Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 16-08-2010 à 00:58

J'étais de nouveau partie ;) , me revoilà de retour, douce nuit les filles :-* :-*

cerise (85) répond Posté le 15-08-2010 à 13:00
J'aimerais bien savoir comment fonctionne désormais le blog de Bastide, car je ne peuxc plus y accéder.je suis prête à payer, mais 8 euros la page je trouve cher. Bastide voudrais tu m'expliquer. Merci au plaisir de vous lire

iza ( , ) répond Posté le 15-08-2010 à 11:02
moi, j aurais préféré que le lapin offre une carotte au loup, et qu ils se régalent ensemble, plutot que de voir le lapin doux et gentil, se transformer en loup.. c triste ton gif.

bisous bastide

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 17:18

bien ta nouvelle tête iza.
j'ai trouvé ce gif je l'ai trouvé super :-*

iza ( , ) répond Posté le 14-08-2010 à 13:35
:) :x :-q

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 13:27

mon bébé phoque s'appelle Elliot!
il passe son temps à piquer les croquettes à ma chienne d'où un bidou de chez bidou! (et pour lui pas de repas JMC!) en plus c'est un monsieur "j'en n'ai plus!"
quand il ne dort pas (sur mon lit, à ma place!) il surveille le dehors
:-*

iza ( , ) répond Posté le 14-08-2010 à 12:21
bebe foque est bien marrant ! il a l air super gros, comme je les adore aussi !
bienvenue à toi bb foque sur les forum des mamys chats !

moi, j en prends plus parque mon mari ne les apprécie pas, et avec les années, j ai préféré m en priver, plutot que de les rendre malheureux. ( le mari, je m en fou , c les chats que je veux pas rendre malheureux !!!! mdr )

voilà, on en a eu plein. des noirs, un albinos, tout blanc qui louchait, un tout noir, un quavait le sida et tout roux, un écaille de tortue, bref, plein. un temps, 4 en meme temps.
mais depuis 1 an, à la mort du dernier, le sidéen, j ai décidé de ne plus faire souffrir mes animaux par égoisme. alors, je reve de ceux des autres. . .

..soupir. . . fait un gros bisou à mr. phoque..

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 10:59

monsieur chat n'est pas léchouilles sur le nez ou la joue non. . .entre les orteils hihi moi qui suis chatouilleuse. . .MDR
là où il est craquant c'est quand il se met contre mes fesses et qu'il tête sa couverture! c'est trop trognon!! (il a été sevré très jeune) autrement il n'est pas très câlin. un peu plus maintenant que le fille m'a laissé le sien (l'air de dire: la patronne elle est à moi!)
Autrement je l'adore, c'est mon "bébé phoque"!!! (je mets la photo pour que tu comprennes pourquoi)
pourquoi tu n'en prends pas un autre?
bisous :-*

iza ( , ) répond Posté le 14-08-2010 à 09:54
profites bastide, profite de ces moments chat.. c es si bon, si drole, et attendrissant.
moi qui n en ai plus, je regrette ces moments de tendres calins, de douces caresses, et de miaulements ronchonneux de ne pas avoir assez vite les croquettes ou la viande. ces moments, ou ils jouent avec les doigts, discrètement, pour te réveiller, pour ne pas te faire peur, mais assez fort et insistant, pour te faire comprendre le message.
et les moments de remerciements, ou la tete se cogne à la tienne, et les ronrons vrombissent au fond de ton oreille. les coups de langue, rapeuse, délicieuse, sur le bout de ton nez, ou sur ta joue, pour te rappeler, qu il n y apas que le chien qui est le meilleur ami de lhomme, malgré les préjugées persistant à te dire que le chat n aime que son logis. ben moi, dans ces moments là, je me dis que j aime mon chat, et qu il me le rend bien.
quand tu n en as plus, oui, ils n y aplus l odeur de l ammoniaque dans la maison, ni les poils ou les griffures sur les fauteuils, mais il n y a plus cette odeur persistante que j adore, celle de l amour, de la confiance du chat, là, juste sur le ventre, quand , roulé en boule, il te fait confiance, et tu peux enfouir ton visage dans cette jolie couverture vivante, pour te consoler du chagrin ou simplement te rassurer que la vie a un bon coté..

oui, les chats me manquent terriblement, et je t envie, d etre réveillée par ton matou miaulant ses envies, au milieu de la nuit.

bisous Bastide..

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 05:15

bonjour nadette bienvenue :-*
kikou les filles, les chats c'est super sympa mais quand ça vous réveille la nuit parce qu'ils ont envie de se balader dehors. . . X(
Monsieur chat a pris l'habitude de me prendre la main quand il a envie de quelque chose alors tout à l'heure j'ai senti sa patte qui jouait avec mes doigts et je me suis levée. Son compère attendait dans le couloir lui, prudent!et dès que je suis sortie de la chambre j'ai eu droit au "ramiaaaa, ramiaaaaa" de ces messieurs qui faisaient des 8 entre mes jambes. J'vous jure, ces bestiaux c'est quelque chose! je suis trop brave avec eux ;)
pour le coup je vais me mettre un film et prendre mon tricot!
bonne journée :-*

811 - 820 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen