Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 05-10-2010 à 16:38

Génial Iza, pied : pédestre -> pédiluve -> pédicure -> piédestal -> arrivée gagnante :x le pied ;) quoi !!! :-*


iza ( , ) répond Posté le 05-10-2010 à 13:56
salut les filles ! ce matin, dame grincheuse à redonner son verdict. + 2kgs. grr. voilà, j en suis à -20 et plus à -22.. j e préfèrais -22. . . mais c partie remise. je continue.
et ce matin, je suis allée courir. 1h30 sans m arreter, pieds nus, sous la pluie. génial.
après, 'beauté des pieds' .. estéticienne.. a défaut de soigner ma gueule, je soigne mes pieds !! jolie couche de vernis noir, et je suis toute belle. pour aller danser sous la prochaine pluie ou sous le soleil !
cet aprèm. je vais faire une super trousse de maquillage, et comme ca, mes modèles seront exposés chez lestéticienne, avec les sacs. super non?
et je vais essayer de dessiner un peu. demain, leçon de dessin. faut que je m exerce !
Bastide je t oublie pas tinquiète pas.

voilà, bonne matinée, à vous toutes. biz


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 05-10-2010 à 12:25
Belle journée à vous mes copinettes :x , ici temps pourri, il pleut, pleut, pleut, ben on fera avec hein ? Besitos :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2010 à 08:04

:-* les copines


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-10-2010 à 23:20
Bonne et douce nuit mes amies :x hasta mañana, besitos :x :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-10-2010 à 13:15

Allez les amies, c'est parti pour une journée positive :x , je vous embrasse très fort. Besitos :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ISA1411 (82) répond Posté le 04-10-2010 à 07:36
coucou, bonjour allez commencons bien notre journée si nous le pouvons :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2010 à 06:53

:-* bonne journée les copines


iza ( , ) répond Posté le 04-10-2010 à 05:47
bonjour a toutes, je vous souhaite une bonne journée. soyez pleines de bonnes intentions à votre égard, et que la journée ne soient pas trop tentante!
bisous et a plus tard. :-*


ISA1411 (82) répond Posté le 03-10-2010 à 23:29
j'ai beaucoup aime cet histoire d'amazone on peut rever nous les guerrieres des kgs et aussi dans la vie mais nous sommes belles :-q



381 - 390 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen