Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2010 à 09:04

je vais user du droit de râler qui existe ici: MARRE DE MON BONHOMME!
Voila c'est dit X( X(
Toute la journée (enfin dès qu'il est là) j'entends: "ça va?". . ."ça va?". . ..
mais vous croyez qu'il ferait un effort pour balayer à ma place ou faire la vaisselle?
Mieux, il trouve normal que je prenne la voiture pour aller faire les courses X( X(
Dimanche dernier, alors que j'étais rentré la veille de l'hosto, il m'a vu le balai à la main mais à part me dire: "ce n'est pas à toi de faire ça" vous croyez qu'il a fait autre chose?
MARRE DE MON BONHOMME! je me répète et ça fait du bien.
Voila, je me suis lâchée, j'en ai ras la casquette j'ai une douleur quasi en continu sous le bras, je vais voir la chir mardi pour les résultats toute seule comme une grande. . .et il faut garder le sourire et faire comme si tout allait bien.
Y'a des jours où je me dis que je serais aussi bien célibataire X( X(
:-* :-* les copines


iza ( , ) répond Posté le 02-10-2010 à 08:55
bonjour a toutes,
ca va ? bon weekend. jespère que vous aurez du temps pour vous.
moi, ca va. pas très locace. désolée. bisous . ma dent de scie est en dent de scie. :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-10-2010 à 20:50
Excellente nuit mes amies de coeur, besitos, hasta mañana :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-10-2010 à 11:28
Iza, moi aujourd'hui, pour le moment, ni course, ni marche, vente et pleut des cordes :-O , heureusement que hier bien profité, comme quoi, vivre au jour le jour :-q, CARPE DIEM telle est ma devise, besitos mi nena :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-10-2010 à 11:22

MERCI Bastide d'être avec nous :x :x :x :x :x :x repose- toi et prends bien soin de toi ma belle, FORCE Besitos :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2010 à 09:17

:-*


DANYE (77) répond Posté le 01-10-2010 à 06:43

BONJOUR TOUT LE MONDE

Bisous Iza, bien occupée hier je vois :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-09-2010 à 23:44
cool ! moi je vais demain. à 7h, je me réjouie. envie de courir.
aujourdhui, j ai eu cours ede dessin. j ai fait un dessin dune nana.
et cet aprèm. nouveau cours gi gong, méthode chinoise genre thai chi. 3h.. debout.. crevée, mais contente.
et ce soir, tchat avec les copines..
voilà, je vais me coucher. j en peux plus. mille besitos por tu, chikitina.
biz :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-09-2010 à 23:42
courage , et baisers tout doux, bastide..
je t embrasse. :x :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-09-2010 à 23:40
Iza, YESSSSSSSSSSSSSSS aujourd'hui pas couru, mais bien marché, faisait beau alors promenade avec chéri dans les terres, quand tout le monde est parti, c'est très agréable de se balader dans le coin, demain peut-être course, si pas beau, sinon rebalade avec chéri.
Gros bisous à toi ma poulette de Bresse :x :-* :-* :-*
Bonne et douce nuit à toutes les deux :-*



411 - 420 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen