Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 27-10-2010 à 14:18 | ||
UN DOLIRHUBE
NEZ AU SEC MAIS UNE SENSATION D ETOUFFEMENT VAIS VIRER LE SOUTIF BIZOUNATOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:57 | ||
au vu des passantes que je vois de ma fenetre, je confirme , il fait froid.
hier, j ai couru 2h. aie, courbature aujourdhui. j ai commencé mon traitement. c est bizarre. l envie de pleurer arrive, les yeux se mouillent, et hop! rien d autre.. juste la tristesse qui est là, mais elle n explose pas dans la tete.. marrant. comme sensation. bisous ma bastide. bisous et alors, repos-dodo-repos- |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:05 | ||
![]()
Ne t'inquiète pas Iza ça va. Il est normal que les 2-3 premiers jours soient difficile mais je gère.
De toutes les façons j'ai bien l'intention de suivre les conseils que l'on m'a donné à l'ICR: repos et appeler le toubib au moindre problèmes! Je vous souhaite une bonne journée. Couvrez-vous bien il ne fais pas ben chaud. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 27-10-2010 à 09:47 | ||
ca va bastide ? c est dur on dirait ..
je te fais plein de bisous, courage. écoute bien toutes tes copines sur l autre forum, elles savent par ou tu passes.. je t embrasse. bisous !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-10-2010 à 01:51 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 26-10-2010 à 20:38 | ||
![]()
:x :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:04 | ||
une bonne tisane de Thym ( meme en épice, séché, si t as pas) , miel, gimgembre, sauge (séchée aussi, possible) , et ca va te faire du bien !
bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 26-10-2010 à 10:43 | ||
ah ben sayé, j'ai chopé la crève, à force de courir derrière le chien qui s'est sauvé hier, jsuis fatiguée
BIZOUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:31 | ||
Bastide, :x :-* :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-10-2010 à 04:39 | ||
![]()
mais ma belle je viens ici avec plaisir. :-*
faire un ti coucou ne prends pas bien longtemps. je ne dis pas que je reviendrai ce soir! Qui sait, peut-être que je ne serai pas malade? ;) iza, mipipatch, petit papillon, et tous ceux et celles qui passeront par ici :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.