Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 18:26
salut mon beau papillon, tes paroles sont comme une douce lumière sur mon coeur..
merci pour ton soutien ta beauté de coeur, que j apprécie tant chez toi.
et.. ta confiote de mures, que j aurais bien gouté.. miam !

bisous. :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-09-2010 à 18:02
OUAHHHHHHH IZA, c'est super ce que tu viens de dire, tu viens de sortir des poids de sur tes épaules :-S
çà doit faire un bien fou
super aussi la broderie idem que le tatouage, oui je sais faire la broderie copiée sur le reprisage, j'ai d'ailleurs écris tout un poème de mon jus en red work, et c'est très fatiguant pour les épaules

chlurp, je finis ma pomme. . .. . ..

j'ai mis aussi un max de photos sur facebook; marie pierre escoubet *-:)
on s'y retrouvera, A+++++

:x :-* <X :x :-* <X


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 13-09-2010 à 18:02
Iza cariño, moi aussi je t'aime :x :x tu es tout juste géniale, quelqu'un de si lucide, si créatif ne peut que se trouver, c'est juste l'estime de toi, que tu dois ancrer en toi, et bien fort, tu es unique, n'envie personne, regarde ton chenis qui est ton reflet, création, vie, couleurs, chaleur et j'en passe, je répète juste GENIALE :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 17:41
salut les nenettes, mignonettes, ponponnette, cacahouèttes.. mdr !

pourquoi c ette humeur gai, moi tristiza ?

parce que aujourdhui, j ai fait 2PAS et pas un. DEUX pas. et je suis soulagée. je peux continuer a avancer dans ma quete de moi-meme. j ai deux poids en moins sur mon coeur.
je ne suis pas responsable du décès de ma maman, et j ai compris le fonctionnement de mon attachement affectif aux autres, son fonctionnement..
c était si difficile, si inaceptable pour moi, que je suis soulagée d avoir réussi à faire face. toute seule- ou presque - dans mon ptit atelier, reliée à ce qui m entoure que par mes poèmes sur internet..
voilà pourquoi je suis heureuse cet aprèm. et pourquoi je pleure comme j ai jamais pleuré de ma vie.. de soulagement.. je peux enfin m autoriser à etre moi, et a avancer..
la culpabilité de 40 ans de croyances, c est envolée..

j espère. . . le doute et encore là ,je sais que on sait jamais finalement.. m
mais cet aprèm. je savoure ces deux énormes pas qui me rendre mon ame d enfant.. intact..

je vous aime,
:x


iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 17:32

broderie mains libre, c est parce que tu laisses tes mains guider le tissu a la place de la griffe de la machine, que tu as rentrée soit avec une plaque, pour les anciennes machine, soit en poussant un bouton sur les moins vieille. tu peux faire du piqué. libre avec les vieilles machines. c est mieux encore. tu utilises le pied de reprisage.
et tu guide tes mains en imaginant que l aiguille est un crayon et que tu dessines une ligne avec ton aiguille. c est assez difficile car il faut apprendre a bouger les 2 mains en meme temps, et a un rytme régulier pour faire le point régulier.
mais au bout de quelque temps, c est la liberté totale. je fait tout avec cette technique.
surtout copié et recoudre pardessus.
demain j e commence un cours de dessin, afin de mieux comprendre les ombrages, et la lumière et les couleurs, et pouvoir enfin faire mes propres dessins en couture.
je repique ainsi tout dessins, images, et peut tout faire. bon, les broderies fines, sont excessivement difficile à reproduire. et parfois impossible. mais comme impossible m est pas un mot de mon vocabulaire, j essaie toujours. et j apprends encore.
ma vie, c est ca.. apprendre et avancer. que ce soit dans ma tete, dans ma vie, dans mes créations.. voilà, si tu veux, tu peux venir sur www.facebook.com - isa lefevre .
là tu verras queelques trucs que j ai fait et je poste le dernier né- un sac pour une jeune femme qui s est fait tatouer. j ai fait le sac et reproduit son tatouage piquélibre et pei


NEIGE (40) répond Posté le 13-09-2010 à 15:31
MIPIPATCH
Alors Gémeaux aussi? moi le 19 juin!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-09-2010 à 14:51
HAPPY BIRTHDAY FRIEND IZA, enfin on a le même âge maintenant, ;) :D j'ai 4 mois de plus (gémeaux) :-O
et je fais comme toi, signe d'air, habile de ses mains, esprit créatif, ouvrages de précisions, mais je fais peu de broderies, as-tu une machine perfectionnée pour la broderie mains libres, d'ailleurs je sais pas pourquoi on dit "mains libres", je crois que c'est l'esprit qui est libre, tu ne crois pas??
Et c'est ce qui m'aide à me sentir mieux. . .
CREER C EST VIVRE, en tout cas pour moi, :P

BIZOUZATOUTES? je ne m'attarde pas, je cours faire des créations
c'est ma récréation :x :x :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 13-09-2010 à 11:01

hola Bastide :x
comment vas-tu ? Pensées douces et réconfortantes ma belle :x :-* :-* :-*
j'oublie toujours de te dire que tu as le même pseudo que mon ti-fils Bastien 14 1/2ans :x
Besitos.


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 13-09-2010 à 10:48

Tchin mon joli sourire, JOYEUX ANNIVERSAIRE, je t'embrasse très fort. Besitos cariño :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2010 à 10:01

pour toi iza :-* ma belle



541 - 550 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen