Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2010 à 08:32

:-* iza


iza ( , ) répond Posté le 15-10-2010 à 08:05
ma bastide, je te fais ton foulard ce weekend. je te l envoie lundi. faut pas que tu prennes froids, par dessus le marché ! faudra te couvrir la tete un temps..
mais si tu veux, je demande à ma copine tatoueuse qu elle te fasse un joli dessin sur ton crane tout doux ( parait que c est tout doux !) comme ca, tu seras la première tatouée du crane !! ;)
t inquiète, les cheveux repoussent encore plus beaux qu avant, parait-il.

alors, faut juste pas prendre froid.
je t embrasse, et a bientot.

profite bien de ta copine magnétiseur. ca te fera vachement du bien..
je vais demander a judith si elle connait des huiles essentielles pour t aider a supporter les nausées.

bisous
:x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2010 à 07:52

marie(42) ici c'est le forum des râleuses pas des cuistots hihi
va dans rencontre et petites annonces tu trouveras ce que tu cherches. tu peux venir sur mon post si tu veux (pour celle qui veulent suivre ce programme avec bastide) :-*
Hier je ne suis pas venue :-bd je suis rentrée HS de Toulouse et malade.(qu'est-ce que ça va être d'en 15 jours!) ma copine magnétiseur c'est occupée de moi vers 20h et hop! mama bastide a fait son gros dodo!
mon zhom est tout chose de me voir comme ça (peut-être qu'il préfère quand je râle!) et le fiston était tout mignon avec moi!!
on m'a conseillée de commander la perruque de suite, parait que mes cheveux ne vont pas résister longtemps :^>
encore des coups de fil à passer ppffff
j'espère que vous allez bien.
:-* les copines


iza ( , ) répond Posté le 15-10-2010 à 07:14
eh ben, marie..
tu sais, tu peux parler de quoi tu veux. si t as envie de parler recettes, donne-nous déjà les tiennes ! moi, pas terrible question recettes, je suis jmc depuis février, mais les recettes j ai jamais vraiment suivi. si t es inscrite sur jmc, tu verras les équivalences, les recettes de la semaine, etc.
autrement, cherche aussi dans les forums, y en aqui adorent cuisiner !
et si tu trouves pas.. ouvre ton forum ! et tu verras, les filles vont pas tarder à arriver, car elles sont gourmandes ! ( d ou problème de poids.. ;)

pour ma part, j ai maigri 22 kilos, repris 3, et compte bien remaigrir encre 10-12kgs.
j espère.
tu vois, tu vas y arriver !

alors, courage. et viens raler quand tu veux, ou donner ton avis sur tout ce qui peut te faire plaisir. bouffe, mec, art, tout est permis ici, sauf de se tirer dans les pattes. je déteste ca !

bisous et a bientot.
:-*


marie (42) répond Posté le 15-10-2010 à 01:08
je suis un petit peu deçu car je pensais que dans les messages, ont parlerais un petit peu plus de notre regime, car moi cela fait juste la 2eme semaine, et j'aurais aimer avoir, des recettes des astuces des anciennes pour ne pas craquer et bien vivre cette nouvelle façon de manger. bisous a toutes


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 15-10-2010 à 00:17
fatiguée hein ma tite Bastide ? repose-toi bien, passe quand même une nuit la meilleure possible, besitos dulces :x :x :x :-* :-* :-*
Iza ;) :-* :-* :-*
les filles bonne nuit :-*


iza ( , ) répond Posté le 14-10-2010 à 18:18
pour le cuir, essaie avec ta machine, en utilisant une aiguille spéciale cuir, que tu trouves chez mondial tissu ou ailleurs, sans problème. elle est bizeautée et troue le cuir.
c est ca que j utilise quand je couds le cuir avec ma machine bernina. ( machine à coudre normale)



iza ( , ) répond Posté le 14-10-2010 à 18:16
c est joli ton coussin mipipatch !
tu sais, j ai pas de machine à broder.
je fais moi-meme. en piqué libre.
ma machine est une bernina et j utilise le pied de reprise.

lla machine pour le cuir, est en panne et j essaie vainement de la faire fonctionner. gtrr..en attendant, j essaie de me faire connaitre.. j ai des demandes qui commencent à venir.. et je vais faire les marchés.

voilà bisous à toi et aux autres copines !


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-10-2010 à 14:12
ben des fois çà ne s'affiche pas de suite, on verra plus tard
j'ai bien essayé aussi de m'inscrire au "pôle emploi", mais si j'ai pas de voiture pour répondre aux convocs, je dis "pas la peine", qui emploiera une vieille chnok de 51 ans, même à Leclerc y zont pas voulu, faire un site, mon fils me dit c'est super, j'y ai mis le temps, je suis d'une lenteur :( l'escargot de rigueur
mais quand je suis devant ma table à idées, çà fuse, et le temps manque pour tout faire :-O
même si çà rapporte pas gros, au moins çà paye les fournitures, @-)

allez les belles, BIZOUZATOUTES



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-10-2010 à 14:04

IZA, trop fort chez moi c'est exactement pareil, les zhoms, d'abord ils comprennent rien à l'art, on fait à peu près les mêmes choses, sauf que j'ai pas la machine qui brode super bien comtoi, encore moins celle qui troue le cuir, d'ailleurs j'ai aussi du mal à passer le cuir léger dont j'aimerai bien me faire une jupe d'hiver.
BREEEEEEE je me gèle déjà dans mon bureau sous les toits, en effet, le thermomètre indique 15°, hop, une mini-couverture sur les jambes, recyclage d'une vieille robe de chambre, je vais essayer de vous mettre mon dernier coussin



311 - 320 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen