Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 09-09-2010 à 10:15
bastide, demande un ptit patchwork . . . ce sera plus joli ..
courage, et bisous

Papillon, merci pour ton joli coeur.. moi, le coeur n y est pas, mais on connait 'la bête'..
ca reviendra.. faudra de toute facon, j ai pas le choix..


bisous à toi, Neige, et vous z'autres, comme disent les quebecois.



iza ( , ) répond Posté le 09-09-2010 à 10:11
salut monika, quelle bonne idée, de changer de chez-soi. c est un peu comme si on changeait de peau.. faire peau neuve.. c est vrai, que voir le malheur aide à etre plus humble face aux maladies et au désespoirs des autres, mais cela ne l empeche pas chacune d avoir la force de se battre, quelque soit son problème. qu il soit physique ou moral.

il n y a pas de petites ou grandes souffrances, et là, sur ce forum, comme dit Bastide, on peut se laisser aller, meme si c est pour un pot cassé.. pas d échelle de souffrance..

alors lache-toi, si le coeur t en dit.

au fait, bienvenue à toi !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2010 à 09:20

coucou les filles. iza bien reposée? :-*
monika bienvenue. bien sûr qu'il y a toujours pire et qu'il faut garder le moral mais ce post est génial car ici on peut enfin baisser les masques!
passer sa journée à dire que tout va bien ça finit par user alors pouvoir se lâcher un bon coup que ça fait du bien!
l'amie Iza a eu une idée de génie!
et je constate que comme ici c'est permi de se plaindre. . .ben on ne le fait pas tant que ça en vérité hihi ;)
petit papillon la forme? :-*
neige, monika, et toutes celles qui passent :-*
j'attends les confirmations de rendez-vous. à partir de la semaine prochaine je vais me faire trouer le cuir :((
:-* les amies


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-09-2010 à 07:49
BONJOUR je vois que vous etes pas loin salomè et isa je suis dans l'ain a virieu le grand a cotès de belley , quoi qu'il arrive il faut garder le moral ,c'est pas toujours facile il faut pensèe qu'il y a toujours pire avec tout ce qui arrive , bien sur il y a des maladie dure a supporter , je pense fort a vous toutes et voudrais que tout le monde soit heureux , que sa aille bien , bisous a toute monique a bientot j'ai pas trop le temps je suis encore dans la peinture de chez moi je veus tout changer des couleurs clair agrandir mes fenetres plein de choses pour me sentir mieu plus de choses triste a bientot bonne journèe


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 08-09-2010 à 23:49

Viens, mon joli sourire,
là, tout près, tu me sens ? Je dépose un peu de poudre de papillon sur tes petits yeux, voilàààààààà, épanchés ? Tu vas mieux, génial :x
Tite Bastide, il y a aussi pour toi, tu veux bien ? allez, approche, fffffffffffff :x
Bonne nuit mes amies, besitos, hasta mañana :-*


iza ( , ) répond Posté le 08-09-2010 à 21:56
et toi,ptit papillon.. tu viendrais pas te poser sur mon épaule, que je puisse un ptit coup m amuser, comme les triplés, renverser le cacao, ou inonder la salle de bain.. :(( biz


iza ( , ) répond Posté le 08-09-2010 à 21:55
bisous. journée éprouvante, épouvantablement éprouvante.. dodo :-bd :x
bisous à vous toutes . courage bastide, courage neige.


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 08-09-2010 à 15:12

Bon après-midi mes poupettes, à ce soir pour le bisounuit :-*


NEIGE (40) répond Posté le 08-09-2010 à 10:05

tu as surement raison
je change!
vais ouvrir mon chien il commence à m'énerver


iza ( , ) répond Posté le 08-09-2010 à 09:39
neige, chacune est libre de penser, à recommander, fortement recommandé.
tu ne dois pas me remercier. c est toi qui change, qui voit autrement.

bastide, je te retrouve. welcome home. et merde aux emmerdeurs.
t as eu raison.

hello Papillon, vole, vole, et reviens nous voir, ce soir, comme chaque soir, pour un petit bonsoir..

bisous à toutes les autres aussi !



581 - 590 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen