Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2010 à 14:55

Le pire c'est qu'avec 12 je n'avais pas fait le tour de tous iza hihi
Et avec tout ce monde on n'arrive pas (ou difficilement) à trouver quelqu'un qui se déplace! X(
Merci de ta visite sur les forums. :-*
c'est vrai que l'image de nous que nous renvoie les autres n'est pas toujours celle qui nous correspond.
Mais moi la première, quand je suis en face de quelqu'un de malade, je ne sais pas quoi dire ni que faire.
Il faut avouer qu'on ne réagit pas tous pareil en face de la maladie: certains baissent les bras, d'autres passent le temps à se lamenter. . . puis il y a ceux qui tirent la langue à la maladie et qui décide de faire comme si tout allait bien!
Ce n'est pas réservé à la maladie face à la vie tout court on a ces genres de comportement.
mesdames je vous embrasse bien fort.
Comme je le dis toujours: souriez, la vie est belle!
:-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 08-10-2010 à 11:48
euh.. mon profil: isa lefevre :^>


iza ( , ) répond Posté le 08-10-2010 à 11:48
Bastide, j ai changé mon profil sur FB.
en pensant à ce que tu as dit sur ton forum..
bisous et continue à nous écrire plein de trucs !
bisous


iza ( , ) répond Posté le 08-10-2010 à 08:58
raleuses-pleureuse, c est notre forum. on dit ce qu on veut.
j espère que ce kiné te fera le plus grand bien ! déjà, comment t as pu dégoter 12 kiné!! c est pas mal pour un trou du cul du monde.. ;)
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2010 à 08:53

Heu! mille excuses Iza c'est le forum des pleureuses oups! mais je préfère râler que pleurer!
Si tu savait mipipatch le prix qu'on paye en "confort" de vouloir vivre à la campagne :-bd
Ah! les joies de la vie au fin fond du trou du c.l du monde!!!!!!!
:-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2010 à 08:49

12 kinés! oui, j'ai appelé 12 kinés avant de tomber sur 1 qui accepte de se déplacer.
Y'en a même 1 qui a eu le culot de me dire: "si je viens c'est pour 15mn de soin pas plus. pas le temps de faire mieux" X( X( s'il n'a pas le temps de faire son boulot correctement faut qu'il fasse autre chose ce monsieur!)
Bref! lundi en fin de matinée on va essayer notre nouveau masseur chouette!!!!
Oui bastde râle petit papillon mais n'est-ce pas le forum ds râleuses? hihihihi
j'espère que vous allez bien.
:-* à toutes


iza ( , ) répond Posté le 08-10-2010 à 07:48
bisous spécial-courage-tendresse, pour toi, bastide. :x :x :-*

et vous-zôtres, bisous aussi .
et pour moi aussi ;)



papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 07-10-2010 à 20:33
Minipatch, kesqu'elle râle not Bastide, hein, bo elle a le droit, et sinon elle se le prend hihihi, on est fière d'elle, c'est une lionne :D :-*

Iza, besitos cariño mio:-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 07-10-2010 à 20:29
tite Bastide, je pense qu'ils vont adapter ton traitement, en principe aujourd'hui on ne laisse plus souffrir les gens, en principe ;) , allez, on y croit, attends de voir, ne te fais pas de souci avant, je t'embrasse très fort, fuerza :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-10-2010 à 15:13
OU LA LA j'aimerai pas être kiné au bout du monde :-O :D de Bastide

mais des gros bisous çà te calme pas un peu, :-*



361 - 370 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen