Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 06:59

Si tu ne trouves pas Iza contacte-moi toujours12@aol.com et je t'enverrai un extrait!
ce matin pas envie de râler la grincheuse m'a dit que je n'étais plus qu'à 5kg1/2 du but espéré :-q c'est le gynéco qui va être content!
Bon, je file au marché faire le pleins de vitamines!
:-* à vous, Iza et les papillons

iza ( , ) répond Posté le 07-08-2010 à 18:06
alors, je vais descendre d un étage !!
j aimerais vraiment te lire. :-q j aime lire, comme tu le sais.
bisous et a bientot. :x :-* merci de ne pas m en vouloir. j aurais été triste.. :-S

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 17:42

je comprends Iza je vais y réfléchir.
Beaucoup connaissent ma prose car elles ont acheté mes livres (dont il y a des extraits sur le blog, faut descendre!)
je mettrai la 4ème de couverture demain.
Bisous

iza ( , ) répond Posté le 07-08-2010 à 14:50
bastide, je veux pas te faire de la peine, car tu t es donnée a fond pour ce livre,
mais ne devrais-tu pas donner un petit aperçu de ton écriture ?
je ne suis pas sure que les gens vont payer sans savoir un petit peu de toi ?
moi, en tout cas, j aurais bien aimé lire juste un ptit paragraphe avant..
voilà ,
mais ceci nest que mon avis !
bisous et ne le prends pas mal, hein ?!

bisous :x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 14:15
Voila, c’est fait, vous pouvez avoir accès à la première partie de mon « Journal d’une régimeuse » en page payante sur endirectduboutdumonde.com

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:21

Iza c'est mozilla fox qui bloque et je n'arrive pas le débloquer X(
parfois ça marche d'autres pas et comme c'est écrit en anglais. . ..j'ai beau connaître un peu la langue là c'est trop technique! tant pis je ré-écris ça me permet de corriger, d'ajouter, de retrancher. . .. de plus je n'y travaille pas longtemps chaque jour j'ai 36 choses à faire! :-*
les papillons vous allez bien? :-*
je suis en rongne parce que je ne maigris plus X( X( les derniers 10kg vont être durs à perdre X( X( X( X(
mais, le joli mais :D , j'ai minci donc. . ...
:-* les filles

iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 19:41
c quel genre de txt ? word, ou alors autre chose =?
as-tu essayé copier/coller sur un doc. et ensuite du doc sur blog ?

ou de télécharger directement le texte sur le blog?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2010 à 18:23

merci Iza mais je tape directement sur mon blog!
je croyais pouvoir faire un copier/coller ben non ça n'a pas marché X(
en ce moment je n'ai pas trop le temps et en plus j'ai mal sous la cuisse dès que je reste trop longtemps assise.
bisous à vous toutes à demain :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 15:57
le moral repars en descente, en pente libre.. un schuss vertigineux.. bouhh..
ma copine me manque.. bouhh.. c est fort, le sentiment de manque quand-meme.. comme un coup de poignard, dans le bas du ventre, dans les tripes. et là, rien da autre à faire que de s éloigner en vitesse de l ordi, car sinon, c est trop dur de résister..
c est ma destinée.. souffrir, attendre, espérer, et retomber, et recommencer à souffrir, attendre, espérer, et. . . retomber.

pourquoi a t il fallu que je m ouvre.. hein.. j étais si bien finalement dans ma coquille.. bouh.. :((

iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 12:33
si t as besoin d un coup de main, je suis secrétaire de formation..
je peux t aider à mettre en page , si tu as besoin, tu m envoies les feuilles par poste.

pour l instant, je travaille pour 2 boutiques, enfin. . . des prototypes de sacs. j espère que cela marchera. et je continue d écrire quand le moral est trop bas. j écris un conte, et ca me fait du bien de m évader de la réalité un ptit peu !

bisous bastide, et bisous Papillon !! regarde autour de toi, je suis là ! comme toi, en papillon !!

et je pensee fort à vous toutes, à toi capucine, à vous mes papillons aussi !!

bisous

841 - 850 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen