Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 23-10-2010 à 20:59 | ||
isa toi aussi tu es malade decidement tu a l'air tellement battante dans ton courrier , c'est bien si tu fait des dessins tu en mes de temps en temps , que de souffrance c'est pas possible qu'il ny a pas vraiment des choses pour vous empechez de souffrir , fait des beau visages sa fait du biende faire des belles choses tu as le chic pour remonter le moral aux gens c'est super bonne soirèe bisous a bientot monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 23-10-2010 à 20:52 | ||
batiste je suis sincere , et je ne peu rien faire a part te parler es qu'ils te donnent pour moin souffrir j'espere maintenant ils disent qu'on souffre beaucoup moin sa a pas l'air d'apresdes gens autours de moi qui sont tres malades ,bientot sa sears qu'un mauvais souvenir que tu irras mieu , bonne soirèe bisous je pense bien a toi , monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 23-10-2010 à 17:56 | ||
biz bastide, contente que ca te plaise. a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-10-2010 à 15:20 | ||
![]()
Iza MERCI :-* :-* :-* :-* :-* maintenant je vais faire des essais pour l'avoir bien en main le moment venu ;) le petit sac est adorable! tu es super :-* :-*
mipipatch c'est sûr l'internat c'est cher! la où était ma puce s'était près de 2500€ l'année mais entre la prime au mérite qu'on lui avait accordé après le brevet (mentionB) et les bourses c'était acceptable! Que veut faire ta fille? :-* isa que deviens-tu? :-* barbot tu nous boudes? :-* j'ai renvoyé le fils chez lui. zhom m'a fait la vaisselle et balayé la maison hihi tout à l'heure je ferai un peu de cuisine pour demain. :-* les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 23-10-2010 à 12:39 | ||
hello mipipatch, bonne journée a toi aussi, laisse toi pas faire avec ta gamine, hein ?!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 23-10-2010 à 11:53 | ||
excellent, Bastide, et tu as telleement minci que ton visage a changé, depuis le temps que l'on se taquine ;)
hier j'ai été voir un internat pour ma fille, mais quand on a eu les tarifs on s'est enfuie en courant presque :P jourd"hui je file jusQ a Villeneuve sur lot ammener ma fille qui va jusquà Brengues, pfiouuuuuu j'imagine demain les douleurs qui vont se réveiller X( X( allez zou, à table BIZIOUZATOUTTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 23-10-2010 à 10:21 | ||
bastide, jamais je n ai pensé que le crabe était une fin ! jamais !
vous etes des battantes, toi, danye, et toutes celles que je rencontre sur internet.. c est vrai, que je tombe, mais tant pis. c est mon destin. pas y échapper. j espère que tu souffres pas trop, et toi, bats-toi, le crabe je les aime en sauce, pas dans le corps de mes copines ! faut l enlever. meme , finalement, je mangerai plus jamais de crabe.. pas difficile, j en mangeais jamais, avant, trop cher. mais c est une raison de plus. plus de crabe. j espère vraiment que tu arrives à te faire épauler par tes zhoms, qu ils arrivent à surpasser leur inquiétude, pour t aider.. laisse-toi faire,hein ?! prends pas tout de front pour les épargner ! bisous ma bastide, au caractère bien trempé, a la plume légère, et à la coupe super court qui te va si bien ! bisous ma bastide, prends bien soin de toi. . . bisous à vous autres, Papillon dans sa cure de jouvance, isa, monique, et le beau barbot . bisous à toutes et tous . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:11 | ||
![]()
merci monika te lire me réchauffe le coeur :-* :-*
alors iza, le moral aujourd'hui? :-* petit papillon :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 23-10-2010 à 08:37 | ||
bastisde comme tu dit apres la pluie vient le beau temps , tu doit vraiment souffrir c'est dommage qu'on doit etreloin je serais venue t'aidèe a cotès de chez moi j'aide souvent des gens autour de moi je suis meme pennible je m'avance toujours trop , dans mon village il y a beaucoup de femme seule si je peu je les aide comme je peu , hier j'ai rencontrer une mamiede 95 ans qui et seule et pas de famille elle ma fait de la peine ,et me fait peur de la savoir seule , je voudrais te remonter le moral faire pour plus que tu souffre , comment te venir en aide ,sa va revenir tu va aller mieu , je pense tres fort a toi je n'aime pasme sentir impuissante de ne pas pouvoir faire quelque chose pour toi bonne journèe j'espere bisous on et tous avec toi a bientot monique excuse mes fautes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-10-2010 à 05:21 | ||
![]()
Iza chasse vite ces idées noires loin de toi :-*
Ne te laisse pas trop atteindre par nos maux. le crabe est une saleté mais pas une fin juste un combat de plus ;) Ce qu'il faut c'est rebondir comme une jolie petite balle, mordre la vie à pleines dents et être toujours certaines qu'après la pluie vient le beau temps! Haut les coeurs ma belle, sourie la vie est belle! :-* les amies |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.