Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-09-2010 à 23:38
je t'embrasse tendrement ma tite Bastide :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-09-2010 à 23:33

Bastide, rien que pour toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-09-2010 à 07:57
BRAVO ! Papillon !! on es si bien quand on cours..
moi, c demain.. ce matin, trop fatiguée.
cours cours et la vie te semblera plus légère..

bisous a toutes


DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 06:06

Bonne journée à toutes


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 21:39
moi aussi aussi je t'aime très beaucoup Danye :x :-*
Iza, aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps :-O , j'ai couru toute seule, et encore les gars étaient derrière moi, je vais courir toute seule à partir de maintenant, je comprends ta sensation de liberté :x le sable, sous les pieds nus, en courant, un pur bonheur ;)
Douce et bonne nuit mes amies, rêves plein de couleurs et d'étoiles :x :-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 21:32

Bonne et douce nuit ma tite Bastide, des tonnes de besitos guérisseurs et apaisants :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2010 à 20:43

:-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 17:36

Iza

Celle-ci je l'ai faite sans me douter que j'allais connaître notre Papillon (que j'aime beaucoup)


iza ( , ) répond Posté le 29-09-2010 à 15:22
ouh là là ! ca m impressionne ! @-)

moi, qui trouve difficile..

ben, dis donc.. avec un prof pareil, tu ne peux que faire des merveilles ! ;) c est réussi !
biz :-*


DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 15:13
Iza moi l'année dernière les 7 premiers cours à thème

* le mystère peinture directe
* les diagonales 2 qui ne se croisent pas mais peuvent se toucher et un cercle juste en couleurs primaires et construire une peinture avec cela sans tracer au crayon.
* Etre dans un jardin et s'y intégrer pas un jardin paysage
* un portrait imaginaire moderne pas forcement humain
* une forêt dans laquelle on est partie intégrante sous une forme non humaine
* le rire représenté sans visage
* résumé des 6 premiers thèmes
je te raconte pas j'étais en sueur à chaque cours et il fallait que je me couche en arrivant à la maison.

Après ces 7 thèmes nous avions carte blanche de prendre l'inspiration sur une photo sans la copier

Bon courage :-* :-*



421 - 430 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen