Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 31-10-2010 à 08:50
a toute celle que sa interesse es que vous avez vue sur la deux une façon naturelle de faire a manger qui remplace la vapeur regarder sur (france 2 telematin replay) :) :) du mercredi il explique avec une vidèo ;et il y a un livre pour donner des idèes on mes un peu de legumes congelèe dans un sac en plastique avec des herbes meme le poisson de la viande on mes dans un sachet on retire l'air le plus possible on fait bouillir l'eau on mes le sachet dans une boite pas trop grande et l'eau bout et on la verse dans le boite on la laisse je crois au moin dixminutes je n'ai pas trop vue le temps et sa cuit comme sa je vais essayer c'est un amie qui me la dit hier , sa serais bien de regarder la vidèo pour mieu comprendre


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 31-10-2010 à 08:42
bastide je te souhaite de guerrir tres vite plus avoir c'est maux , je suis sur quand on a le moral on guerri plus vite je pense a toi tres fort bonne journèe a tres vite bisoussssssssssssss monique


iza ( , ) répond Posté le 31-10-2010 à 06:38
je serai pas la aujourdhui, et demain. tu prends bien soin de toi, et je penserai très fort à toi du fond de ma suisse natale .. bisous ma belle bastide !! :x :x :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2010 à 01:36

c'est bien que tu te soignes iza.
ça ne va pas trop mal. je uis très fatiguée et le porte à cath me fait des misères mais rien de trop méchant.
:-* ma belle


iza ( , ) répond Posté le 30-10-2010 à 21:44
bonne nuit bastide. j espère que ca va pour toi, je t embrasse. courage. :-q :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-10-2010 à 08:57
hello Bastidiou ! j ai commencé un traitement pr régler les humeurs.. ca passera, c et une période comme ca. mais tout passe, ca aussi..

et jai la course à pieds, qui m aide beaucoup aussi !

et toi? je te fais plein de bisous. je vais aller lire ton forum, pour voir comment tu vas. je t embrasse. bisous !!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2010 à 04:35

iza encore dans le spleen? courage ma belle!
as-tu essayé de voir un homéopathe? leurs médocs sont efficaces et n'abrutissent pas!
isa, mipipatch, petit papillon et toi Iza :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 29-10-2010 à 21:17

hello Bastidiou ! ca va ta journée a été ?
j ai eu moi aussi une sale journée, mais elle est finie.. oufff..

je te fais pleins de bisous là ou ca fait mal, hein. . . bisous smack.
et tas un ENORME bisou de papillon..



iza ( , ) répond Posté le 29-10-2010 à 09:26
bastide, prends bien soin de toi :-q , j espère que les nausées vont bientot partir, et que ton mal de tete idem.

moi, ca va. pas trop de commentaire :^>

bon voyage mipipatch a bientot.
hello isa, contente de t entendre, comment vas-tu ?

bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 29-10-2010 à 07:48
bonjour je reviens vous ecreire dans la journée :-* :-*



191 - 200 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen