Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-10-2010 à 14:18
UN DOLIRHUBE
NEZ AU SEC
MAIS UNE SENSATION D ETOUFFEMENT
VAIS VIRER LE SOUTIF

BIZOUNATOUTES

iza ( , ) répond Posté le 27-10-2010 à 10:57
au vu des passantes que je vois de ma fenetre, je confirme , il fait froid.
hier, j ai couru 2h. aie, courbature aujourdhui.
j ai commencé mon traitement. c est bizarre. l envie de pleurer arrive, les yeux se mouillent, et hop! rien d autre.. juste la tristesse qui est là, mais elle n explose pas dans la tete..
marrant. comme sensation.

bisous ma bastide. bisous et alors, repos-dodo-repos-

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2010 à 10:05

Ne t'inquiète pas Iza ça va. Il est normal que les 2-3 premiers jours soient difficile mais je gère.
De toutes les façons j'ai bien l'intention de suivre les conseils que l'on m'a donné à l'ICR: repos et appeler le toubib au moindre problèmes!
Je vous souhaite une bonne journée. Couvrez-vous bien il ne fais pas ben chaud.
:-*

iza ( , ) répond Posté le 27-10-2010 à 09:47
ca va bastide ? c est dur on dirait ..

je te fais plein de bisous, courage. écoute bien toutes tes copines sur l autre forum, elles savent par ou tu passes..

je t embrasse. bisous !!!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2010 à 01:51

:-*

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 20:38

:x :-* :x

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 15:04
une bonne tisane de Thym ( meme en épice, séché, si t as pas) , miel, gimgembre, sauge (séchée aussi, possible) , et ca va te faire du bien !

bisous :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-10-2010 à 10:43
ah ben sayé, j'ai chopé la crève, à force de courir derrière le chien qui s'est sauvé hier, jsuis fatiguée

BIZOUX

iza ( , ) répond Posté le 26-10-2010 à 09:31
Bastide, :x :-* :x :x :x :-* :-* :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2010 à 04:39

mais ma belle je viens ici avec plaisir. :-*
faire un ti coucou ne prends pas bien longtemps. je ne dis pas que je reviendrai ce soir!
Qui sait, peut-être que je ne serai pas malade? ;)
iza, mipipatch, petit papillon, et tous ceux et celles qui passeront par ici :-* :-* :-* :-*

211 - 220 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen