Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 12:28

salut les filles,
ce matin, angoisse est toujours là, fidèle compagnonne de mes solitaires traversées de moi-meme..

ce sac est fait d après le dessin, d une tatoueuse. je calque, peins, et couds . après je fais le sac selon mon inspiration.

je fais des sacs avec toutes sortes de broderies, nées de mon imagination, ou d après des photos, images, logo, tout imprimées sur tissus, réhaussées par les broderies.

voilà je vous mets un exemple de carte que j ai envoyé a une copine. j aime ce caméléon, car il est fait de plusieurs couleurs, selon un image 'volée' sur internet.

je fais des cartes postales, pour les mariages, ou toute occasion, selon tout ce qu on veut.

j aime la diversité et toutes les propositions que vous voudrez me suggérer, sont envisageable..

au moins, tu vois, ca, je sais faire.. le reste.. boof.

bisous tristounet, mais on connait cette iza-là.. hein.. et courage a toi bastide pour demain.

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 11:30
Bonjour Mati, contente de te relire, comment vas-tu depuis tout ce temps ? :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 11:26

Salut mes nanas :x
Supeeeeeer ton sac ma sauterelle :x , ça valait le coup de veiller tard, tu es hyper douée, une vraie artiste, ben elle va être contente la demoiselle :D. J'ai dormi comme un bébé, après t'avoir quittée, j'ai écouté la radio jusqu'à 3h15, et pafff ronron jusqu'à 10h30 :-O l'est pas belle la vie B-)
Tite Bastide, merci de tes conseils, en + c'est ce que je faisais en début de régime, maintenant que je ne suis plus en surpoids, faut juste que je fasse attention quand j'ai de grosses douleurs, mais t'inquiètes ça va lfaire, plus de tentation dans les placards, les nains ne sont plus là. Hier soir à la place de mon repas prévu, 400g de fromage blanc + 1compote + 1 ptit pain fait maison, je me suis fait plaisir et j'ai rempli mon coco, ce matin 500g en - ;)mais 200g de + que la semaine dernière, j'attends encore un peu avant de faire la stab, j'aimerai faire disparaître encore quelques vilains bourrelets X( mais là c'est par coquetterie ;) encore que :D
Passez une excellente journée mes coupinettes de coeur à ce soir :x :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2010 à 09:37

pas de carnet écris pour moi Iza ma main ne me le permet pas :^>
mais personne ne va sur mon ordi portable!
honteuse de quoi? on ne peut pas avoir envie de se battre tout le temps.
et puis, se lâcher, se plaindre, se lamenter . . . un bon coup n'est-ce pas une façon de reprendre des forces pour lutter plus efficacement?
ton sac est super joli ça me donne des idées pour Noël. Tu fais ça d'après photos?
mon petit papillon trouver les réconfort dans la "bouffe" c'est ce que font la plupart des gens en surpoids :-bd essaye de ne manger que des choses assez légère: fromage blanc, petit suisse, pommes. . . pour les fromages blancs et autres laitages essaye d'ajouter 1/4 de càc de Van Houten (ça calme l'envie de chocolat) ou 1 càc de son d'avoine ou des arômes comme arôme d'orange, de rose. . .
:-* les copines

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 04-09-2010 à 05:36
bonjour mes cherinettes

je sais pas dormir je viens vous mettre un ti mot , bisous iza , bastide papillon je vous embrasse tres fort

iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 03:46
ben.. problème, j ai plus envie de manger que de me coucher. Non, je résisterai à l envie.. bisous . j espère que votre nuit est tranquille..

iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 03:33

oufff fini.. voici le résultat. dessin de tatouage, recréé sur un sac, selon demande de la demoiselle tatouée.. technique de piqué libre machine coudre, et peinture tissu. en plus, doublé jolies ptites fleurs .. et anses rebrodées en piqué libre aussi. voilàà.. je peux aller me coucher. bisous

iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 02:33
ca y est, là, t es vraiment au lit ! bonne nuit, mes petites ! :x

iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 02:21
MDR ! :D :-q

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 02:19
super, à demain :x là j'y vais vraiment, j'ai les yeux qui se disent merde l'un à l'autre :-O :-* :-* :-* :-*

641 - 650 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen