Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-08-2010 à 00:33 | ||
![]()
Bienvenue Nadette :)
Iza, toujours ton beau sourire, j'adooooore ta nouvelle photo :-q Bastide, comment vas-tu en ce moment avec tes douleurs et ta respi ? ménage-toi un peu ;), reprends des forces et zouuuuuu " ça roule ma poule " Je vous souhaite une douce nuit et vous fais des gros mimis calinous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-08-2010 à 19:30 | ||
bienvenue nadette sur ce forum. ici, tu trouveras de bonnes copines, mais aussi des coups de gueule perso, si ca te fait pas peur.. en tout cas, bienvenue à toi bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadette78 (78) répond | Posté le 13-08-2010 à 17:45 | ||
![]()
Bonjour BASTIDE et IZA !
c'est la première fois depuis le 28 juin que je viens m'inviter sur votre forum, permettez-moi de vous dire que je vous trouve SYMPHA et pleines de bons sens ! je vous trouve sereine et la sérénité c'est un guide spirituel dans notre vie.Permettez que je vienne papoter avec vous ? En toute amitié ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2010 à 17:29 | ||
![]()
pour y croire j'y crois pas de problème.
mais c'est comme les idées noires, tu ne sais pas pourquoi elles reviennent ben la lassitude c'est pareil c'est pourquoi je dis qu'il faut s'accrocher! A part ça pour vous ça roule? je vous fais plein de bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 13-08-2010 à 09:37 | ||
c est pas de saccorcher, mais plutot dy croire. et de pas en avoir peur.
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2010 à 07:38 | ||
![]()
c'est super de pouvoir rencontrer celles avec qui on papote sur le net.
j'ai eu cette chance le 18/04 lors de la rencontre que j'avais organisé. Ce fut une superbe et mémorable journée. Iza ce que tu dis c'est ce que m'a dit mon toubib hier soir: ne pensez pas au poids que vous avez à perdre, vivez au jour le jour! c'est vrai que s'y on se penche un peu trop près sur le sujet ça fait peur car mine de rien, si j'arrive au bout, j'aurai perdu 50kg :^> Bbbrrrrr n'y pensons plus on a parlé du programme que je suivais (un mélange de 2 en fait) et il a approuvé ma démarche. Alors y'a plus qu'à s'accrocher! |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 12-08-2010 à 22:54 | ||
bastide, ce que dit ton gyné est une chose, ce que tu ressens est une autre.
tu as maigri. regarde tes réussites, pas le chemin qu il reste à faire.. bravo pour tes kilos déjà fondus.. salut papillon . quel plaisir d entendre ton plaisir d avoir rencontré ton amie virtuelle, qui ne l est plus - virtuelle - !! c est vrai, que les rapports sont plus direct par internet, et parfois plus denses, et le fait de rencontrer l autre, permets de nous mettre face à face, en vrai ! c génial. bisous à toutes les 2. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 12-08-2010 à 22:38 | ||
![]()
coucou mes amies :-*
Nan Bastide, je fais pas de boudin( pas bon pour le régime :P )j'ai simplement fais ma petite égoïste et ai profité pleinement de Denise( du forum des animateurs où je poste essentiellement), que j'ai rencontrée en vrai, oui!!! en chair et en os, un pur bonheur. C'est pénible des fois d'être une nana, hein ! Mais mieux vaut prévenir que guérir, force pour ton blog :-q Iza je comprends ton manque, nous avons la chance, mon chéri et moi, depuis peu, de nous remplir d'autre chose que de nourriture, c'est vrai, c'est beau l'amitié vraie, c'est une autre forme d'amour, mais c'est vrai aussi qu'on ne peut s'en sortir que tout seul avec les moyens du bord. Je vous envoie plein de gros baisers tout doux à toutes les deux, ainsi qu'à notre papillon :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-08-2010 à 16:37 | ||
![]()
:(( il m'a dit qu'il me fallait perdre 10kg encore voire 15. X(
mais d'après lui je perdrai le ventre avec ses derniers kg. Y'a plus qu'à s'accrocher! Que ces visites chez le gygy sont désagréables! ppffff! la semaine prochaine mamo et échographie pelvienne ggrrr ça aussi ce n'est pas une partie de plaisir! j'espère que vous êtes en forme. bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 12-08-2010 à 07:51 | ||
bonne chance ! bisous bonne journée aux autre papillons !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.