Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
ISA1411 (82) répond Posté le 11-10-2010 à 22:53
bonne nuit les amies ce soir je suis HS mais je suis contente ma fille et moi nous avons bien bosses et demain rencontre avec nos premeirs contacts pour la transfomation laitiere car on ajustera avec les posibilites de vente avec l'achat de materiel adequat..
zhom part la chasse demain et reste manger a la cabane des chasseurs tant mieux car je ne decolere pas ce doit etre l'age ;)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 11-10-2010 à 21:32
Bisounuit mes amies, hasta mañana, besitos :x :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 11-10-2010 à 15:17
Coucou les copinettes :x

moi être HS, de nouveau changement de temps X( , moi avoir mal partout, moi aller m'allonger, moi aller buller, moi vous embrasse tout fort, moi pense à vous, moi vous dis bon après-midi, à ce soir :x :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-10-2010 à 08:41
HELLO, çà va pas trop mal, mais le moral, c'est juste!!
j'ai perdu un peu de poids, j'en suis à -2,8kg
grâce à une tisane qui décalamine (B.Slim) :P
plus que 16,2 :)

COURAGE BASTIDE, en général, les crabes, je les déguste, je mets des heures à les manger ;)
je crois que une partie de la perruque est prise en charge!

BIZOUZATOUTES


SEARA ANGELIQUE (TRACY LE VAL, 60) répond Posté le 11-10-2010 à 07:13
Bonjour à toutes*Cela fait 6 semaines que je suis le programme mais la premiere fois que viens écrire un petit message sur le forum, voilà cette fois c'est fait, moi j ai perdu seulement 2 kg mais j ai l'impression que mon corp à changer, je fais du sport 1 fois par semaine, bon je vous quitte car il est l heure d'aller au boulot,biz à toutes et à tous et bon courage.
Angel


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2010 à 06:31

heureuse pour toi petit papillon, ça fait chaud au coeur ce genre de surprise! :-*
ce matin je rencontre mon nouveau kiné ouf! c'est mon dos qui va être content!
Iza j'aime aussi les couleurs pastels!
bonne journée les copines malgré la pluie.


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 10-10-2010 à 23:30
journée surprise pour moi, le repas de midi était prévu ici, sans les Angevins, pouvaient soit disant pas venir, tu parles Charles, les filles avaient tout prévu ;) m'ont laissé croire jusqu'au bout que nous serions que 5 à table, et à midi, la ptite peste m'a tél, disant qu'ils ne pouvaient pas venir, donc on s'est déplacé et surprise tout le monde était là, manquaient juste mes 5 Lorrains :x :x :(( mais on peut pas tout avoir hein !!!
Donc voilà :x :x :x
J'espère que votre dimanche s'est passé le mieux possible :-q
je vous embrasse tout fort

Douce nuit mes amies :x hasta mañana, besitos :x :x :x :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2010 à 18:56

bonne idée iza j'aime le bleu turquoise et le noir :-* :-*
isa ne te laisse pas faire résiste! :-*
:-* petit papillon


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 10-10-2010 à 13:06
viiiiiiiiiiiii Bastide, un joli foulard, en plus Isabelle, sinon les perruques sont prises en charge par la Sécu, mais laisse venir tu as encore un peu de temps :x :-*

là nous allons chez les enfants pour le reste de la journée.
Excellente journée à vous toutes, besitos :x :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 10-10-2010 à 09:35
isa, décourage pas, il faut du temps pour changer les mentalités..
reste bien dans ta ligne perso, et ne lache pas le morceau.
continue ton combat, mais fais-le pour toi ! pas pour prouver aux zhom que tu peux le faire..
juste pour toi. et si tu parles, fais-le aussi pour toi. pas pour lui, ou eux.
bisous.



341 - 350 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen