Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 13-10-2010 à 15:25
le mien, de zhom, il veut que je note tous ce que je dépense.. tellement persuadé que j achète des conneries tout le temps.
il m a dit: c est bien sympa la peinture, mais ca coute cher. et pour tes hobbies tu notes..
grrr.. en colère,. . . mon business sacaisa, c est un hobby pour lui. quel con.. il a rien compris. . . faut que ca marche pour l emmerder un peu.. je passe toute mon énergie, celle du désespoir et celle de voir mon entreprise s ouvrir, et lui il parle de hobby.
c est connu: les hommes travaillent, les femmes s occupent..

grrr. X( X( X(

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 13-10-2010 à 12:46
holà les amies,

ben zont quoi nos hommes X( ? ou alors peut-être que nous les amazones ont les gavent ;) hihihi, hier nous bp d'étincelles X( pas d'assiettes lavées :D , mais elles ont presque volé :-O
Bonne journée mes copinettes, on est les meilleures :P :P :P :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2010 à 11:12
isa si je me souviens bien ils s'appellent mazars :-*
iza tu fais grève?
bonne journée :-* :-*

ISA1411 (82) répond Posté le 13-10-2010 à 10:49
ho oui Bastide comme je dis un cerveau de plus ca fait du bien. . .tres bon piont pourzhom va t il s'en remettre d 'avoir lave son assiette , rasure toi le mien est pareil c'est normal pour lui mais moi je ne m'hatbitue pas X( c'est bien le forum des raleuses.. :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2010 à 08:24

isa, on a des agriculteurs qui ont fait ça sur la commune si tu as besoin de renseignements tu pourrais peut-être les contacter. . .. :-*
zhom me trouve tellement pénible en ce moment qu'il en a lavé son assiette ce matin MDR
je vous souhaite une bonne journée! :-*

ISA1411 (82) répond Posté le 13-10-2010 à 07:25
Bastide iza et les autres bonjour mon ptojet vente de lait direct dans l'immmediat transformation en yaourts, fromage blanc, petit fromage type cabecou c'est ube veritable bataille et zhomm qui se fout de tout il n'y a que la chasse je 'ai connu autrement les premiers contact sont bons a nous de continuer on s'entends bien avec ma fillebisous

iza ( , ) répond Posté le 12-10-2010 à 16:24
hello toute,
aujourdhui, cours dessin. plus papoté que dessiner.. ensuite, je me remets à coudre,cette fois une broderie tirée d un dessin de la cliente. super projet, en pllus, c moi qu elle dessinait !! ( au cours dessin)
et pour la 2000ème fois, j essaie de faire fonctionner ma machine à coudre le cuir, machine industrielle vieille de 50 ans, qui trouerais n importe quoi ! ( attention les doigts) mais dont je n arrive toujours par à régler.. grr.

bref, bien occupée. je prépare aussi des cartes postales de noel, en broderie maison, cette fois, d après mes dessins. voilà bisous je vais faire une omelette à mon fils..

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 12-10-2010 à 11:12

Coucou les copinettes :x

oui tite Bastide je vais mieux, merci et toi ? Je râle, tu râles, nous râlons toutes hihihi, parait que c'est courant chez les femmes ;)
Besitos à vous, bonne journée :-* :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-10-2010 à 11:01
ALORS que soit toi ou zhom çà râle toujours dans la maisonnée :D

chez moi aussi le chien revient avec ses pattes crôttées, çà fait râler :P

pendant ce temps tu penses pas au reste, moi aussi, je vais mettre le pooulet au four, la nenette a pas d'école, grève en stock

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2010 à 06:49

isa quelle transformations fais-tu? pas facile en ce moment la production laitière :-bd :-*
petit papillon ça va mieux? :-*
kikou ma tite iza comment ça va ce matin? :-*
Devinez? moi je suis d'humeur râleuse:
- en rogne après ma toutoune qui salit la maison dès qu'elle revient de dehors :-bd
- en rogne après le mari qui ne range rien! X(
- en rogne après Orange parce que je n'ai pas de télévision X( X(
Je suis sûre que zhom préfère quand je suis HS comme ça je suis dans le lit et je lui fout la paix MDR!!!
bon je vais allez préparer mon repas de midi.
:-* les copines :-* :-*

331 - 340 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen