Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:56 | ||
mais au centuple bien évidemment ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:53 | ||
![]()
bonjour les copinettes :x
Bastide, jamais trop de mûres, il y a toujours des preneurs, dommage que tu habites si loin, courage pour la bio, mauvais moment à passer X( , meu ça va aller, t'es une dure :x :x :-* :-* mon joli sourire :x :-* :-* :-* :-* Excellent WE à toutes, pour nous c'est chez la piote :x besitos à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:08 | ||
ggrrr. . . saloperies d examens..
de tout coeur avec toi bastide. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:11 | ||
![]()
coucou mesdames bon samedi :-*
moi je tremble, je râle, j'oublie de dormir malgré les médocs. . .bref j'angoisse dur :-bd j'ai horreur des piqûres et tous ces examens :(( malgré que je sache que j'aurai une anesthésie locale je ne peux m'empêcher de craindre la biopsie. que voulez-vous chat échaudé. . ..vous connaissez la suite! j'ai envie de tout casser, de hurler. . .je me contente de venir râler ici!! ;) :-* les copines papillon si tu as trop de mûres. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 10-09-2010 à 23:15 | ||
![]()
je prends mon myolastan et au lit, on verra demain
bonne nuit les copines, beaux et doux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 10-09-2010 à 19:46 | ||
IZA
nouvelle tête?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 10-09-2010 à 19:45 | ||
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!
MITIPATCH Supers!!!!!!!!!!!!!!!! tu me réconcilie avec les forums ,ouff enfin une jolie chose ce soir!! avec les cœurs et la confiture . . .. . .. . .. . ..hummmmmmmm Bon j'encombre pas trop la place ,je venais un peu pleurer de déception! boff allez vous m'avez redonner du courage! les jolies choses effacent les vilaines! bonne nuit et gardez moi de la confiture (un peu) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 10-09-2010 à 16:31 | ||
Houla PAPILLON, quelle sacrée production, j'essaye de faire pareil avec mon mûrier, je le guide pour qu'il pousse plein sud sur le grillage du poulailler, parce que là, il grimpe sur un arbre fin et haut mélangé à un arbuste, sacré merd. . ., et je peux pas monter aux arbres. En plus avec la pluie qui est tombée, celles d'en haut on dû tomber aussi et le goût se délave aussi :) :P
Si je prends un myolastan, je m'endors de suite @-) très efficace!! pour les douleurs aussi :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 10-09-2010 à 12:13 | ||
![]()
Bonjour les amies,
aujourd'hui bof la tête dans le . . ., trop de sommeil a rattraper :(( le médecin m'a mise, ce matin, sous myolastan, on verra si mes soirées et nuit seront plus sympas ;) Mon Iza, avec plaisir je t'en envoie, spéciales avec poudre papillon :x :-* Tite Bastide, meu nan tu ne vas pas ressembler à un patch, quoique celui-ci est très joli :-q , vont te faire une tute, tute pitite couture, invisible en + ;)ça va lfaire :x :-* Minipatch, joli travail :-q Je fais pareil avec une partie des mûres, mon papounet était diabétique donc, comme ça il pouvait en profiter :P et j'ai gardé cette habitude, pour les ptits enfants je fais traditionnel, sauf que avec l'agar agar bp - de sucre et + de goût. Hier j'ai testé un mélange, raisin noir maison et mûres maison :P. Chaque année j'en fais environ 50 pots, sans compter les mûres que je distribue, notre terrain est grand et les mûres y poussent :-O excellente journée à vous toutes, Besitos et pitète à ce soir :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 10-09-2010 à 11:07 | ||
voilà, il est entier, si çà vous plait, mon mail est escoubetmipi@hotmail.fr <X
si vous voulez savoir les prix, ou alors donnez votre accord pour que je les mettent ici *-:) A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.