Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 18:56
oui, j ai eu 51 ans aujourdhui, le 12 septembre 1959.

a part ca, ca va. tu peux voir sur mon forum : retour au calme, dans unepsy a votre écoute.
j écris tout ce que j y ressens. et mon anni aussi. et meme si j ai oublié de vous inviter à boire le verre de l amitié, je vous y invite maintenant.. toi, et papillon. bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-09-2010 à 18:21

anniversaire Iza? @-)
:-* les filles

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 11:42
meci neige

NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2010 à 11:04

IZA
je te dis à l'oreille
BON ANNIVERSAIRE chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bonne nuit

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 01:59
bonne nuit à vous toutes. bisous

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 01:58
Neige. chuut..

NEIGE (40) répond Posté le 11-09-2010 à 19:32
IZA

Je crois qu'on fait le même métier:

Rien faire que lire et écrire sur le forum et moi sortir mon chien!
sauf que j'ai un mari,et qu'il est jaloux des forums!
bisous

iza ( , ) répond Posté le 11-09-2010 à 17:47
moi, j ai enfermé mon mal-etre dans des tonnes de poèmes sur l autres forum, je suis dans mon atelier , mur orange, bordel partout, et j écoute des musique.
j ai passé ma journée en pyjama, chauffage à fond. et je zappe dun forum a l autre, de textes à un autres, et fait rien. gandouiller, toute la journée. dehors soleil magnifique, et un mari qui aimrait bien que je sois plus présente pour lui.
moi, l absence totale. le repli complet. moi , je vous admire batiste et papillon.
moi, je suis dans mon coin.
voilà rien a dire, du banal à en crever, et voilà. :((
moi aussi j adore les mures, domage que je sois pas vers chez toi heureusmeent pour toi, j aurais tout mangé. je suis gourmande. et en ce moment ni gourmande ni gourmet, mais boulimique. repris 3 kgs, reperdu 2, heureusement.
voilà bisous mes copines et a bientot .
:x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2010 à 16:58

merci papillon l'intention était bonne mais maintenant. . .j'ai envie de mûres X(
heureusement j'en ai un pot pour les cas d'urgence hihi ;)
Aujourd'hui j'ai tiré ma flegme, caché mon stress sous les draps avec un bouquin.
puis là, hop! c'est reparti! un peu de ménage, une bonne douche. . . :D
jusqu'à la prochaine :D :D
:-* les copines à demain

j'ai fait comme lui et avec lui!

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 11-09-2010 à 10:56

rien que pour toi Bastide :x

551 - 560 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen