Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 07-10-2010 à 09:47
Bastide, courage. tu as la force de combattre la bête.. crois en ta force. elle est là, présente, et tu peux faire face.. bisous :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2010 à 07:42

ce matin je suis d'humeur très très râleuse.
Marre de subir les conséquences d'une vie campagnarde X( pas de kiné qui veuille se déplacer, on peut bien avoir mal X( X( X( X(
j'vous jure que dès que maman ne sera plus là je ne vais pas me faire vieille dans ma vallée ras le bol X( X(
En plus j'ai entendu dire qu'il y avait des kinés qui n'arrivaient pas à payer le loyer de leur cabinet ville didiou! qu'est-ce qu'ils attendent pour venir nous soigner ça leur ferait de l'argent!
je me doute qu'avec la chimio les anti-inflammatoires ça risque de craindre comment je vais arriver à marcher moi? ? ?
ppfffff!
Bon j'arrête parce que je suis partie pour râler toute la journée!
:-* les copines


iza ( , ) répond Posté le 07-10-2010 à 05:53
salut Bastide, comment vas-tu ce matin?
pense bien à toi. bisous.

salut mariposa carino, d attaque pour une nouvelle journée. je pars courir, me remettre les idées en place. bisous, besitos


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 21:03
nan, nan, pas envie de râler, mais pense bien à vous :x , les mercredis sont tjrs bien remplis avec mon ti fils de 4 ans, surtout quand il pleut, encore qu'aujourd'hui ça a été, je vous embrasse bien fort mes amies, vous fais de gros baisers, à demain, bonne nuit et repos, du corps et de l'esprit. Besitos :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 06-10-2010 à 20:17
moi, j ai envie de raler. mais je le fais pas.. repose-toi, pour que tu sois d attaque pour la suite !
bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2010 à 17:39
plus personne n'a envie de râler? :(
j'espère que vous allez bien.
je suis ko en ce moment, sûrement les suites de l'opération.
:-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 05-10-2010 à 22:57
Iza :x :-* :x :-*

bisounuit mes amies :x hasta mañana, besitos







papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 05-10-2010 à 22:54
Bastide, courage, ça va être pénible, mais ça va le faire, ils ont fait de gros progrès sur le plan des traitements. (ma petite soeur qui va avoir 47 ans, lui ont fait un traitement différent de celui de ma mère, cancer du sein aussi, et déjà ma mère a eu une rémission de14 ans, je pense même que si elle n'avait pas fait l'imbécile elle serait encore là ) Bas-toi, ça vaut la peine de souffrir un moment puis d'être tranquille ensuite, aies confiance et laisse-toi porter, c'est la moitié positive du traitement, crois-moi pour l'avoir vécu, pas pour la même chose, mais traitement dur pendant 6 mois interféron double dose, 6 mois dose normale et 8 mois interféron-ribavirine, j'ai été dans les premières à bénéficier de la ribavirine. . . Ca fait maintenant 9 ans. Je t'embrasse très très fort, courage :x :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2010 à 18:57
résultats après l'opération pas supers, va falloir que je me batte un peu plus durement contre la bestiole.
je vais commencer bientôt la chimio.
j'espère que vous allez bien.
:-* les copines


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 05-10-2010 à 16:48

Bisous tite Bastide, énormes pensées pour toi :x :-*



371 - 380 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen