Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 28-08-2010 à 10:30
bastide, tu vas comment ce matin ? je t embrasse . je pars jusquà demain soir. weekend mariage. . . burk.

papillon. je vois que tu dors aussi peu que moi, par moments !
tes enfants ne te mettent pas ko le soir ? lol

bisous



papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 28-08-2010 à 01:57
coucou mes amies,
Bastide, vi à quand la photo :x Comment vas-tu ? :-*
Iza, nan pas dur d'élever des triplés, c'est juste fatigant, ce soir nous avons déposé poucinet chez ses parents, pour le WE, le reprenons dimanche soir, nous reste donc les jumeaux qui eux repartent lundi :(( et oui c'est bientôt la rentrée, finies les vacances. Nous plus de rentrée de classe, chéri en a fait 40 et maintenant place aux jeunes. Après on repasse aux choses sérieuses car le régime en ce moment :(
Douce nuit mes amies à plus tard. Besitos :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 28-08-2010 à 01:06
super idée ! ca fait toujours du bien de changer de look !
alors, a quand la photo ?

alors papillon, ca y est, les petiots sont calmés ? bravo je t admire.. des triplés, pas facile à élever.
:-*
bisous à vous deux bastide et papillon.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 18:12

j'ai les cheveux tout court!!!!!
j'ai eu envie de changer de tête, de me faire plaisir. . ..
:-* à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 08:37

coucou les filles.
Enfin j'ai pu dormir paisiblement, ouf!
hier j'ai pris mes granules et hop! malgré un réveil nocturne (très court) je me suis bien reposée. :D
j'espère que vous allez bien.
:-* à vous toutes


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 26-08-2010 à 20:35

Tendre nuit amigas mias :x Jolis et apaisants rêves :-* :x :-*


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 19:40

pardon elle n'est pas partie en même temps


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 19:38
IZA

je ne reviendrai plus vous importuner , mais j'ai fait ceci pour te demander de ne pas me tenir rancœur!
Si je t'ai blessée c'était pas mon intention ,j'ai juste voulu être gentille!
Je me suis sûrement mal exprimée ou j'ai peut-être fait une bêtise sans le vouloir!
Alors je te prie de m'excuser,je ne suis pas à l'abri de me tromper!

Alors ,j'espère que tu accepteras cette composition que j'ai faite pour toi!

Pierrette


iza ( , ) répond Posté le 26-08-2010 à 18:46
salut papillon, salut bastide,
je vous souhaite une bonne soirée. bisous à tous les deux.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-08-2010 à 11:37
bonjour machite, bienvenue.
Iza a ouvert ce post elle est libre de vouloir ou pas quelqu'un.
Pour ma part je m'en tiens à son avis.
pas la peine de me remercier neige je n'ai jamais dit que tu pouvais t'exprimer ici mais que tu avais ton propre post pour le faire.
Bisous petit papillon bon courage avec les enfants. :-*



711 - 720 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen