Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 25-10-2010 à 19:44
ma chère bastide, je te souhaite tout de bon, comme on dit chez nous, pour cette journée de demain. ne viens pas te fatiguer ici pour nous esxpliquer, je viendrai te lire sur ton forum en tout cas,je penserai très fort à toi.

oui, moi c est très bas, mais je me sens mieux, depuis que j ai pris rdvz chez un psy - fin novembre, et médecin qui m a prescrit un médoc.

je me sens .. soulagée.. presque..
bisous bisous bisous !!!!!!!!!!
:-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2010 à 18:39

Houlà Iza je vois un gros nuage noir au-dessus de ta tête :-bd
allez ma belle on se secoue!!!
pleins de :-*


iza ( , ) répond Posté le 25-10-2010 à 14:18
bisous bastide. bonne chance je t embrasse.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2010 à 08:12

X( il est 8h10 et l'infirmière n'est pas encore passée pour la prise de sang X( X(
J'ai faimmmmmmmmmmmm :((
Hier soir je n'ai mangé que du fromage blanc ppfffff (ben à midi j'avais fait le grand écart hihi) alors je ne vous dis pas ce qu'il raconte mon estomac! :-bd
bonne journée mes amies :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-10-2010 à 16:53
on tire un trait sur l'internat, la fille pour 8 jours à Brengues, je respire
et pas de douleurs nocives d'avoir fait 550 km en deux jours, petite sieste sur le fauteuil, car j'avais pas pris de café, et çà remet les idées en places :P

ma fille veut être photographe et je l'encourage dans cette voie, car c'était aussi ma première passion, puis j'ai viragé dans le dessin publicitaire, et j'ai bien eu tort, quand on voit que ce métier manuel n'existe plus et qu'ils font tout avec les ordinateurs :((

et que de plus j'étais finalement faite pour la couture, pas de diplôme mais je m'en fiche, pas besoin ;)

un métier doit être passionnant, si elle doit être caissière elle le sera par la force des choses, mais au moins elle aura eu sa formation de photo, un C.A.P à la clé, l'école de Bordeaux est déjà trouvée, pour dans deux ans, je sais donc qu'il me faudra au moins 400€ par mois, X( X( çà va être dur, la banquière va en pleurer :((


BIZOUX,
j'ai une envie de sucrerie X(



iza ( , ) répond Posté le 24-10-2010 à 16:08
je trie, je range, je couds , je pleure, je m enferme dans mon atelier.
je peux plus sortir de cette léthargie qui me caratérise de plus en plus. les idées noires, s amoncellent, s entre-mêlent, se démènent, pour faire piquer dans la déprime.
impossible de me battre contre cet ennemi, il est pas visible, il est indétectable,
et me ronge. plus d espoir. juste du noir. :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :((


iza ( , ) répond Posté le 24-10-2010 à 09:19
bisous à toi bastide, t papillon, qui doit se faire faire plein de massages, et des trucs sympas, je pense à elle aussi. bisous mes copines.

bisous à vous toutes et passez un bon dimanche. ici, pluie.
je vais aller courir, pour m exploser un peu la tete, et remettre les idées a l endroit..

bisous à mipipatch, barbot,lebeau, monika , isa que deviens-tu ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2010 à 06:30

bonjour les filles!
bon dimanche à vous toutes, pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 23-10-2010 à 21:41
t as vu, tu peux le mettre de plusieurs manières. ( je t ai envoyé une copie sur ton mail. )

bisous bonne nuit Bastide,

bonne nuit à toute, à toi monika. ne prend pas le malheur des autres sur tes épaules.. c est lourd à porter. . .

porter son propre moi, est difficile, c est vrai, mais il faut en passer par là aussi..

bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2010 à 21:21

monika la douleur est ma compagne depuis de longues années (arthrose) je pense être arrivée à l'apprivoiser même si parfois je rage après elle.
La douleur c'est comme le crabe faut pas lui laisser prendre la première place.
Merci de ton amitié :-*
Iza ça y est j'arrive à le nouer comme il faut. Zhom a trouvé que ça m'allait bien :D j'adore le petit sac hihi :-* :-*
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



221 - 230 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen