Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 03-10-2010 à 23:23 | ||
t as pas choisi la plus moche, hein ?! ;)
les zamazones sont là ! allons-y, on se bat ! contre les kilos, pour soi-meme une pour tous, tous pour soi ! tous pour nous ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 03-10-2010 à 23:18 | ||
![]()
je crois que c'est bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 03-10-2010 à 23:14 | ||
je voulais vous mettre une photo d 'amazone mais je n'y arrive pas:((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 03-10-2010 à 23:11 | ||
Bonne nuit mes vaillantes battantes :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 03-10-2010 à 16:34 | ||
Dulce Pontes : una pura maravilla :x gracias cariño :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:52 | ||
mariposa, voilà de quoi te faire pleurer .. de joie..
http://www.youtube.com/watch?v=rhNPu32v7-o viens sur FB. isa lefevre j y suis. ou mail: sacaisa@gmail.com bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:33 | ||
holà 'mariposa' ( c juste ? ) , encore un ptit lien:
http://www.youtube.com/watch?v=h__ldWPnpXc |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:23 | ||
holà , papillon. j ai retrouvé sur youtube.
en plus, des images de peintures magnifiques.. merci.. http://www.youtube.com/watch?v=4KVvOynCSyw :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:03 | ||
Des amazones, voilà ce que nous aurions du être hahahahaha
Bastide, prends bien soin de toi, pour pouvoir refaire des tas de choses plus TARD, gros bisous câlins :x :-* :-* :-* Iza, connais-tu Caetano Veloso ? Pour moi, beaux souvenirs d'enfance, il a repris bp de chansons que Papoune qui avait une voie à pleurer mais de bonheur, me chantait :x :x :x :x j'adore, surtout la " Golondrina " Besitos nena :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 03-10-2010 à 11:01 | ||
bastide, reste tranquille, rale, et bouge pas !!!!!!! :-*
bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.