Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 22-08-2010 à 03:51
courage vous n"etes pas seule on a toutes nos deprime et nos soucis c'est bon de ne pas se sentir seule
et merci pour ce forum bonne idée


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 22-08-2010 à 02:46

Bastide ma grande, comme dit Iza nous sommes là pour toi, ne lâche pas prise, quand j'ai fait ma bithérapie, le médecin m'a dit, " nous sommes là pour 25 %, les médicaments pour 25% et les 50 restants c'est à vous de jouer " et j'ai joué, et aujourd'hui, je suis en rémission. . . Donc crois en la vie, même si elle est souvent injuste, et profite de tous les instants, bats-toi pour toi et les tiens, tu es unique pour eux :x :-* :-* :-* :-*
Iza, tu es formidable :x :-*
J'ai actuellement mes 3 derniers petits enfants (jumeaux, Margot-Matthieu 4 ans, et Elorn, bientôt 4 ans )jusqu'à la fin du mois, mais je reste en pensées avec vous :x


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 23:03
je croise les doigts pour toi. courage. bisous :x :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2010 à 17:17

l'examen est pour cette semaine le gynéco m'a appelé.
pour lui c'est 50/50 je m'en doutais.
Mais je sais que le moral est le principal moteur de la lutte contre cette saleté alors il n'est pas question que je me laisse aller.
Merci de votre soutien.
:-*


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 12:25
oui, bastide, positive attitude ! on est derrière toi, vas-y ! et pousse ta gueulante, laisse sortir l émotion ! lache-toi !! faut sortir, c est ca qui bloque..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2010 à 10:17

je vais me battre Iza ce n'est pas cette saloperie qui va me gâcher la vie!
j'ai pris divers rendez-vous pour faire avancer les choses je ne veux pas subir.
j'ai un neveu qui a eu cette saleté (aux glandes) et qui s'en ai sorti alors qu'il y avait peu d'espoir à cette époque là (je vous parle de 30 ans et +) alors. . .
merci de m'écouter :-*


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 09:22
bastide, tu disais que ce forum était une idée formidable.
sers-t-en, si tu en as besoin.
et courage bisous


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 20-08-2010 à 22:24

Bastide, tu as une force terrible et merveilleuse pour les autres, sers t'en pour toi courage ma belle, des milliers de pensées positives :x
Iza :-*


iza ( , ) répond Posté le 20-08-2010 à 21:02
courage bastide. bat-toi. bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2010 à 17:11
j'ai cru que j'avais posté ce matin :-bd
j'ai dû faire une erreur de manip :-bd
iza je comprends que tu prennes de la distance. :-*
pour ma part j'ai un gros souci de santé (je sors de la mamo) et pour l'instant je n'ai pas le moral alors. . .bonne route à vous :-*



771 - 780 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen