Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 12-09-2010 à 18:56 | ||
oui, j ai eu 51 ans aujourdhui, le 12 septembre 1959.
a part ca, ca va. tu peux voir sur mon forum : retour au calme, dans unepsy a votre écoute. j écris tout ce que j y ressens. et mon anni aussi. et meme si j ai oublié de vous inviter à boire le verre de l amitié, je vous y invite maintenant.. toi, et papillon. bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-09-2010 à 18:21 | ||
![]()
anniversaire Iza? @-)
:-* les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:42 | ||
meci neige
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:04 | ||
![]()
IZA
je te dis à l'oreille BON ANNIVERSAIRE chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 12-09-2010 à 01:59 | ||
bonne nuit à vous toutes. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 12-09-2010 à 01:58 | ||
Neige. chuut..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 11-09-2010 à 19:32 | ||
IZA
Je crois qu'on fait le même métier: Rien faire que lire et écrire sur le forum et moi sortir mon chien! sauf que j'ai un mari,et qu'il est jaloux des forums! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 11-09-2010 à 17:47 | ||
moi, j ai enfermé mon mal-etre dans des tonnes de poèmes sur l autres forum, je suis dans mon atelier , mur orange, bordel partout, et j écoute des musique.
j ai passé ma journée en pyjama, chauffage à fond. et je zappe dun forum a l autre, de textes à un autres, et fait rien. gandouiller, toute la journée. dehors soleil magnifique, et un mari qui aimrait bien que je sois plus présente pour lui. moi, l absence totale. le repli complet. moi , je vous admire batiste et papillon. moi, je suis dans mon coin. voilà rien a dire, du banal à en crever, et voilà. :(( moi aussi j adore les mures, domage que je sois pas vers chez toi heureusmeent pour toi, j aurais tout mangé. je suis gourmande. et en ce moment ni gourmande ni gourmet, mais boulimique. repris 3 kgs, reperdu 2, heureusement. voilà bisous mes copines et a bientot . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-09-2010 à 16:58 | ||
merci papillon l'intention était bonne mais maintenant. . .j'ai envie de mûres X(
heureusement j'en ai un pot pour les cas d'urgence hihi ;) Aujourd'hui j'ai tiré ma flegme, caché mon stress sous les draps avec un bouquin. puis là, hop! c'est reparti! un peu de ménage, une bonne douche. . . :D jusqu'à la prochaine :D :D :-* les copines à demain j'ai fait comme lui et avec lui! |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:56 | ||
![]()
rien que pour toi Bastide :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.