Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 18:50
ce soir, rien à voir !
pas de rime, pas de bonsoir,
un potage, un café noir,
au lit, pour la nuit,
sans reve
une trève
jusqu au petit matin
gris.
bonne nuit
:-*


iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 16:12
c pas parce que c était douloureux la dernière fois que ca va letre pour cette fois ..
allez, courage, bastide! viens nous dire après , hein. ?

je t envoie des millions de baisers virtuels .. et penserai très très fort à toi. on dit que les pensées voyagent..

courage, et toublie pas, pleure si ca fait mal ! :(( garde pas en toi !!
:x :x :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 16:04

Vous verriez la grande courageuse comme elle flippe à l'idée d'aller chez le radiologue faire le prélèvement :-bd
il m'a placé un marqueur en 2002 pour des nodules et je me souviens que pour le sein gauche ça avait été très douloureux. :(
vivement que ce soit passé.
remarquez que pour le régime c'est super, je n'avais pas faim à midi!
je ne sais pas si je reviendrais ce soir alors je vous dis à demain :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 13:16
j adorais tricoter ! j ai plus le temps. je couds, ou je suis sur internet.
plus fort que moi..
mais j aimais bien !
là, j ai 10 sacs à faire.. ouffff.. au boulot ! bisous :-*
( en plus, qui se vendront pas, comme dhab.. ) :-bd


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 24-08-2010 à 10:36

salut les copinettes, ben juste un ti break pour vous souhaiter une bonne journée, nous allons profiter du soleil pour sortir nos poupons.
Gros bisous mes belles :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 09:58

j'ai piqué à mon frère et à ma blondinette toute une liste de films (qui s'ouvrent ou pas X( :-bd ) alors j'en découvre ou j'en revois ça occupe parce qu'à la télé. . ..
depuis qu'on a la TV orange ben on a un peu plus de chaines qui ne diffusent rien d'intéressant :-bd :-bd
tout ça en tricotant le pull marin du fils pour occuper les mains!

mon repas de midi étant fait je vais. . .tricoter!
:-*


iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 07:56
ben alors, c était plutot 'nuit cinéma' , je vois.. c est sympa. en plus, c est pas les films qui manquent !
bonne journée Bastide et Papillon !
et ne vous faites pas 'bouffer' par vos vampirisants petits ! mdr! jrigole.. bisous :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 02:20

bon ben pour castle on verra l'enregistrement hihi j'ai pas tenu jusqu'au bout du 2ème!
4h de sommeil ce n'est pas mal! je vais me regarder un film sur l'ordi et hop! je retournerai un peu lit!
ces derniers jours je me suis "fait" le Parrain. Boudiou que c'est long ce truc! Je crois que je n'avais vu que le 1er :-q
ma blondinette va m'en ramener à la fin septembre, je vais charger mon disque externe!
Bonne fin de nuit les copines :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 24-08-2010 à 00:40

Bonne et douce nuit à vous aussi :-*


iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 23:30
MDR !! profite-bien ! :-q ;)



751 - 760 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen