Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 13:10 | ||
Bastide :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mes amies amazones :-* :-* Bonne journée à vous, pour moi très molle, je crois que je vais buller toute la journée, ce matin c'est déjà fait, après midi rien envie de faire, une fois n'est pas coutume, savoir ne rien faire fait partie aussi de la vie, hein vi? Bisous tout doux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 00:19 | ||
Bastide, énormes pensées pour demain, doux baisers de papillon :-* :-* :-*
Les amazones, je suis en manque de mots ce soir, fatiguée, cervelle en purée, mais bon moral et sereine, je vous embrasse bien fort, à demain, bonne douce nuit :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:48 | ||
isa, j ai pas compris ta question. de quelles peintures tu parles ?
ce que je fais, c est des sacs à mains, des trucs du genre, des broderies machine, des reproductions d images sur tissus, rebrodées. bref, je suis une créatrice de broderies d apèrs des dessins, souvent des tatouages, et je fais des sacs. mon site : www.sacaisa. com.. actuellement, facbook est plus parlant sur mon travail : isa lefevre tu es la bienvenue un isa ca se refuse pas dans son cercle d amis !! ;) bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:44 | ||
.. si vous etes plus là, c est pour le coup qu ils feront la soupe a la grimace !!!
alors, vos vies dabord !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:44 | ||
et pas de prétextes.. genre. . . il est trop vieux. . . ou: j ai toujours fait. . . il a pas lhabitude. . .
ou: il travaille.. vous aussi !!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:42 | ||
purée isa, laisse-le se débrouiller !! faut l éduquer !! c est quoi pour des lavettes, ces bonhommes !!
toujours etre là pour eux, et en plus ca rale, ca rouspète, ca est malheureux, pendant que vous, mes amies, vous souffrez dans votre chair !!!!!!!!!!!!!! merde à la fin, qu ils aillent tous se faire cuire un oeuf. ca leur fait du bien.. non de dzou !! oui, je sus furax, marre de devoir se battre pour des broutilles, pendans qu ils souffrent.. (Ironie !!) isa, laisse le faire ses repas, prépare pas tout avant de partir. . . bordel, ils ont quel ages vos bonhommes ? ?? moi, le mien a 50 ans, je l ai éduqué à tout faire a la maison. juste ce point d argent qui me bouffe, et l amours, qui n existe presque plus.. mais, je vous en supplie.. vos vies sont importantes.. vos désirs aussi. . . c est pas pour rien ces saloperies de maladies. . . a force d encaisser, faut payer. . . je veux pas que vous paiez le prix cher , celui de votre santé. alors, donnez un grand coup de pieds au cul de ces mecs, en meme temps que dans la fourmillière.. et laissez les faire.. bastide.. je penserai très fort a toi pour ton rendez-vous.. :x :x :x courage. et laisse zhom dans sa caisse.. coucouche-panier !! grrrr. . .. . . X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:21 | ||
iza dis moi que fais tu des peintures ? quoi? :-* :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:19 | ||
j ai la chance d'avoir mon indepandance financiere c est vrai que quelques fois j'en ch. . .
aujourd'hui mauvaise nouvelle pour lui je reviens du pneumologue qui m'a suggere de faire une reabilitation suite a mon asthme de 3 semaines de cure sur qu'il a d abord pense que bobonne serait absente mais comme d'hab ce sera organise il n'aura pas besoin de de me remplacer je vais chercher quelqu'un.. taz le bol de la soupe a la grimace >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-10-2010 à 17:49 | ||
![]()
houlà iza est en rogne!!!
c'est vrai que les hommes sont parfois pénibles :-bd le mien ne surveille pas les comptes heureusement! je viens de l'envoyer faire les courses avec le fils hihihi je suis sûre qu'il va adorer mdr bonne soirée les copines demain je suis à toulouse alors je ne viendrai sûrement que le soir. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-10-2010 à 15:28 | ||
faut que ca marche.. absolument, gagner mon indépendance.. quand je pense que j ai travaillé toute mavie , pour en arriver là.. ca me tue..
j ai commencé a travailler à 15ans. et cause chomage, à 44 ans, hop loin du circuit !! et maintenant, plus rien pour moi, sauf des ménages. alors plutot que faire des ménages, je vais vendre, vendre, vendre. produire, produire, produire. et tant pis pour le coté artistiq1ue, je ferai 'de l alimentaire' .. grr. je suis furax. et tellement dégoutée.. toute facon, je m attends pas a mieux.. pour lui, je suis dépensière et inconsciente.. alors. . . il va voir, comment je suis inconsciente.. le jour ou ca marche, bye,bye.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.