Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-10-2010 à 20:59
isa toi aussi tu es malade decidement tu a l'air tellement battante dans ton courrier , c'est bien si tu fait des dessins tu en mes de temps en temps , que de souffrance c'est pas possible qu'il ny a pas vraiment des choses pour vous empechez de souffrir , fait des beau visages sa fait du biende faire des belles choses tu as le chic pour remonter le moral aux gens c'est super bonne soirèe bisous a bientot monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-10-2010 à 20:52
batiste je suis sincere , et je ne peu rien faire a part te parler es qu'ils te donnent pour moin souffrir j'espere maintenant ils disent qu'on souffre beaucoup moin sa a pas l'air d'apresdes gens autours de moi qui sont tres malades ,bientot sa sears qu'un mauvais souvenir que tu irras mieu , bonne soirèe bisous je pense bien a toi , monique


iza ( , ) répond Posté le 23-10-2010 à 17:56
biz bastide, contente que ca te plaise. a plus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2010 à 15:20

Iza MERCI :-* :-* :-* :-* :-* maintenant je vais faire des essais pour l'avoir bien en main le moment venu ;) le petit sac est adorable! tu es super :-* :-*
mipipatch c'est sûr l'internat c'est cher! la où était ma puce s'était près de 2500€ l'année mais entre la prime au mérite qu'on lui avait accordé après le brevet (mentionB) et les bourses c'était acceptable!
Que veut faire ta fille? :-*
isa que deviens-tu? :-*
barbot tu nous boudes? :-*
j'ai renvoyé le fils chez lui. zhom m'a fait la vaisselle et balayé la maison hihi
tout à l'heure je ferai un peu de cuisine pour demain.
:-* les amies


iza ( , ) répond Posté le 23-10-2010 à 12:39
hello mipipatch, bonne journée a toi aussi, laisse toi pas faire avec ta gamine, hein ?!
bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-10-2010 à 11:53
excellent, Bastide, et tu as telleement minci que ton visage a changé, depuis le temps que l'on se taquine ;)
hier j'ai été voir un internat pour ma fille, mais quand on a eu les tarifs on s'est enfuie en courant presque :P
jourd"hui je file jusQ a Villeneuve sur lot ammener ma fille qui va jusquà Brengues, pfiouuuuuu
j'imagine demain les douleurs qui vont se réveiller X( X(
allez zou, à table

BIZIOUZATOUTTES


iza ( , ) répond Posté le 23-10-2010 à 10:21
bastide, jamais je n ai pensé que le crabe était une fin ! jamais !
vous etes des battantes, toi, danye, et toutes celles que je rencontre sur internet..
c est vrai, que je tombe, mais tant pis. c est mon destin. pas y échapper.
j espère que tu souffres pas trop, et toi, bats-toi, le crabe je les aime en sauce, pas dans le corps de mes copines ! faut l enlever.
meme , finalement, je mangerai plus jamais de crabe..
pas difficile, j en mangeais jamais, avant, trop cher. mais c est une raison de plus.
plus de crabe.

j espère vraiment que tu arrives à te faire épauler par tes zhoms, qu ils arrivent à surpasser leur inquiétude, pour t aider.. laisse-toi faire,hein ?! prends pas tout de front pour les épargner !

bisous ma bastide, au caractère bien trempé, a la plume légère, et à la coupe super court qui te va si bien !

bisous ma bastide, prends bien soin de toi. . .

bisous à vous autres, Papillon dans sa cure de jouvance, isa, monique, et le beau barbot .

bisous à toutes et tous . :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2010 à 09:11

merci monika te lire me réchauffe le coeur :-* :-*
alors iza, le moral aujourd'hui? :-*
petit papillon :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-10-2010 à 08:37
bastisde comme tu dit apres la pluie vient le beau temps , tu doit vraiment souffrir c'est dommage qu'on doit etreloin je serais venue t'aidèe a cotès de chez moi j'aide souvent des gens autour de moi je suis meme pennible je m'avance toujours trop , dans mon village il y a beaucoup de femme seule si je peu je les aide comme je peu , hier j'ai rencontrer une mamiede 95 ans qui et seule et pas de famille elle ma fait de la peine ,et me fait peur de la savoir seule , je voudrais te remonter le moral faire pour plus que tu souffre , comment te venir en aide ,sa va revenir tu va aller mieu , je pense tres fort a toi je n'aime pasme sentir impuissante de ne pas pouvoir faire quelque chose pour toi bonne journèe j'espere bisous on et tous avec toi a bientot monique excuse mes fautes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2010 à 05:21

Iza chasse vite ces idées noires loin de toi :-*
Ne te laisse pas trop atteindre par nos maux. le crabe est une saleté mais pas une fin juste un combat de plus ;)
Ce qu'il faut c'est rebondir comme une jolie petite balle, mordre la vie à pleines dents et être toujours certaines qu'après la pluie vient le beau temps!
Haut les coeurs ma belle, sourie la vie est belle!
:-* les amies



231 - 240 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen