Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 20-09-2010 à 06:31
ils ont fermé la piscine.. sinon j y serais encore. dernière fois, air 17. mais je peux pas nager dans l eau froide. genre lac de montagne à 14 .. brr..

ce matin, je vais aller courir un peu. pour m aérer les méninges qui ont trop travaillé. surtout hier, pétage de plomb. burk. cchiant. chiant.

voilà , je vous laisse et je vous souhaite une semaines douce et affectueuse.

bisous :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-09-2010 à 21:55

hola mes belles :x
vi Bastide les groc. . . ont repris du service, X( il y a 7 ans nous avons mis les points sur les i, ils passaient carrément sur notre terrain, sous prétexte qu'ils l'avaient tjrs fait :-O, et qu'on avait qu'à clôturer, avons répondu, que nous étions chez nous à présent et que clôture si nous avions envie, clôture tjrs pas, mais passent plus, vont chasser plus loin, sinon comment vas-tu ?
Iza, moi non plus, pas frileuse, encore que maintenant un peu plus :D , même dans l'eau à 17° j'y vais, c'est vrai que la sensation de chaleur après, Waou !!! mais je le fais de - en - en dehors de l'été, voir plus du tout, trop mal après ou alors crampes :-S
Sinon le WE est terminé, c'était super, mais maintenant sérieux les ptits vieux, trop c'est trop, plus de fiesta, jusqu'à la prochaine ;) nan jrigole, retour au calme, fini les vacances et anniversaires :-O là je suis naze, je vais me classer à l'horizontale, vous souhaite une bonne et douce nuit y hasta mañana :x :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 19-09-2010 à 09:36
salut à toutes,
ce matin, ptit coup d oeil sur la terrasse, la vigne vierge rougit, le brouillard matinal s installe. le froid pique mes pieds nus. sensation de froid, posés bien a plat, pour ressentir vraiment le froid, ne pas sy soustraire. le laisser venir et sentir.
passé quelques minutes, le pied se détend. le froid est agréable.

voilà petite sensation partagée..

bisous :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2010 à 07:16

bon courage à tes pieds Iza, les pauvres :-S
tu fais comme Noah alors!
on voit que la chasse est ouvert c'est infernal le week-end X( X( comme ils passent par la vallée nos chiens aboient toute la journée X( X( comme je leur dis: "bouffez-les. . .mais en silence!"
petit papillon, iza bon dimanche :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 19-09-2010 à 00:22
bonne nuit, les copines .. je suis crevée..


iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 18:55
bastide, je t envie.. le dessin, moi, j ai toujours été totalement nulle..
archi nulle.
mais j aime ca.. en apprenant, je finirai bien pas avoir le 'bon coup de crayon ' que les doués ont directos à la naissance..
bisous les filles. je vais dessiner un oeil.. mdr !


iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 18:54
gaga, maso ? ya surement un peu des deux.. mdr !

mais j aime marcher pieds nus. et courir c est mon dada. pour une gaga, qu une question
d'ah.. non. sans rire, j aime ca. j aime etre a pieds nus, et cest une expérience qui m apportera beaucoup de bien. je le ressens déjà maintenant.. je veux pouvoir courir cet hiver sans avoir mal. alors, lundi, hop, je cours pieds nus. j ai décidé. meme sil fait froid, ou s il pleut.
voilà, bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2010 à 17:46

Iza t'es pas un peu . . .gaga?
bon week-end petit papillon.
le dessin j'ai voulu prendre des cours mais je n'aime pas suivre un modèle tout tracé.je suis un esprit libre, je n'aime pas les moules hihihi mais, sans fausse modestie, je ne me débrouillais pas mal avec un crayon!
il m'arrive encore de crayonner!
pour celles à qui la grincheuse fait des misères je vais vous confier un ti secret, mon arme: je fais 1 jour protéiné par semaine pour remettre les pendules à l'heure!
:-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-09-2010 à 11:20
IZA, charmant le programme!!
t'es pas un peu maso pour vouloir courir pieds nus en hiver, déjà, pieds nus en été sur le sable c'est du sport pour moi, alors ta méthode. . ...??

Ah, le dessin académique!! quand j'étais aux Beaux Arts, c'était ma bête noire, moi j'étais là pour faire de la pub et de la mise en pages, alors, les manequins, je les prenais en photos, et je les collais sur mes maquettes! @-)

mais un jour, je me suis surprise à dessiner ma fille, de 7 ans en ce temps là, dans sa tenue de petit rat de l'opéra, et le résultat fut correct, de justesse!

samedi sera calme je l'espère, j'aimerai finir cet étui pour ranger les aiguilles à tricoter,

bonne suite, de jour


iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 11:04
..suite ..

en plus, yavait du vent.. et j avais pas de pull, et resté en ville de 8h a 10h. magas fermés, juste un ptit café pour se réchauffer. brr. matinée frileuse.
dès que je suis rentrée, j ai enlevé mes nus pieds, pour etre a pieds nus, et j ai rajouté un bon pull en laine pour me réchauffer.

la grincheuse a grinché.. j ai repris 2kgs en 1 mois. un long mois de déprime, ou a coup de pain nutella, je me nourrissais.. et pas de sport.. ben voilà, ca a parlé..

mais je reprends la course. 2x cette semaine. et la natation dans 2 semaines ( fermé pour l instant) et je vais faire du vélo. aussi. bref, programme de restructuration ..

ah j oubliais, je me suis mise au dessin académique. je fais des portraits, terriblement moche, et des corps. mais ja dore et je vais apprendre à dessiner. pour l instant, c est les proportions.. la dedans, tu rajoutes la couture, le ménage 2x par semaine et repassage chez des particuliers, le forum, le site à remettre à jour, trouver un appart à une copine, manger, dormir. . .. pffffuit. . . chargé le programme.. heureusemet, ya un joli papillon qui viendra un jour m apporter de la confiture de mure,
et bastide, qui me fera lire ses bouquins, ah oui, j oubliais . j ai commendé 4 livres a livrocaz.com .. encore un peu plus a faire..
:x

bisous



491 - 500 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen