauce au petit déjeuner! J'ai honte ! Pourquoi j'ai fait ça? ? ? J'en suis qu'a mon 4éme jour de régime!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-11-2010 à 09:13
le rhume, le retour!. . .. . ...
coup de pompe, sniff :-S


iza ( , ) répond Posté le 04-11-2010 à 06:07
Bastide, gros bisous de Papillon. elle t embrasse :x :x :x mouaaaaah

moi aussi. ;)


iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 21:56

Bastide, mill bisous et j espère que ca va pour toi. je t embrasse. :x

Mipipathc, à toi aussi j espère que ca va. bisous :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 21:54

monika.. un bel homme pour rever.. rien que pour toi..

.. c est pas parce que l on a un arbre dans son jardin qu on ne peut regarder la foret derrière.. ;)..


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-11-2010 à 20:15
isa bonne nuit c'est bien ta photo tu as toujours le sourire , toi et bastisde vous mettez des jolie image supers belle a regarder a tres vite bone soirèe bisoussssssss a vous toutes monique


iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 10:12
tu trouveras la photo qu il faut, au moment voulu..
;)

bisous mipipathc, et bonne journée.
:-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-11-2010 à 09:47
IZA a mis une nouvelle photo, trop cool, grand sourire, super :-q

moi j'ai toujours pas réussit, j'en ai une rigolote, en costume de Fée rouge, mais çà passe pas!

BASTIDE, on pense toujours à toi :-*

BIZOUZATOUTES




171 - 180 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen