Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 26-08-2010 à 10:31 | ||
![]()
Salut mes poupettes, juste un ti coucoubonjour, les triplés ont commencé fort la journée, bol de lait renversé en faisant les foufous :D , un bon soufflage dans les bronches et tout est rentré dans l'ordre, jusqu'à quand ? Il pleut et c'est dur pour des enfants de 4 ans de rester enfermés.
Bonne journée à vous deux mes battantes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
machite2000 (valenciennes, 59) répond | Posté le 26-08-2010 à 09:31 | ||
bonjour je suis nouvelle et je ne comprends pas pourquoi iza tu ne veux pas de neige ??
BONNE JOURN2E |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 26-08-2010 à 09:13 | ||
je suis désolée les filles, je ne reviendrai que lorsque qu elle sera partie.
neige, la place est libre. apparemment, tu n entend pas. libre à toi. parle toute seule. |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 26-08-2010 à 09:09 | ||
salut papillon, salut bastide, je vous souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-08-2010 à 08:10 | ||
PAPILLON
Bien sur que je l'aime ma fille! Bien sur que je sais qu'elle m'aime aussi! mais sa me sait vraiment trop mal, et ,avec ma fille parler n'est pas possible car elle a toujours raison et toujours la solution à tout! Alors on la laisse parler et on fait comme on veut! BASTIDE merci c'est gentil de me permettre de m'exprimer! je ne pense pas faire de mal à personne,je pose juste mes idées et chaque personne en fait ce qu'elle veut, je ne juge personne! Mon site est pareil il est écrit juste pour dire que ça peut arriver de perdre ses kilos sans les reprendre! ce forum ici est très sympa, et c'est vrai que ça me plait de venir! Je vais sur beaucoup de forums et jamais on ne m'a encore interdit d'écrire! Je n'ai agressé personne encore ici ou ailleurs! Bonne journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-08-2010 à 04:03 | ||
![]()
iza c'est ton post si tu ne veux pas d'elle. . . :-*
d'ailleurs je crois qu'elle a son propre post où elle explique qu'elle a mis 23 ans pour maigrir. je vais aller faire un tour sur ton site. papillon merci de ton témoignage :-* Et oui, Iza voulait s'arrêter et elle continue pour moi :-q :-* ma belle! Je vais parler avec mon copain homéopathe sur ce que je vais faire. mes filles se sera de toute façon difficile de leur cacher quoi que ce soit, elles ont des antennes! pour maman c'est délicat. elle a 89 ans je ne voudrais pas la perturber. bisous les copines à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 26-08-2010 à 00:13 | ||
salut papillon, et bastide, méfiez vous delle .. ne lui parlez pas.. je vous aime et veux pas qu elle fasse comme avec moi. alors, laissez la parler toute seule. c est sa punition pour etre comme elle est..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 25-08-2010 à 22:05 | ||
beu, jvoulais dire bonne nuit, mais aujourd'hui m'ont sucé jusqu'à la moëlle les chameaux :-S j'ai plus vingt :-O :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 25-08-2010 à 22:02 | ||
![]()
Merci pour tes bras si chauds ma tite Iza, comment qu'ils sont doux :x :x :x
Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 25-08-2010 à 21:53 | ||
Neige, bonsoir,
Bien évidemment qu'il ne faut pas que ce soit à sens unique, dans les deux sens, c'est en ça que consiste la confiance, mais faut jamais dire jamais, en tous cas moi je ne le dis pas, je ne peux pas supporter l'idée de ne pas pardonner quoi que ce soit à mes enfants, gendres et petits enfants compris, avec nos filles nous avons toujours tout partagé, tout en préservant chacun son jardin secret, le meilleur comme le pire, nous les avons élevées de façon à ce qu'elles sachent que la vie n'est ni rose, ni noire, qu'on la prend comme elle vient, " rose " super profit, " noire " combat ou acceptation, mais toujours partage quand ça concerne la famille. Parle avec ta fille, elle a peut-être voulu effectivement t'épargner, cela partait sûrement d'un bon sentiment, ne lui en veux pas, ne reste pas en colère, si je puis me permettre de te dire, ça n'aide pas à avancer, voilà mon avis, courage. Bonne soirée et nuit à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.