Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 18-08-2010 à 21:54 | ||
a demain.. pleure pas.. bisous :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-08-2010 à 21:30 | ||
![]()
à demain les filles :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 18-08-2010 à 05:34 | ||
hello bastide, je suis désolée pour toi.. pas facile de faire avec.. je t embrasse et te souhaite courage pour passer ces jours difficiles.. bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-08-2010 à 04:50 | ||
![]()
papillon en ce moment les douleurs ne sont pas trop physique. Comme tous les ans, arrivée à cette époque je ne suis pas bien. Ca ira mieux à la fin du moi. Le 27 il y aura 7 ans que papa nous a quitté et cette période reste douloureuse.
le 27 est d'ailleurs une date qui s'accroche à moi: j'ai perdu une fille et papa un 27 et deux de mes filles sont nées un 27. La vie a des hasards. . .. :-* à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 17-08-2010 à 20:21 | ||
![]()
coucou mes amies :x
Sale temps pour les douleurs hein ma tite Bastide ? aujourd'hui j'ai fait de la compote de brugnons, j'en ai des tonnes ;) sur l'arbre et faut les cueillir presque tous en même temps :-O , demain si on ne sort pas ce sera confitures, sinon on emmène notre petit fils 4ans bientôt, qui squatte de nouveau la maison au parc animalier pas trop loin de chez nous, c'est un parcours comme en safari, les animaux y sont en liberté et c'est génial. Iza toujours dans tes chiffons ;) :-* Bonne soirée et superbe nuit sans trop de douleurs et beaucoup de doux rêves, :-* à vous deux :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-08-2010 à 18:45 | ||
![]()
j'ai voulu essayer de ne pas prendre d'anti-douleurs ouilleeeeeeee :((
demain je ferai autrement hihi faut dire que je bouge plus alors la jambe n'apprécie pas trop. Comment allez-vous aujourd'hui mes belles? Iza toujours dans la couture ? :-* papillon maria régina comment ça va? où est passé notre second papillon? il a dû trouver une fleur plus hospitalière :^> :-* les filles à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-08-2010 à 12:02 | ||
![]()
kikou les filles, excusez-moi mais ce matin j'ai été un peu surbookée!
Entre la cuisine et les "régimeuses" en détresse. . .. je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée. j'espère que ça roule pour vous. ici avec le soleil qui est revenu. . .. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 17-08-2010 à 00:57 | ||
![]()
Douce nuit mes amies, beaux ronrons de minous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-08-2010 à 17:57 | ||
![]()
effectivement maho ressemble à mon bébé phoque!
mon ti t'homme vient de faire une plate-forme aux chats de dehors pour qu'ils mangent tranquille (il a jeté le truc sur lequel ils se perchaient). va falloir qu'ils s'habituent à sauter! dedans il a fait un arbre à chat avec 2 petites plate-formes! bonne soirée à demain les copines :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 16-08-2010 à 17:52 | ||
trop chou tes chats. . .. j aimerais bien faire comme eux. . .
mais j ai du travail ! des sacs à faire. encore une dizaine de pchettes.. bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.