Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 09:13
ce matin, à 4h45 , je suis partie courir. il faisait encore nuit noire, mais j ai surpassé ma peur du noir et de la foret. j ai marché le long de la foret, et de la voie ferrée, dans la campagne. pas de lumière, pas de lune, cachée par les nuages. juste moi, et la nuit..
courru 1h30 et marche 1h. retour maison, à 07h.
pleine de courbature, car trop couru dans les montées. mais contente da voir pu surmonter ma peur, une fois de plus..
bisous


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 07:49
oui, c est vrai que ca aide de parler ainsi ouvertement , 'officiellement' de queqlue chose qui fait mal. c est pour cette raison, que je suis souvent là.. (sic !)
un jour viendra, ou je pourrai y mettre ma joie de vivre. pour l instant, c est ma souffrance de vivre, avec parfois des moments de joie. heureuesment..

bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 07:33

oh! oui que ça fait du bien de pouvoir parler sur un forum!
je me souviens qu'à la mort de papa le fait de pouvoir annoncer sa mort sur une discussion m'avait enlevé un poids.
arriver à mettre sa douleur en mots, les dire et les regarder s'envoler c'est le début d'un mieux.
c'est comme pour le poids, le jour où je suis arrivée à dire: "je suis obèse" j'ai commencé à accepter le programme et à maigrir.
Nous voila bien philosophe hihi
bisous les filles :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 04:15
voilà, ma nuit s arrete là. plus sommeil. une heure que je tourne en rond dans ma tete.
tout se mélange. mais c est comme ca. bisous papillon, et toi bastide aussi.
merci papillon de t etre racontée.. bisous. :-*


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 17:27
chère Papillon, si je ne désirerais pas etre lue, je ne serais pas sur ce forum, mais simplement sur un document word..
le fait de parler sur le forum, me fait du bien, je me sens moins seule dans cette histoire.
je sais qu on doit faire toute notre chemin, parfois c est simplement lourd.. vachement lourd..

mais c est la vie, et ton papa il avait raison : lo que no mata, engorda. je préfère l expression en espagnol.. c est plus joli.. mdr ! tinquiète pas pour moi, ca passe..

avant, quand je ressentais plus rien, j étais pas abandonnique.. vu que j avais tout enseveli.. mais maintenant, que je suis ouverte au monde, ca me touche.. et c est nouveau. alors, je fais avec, et de toute facon, c est comme ca. on y peut rien.. alors, plus ca ira.. je rirai et demain je pleurerai denouveau. . . ca passe..

bisous papillon.. pose-toi sur la plus belle fleur .. tu le mérite.. biz :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-08-2010 à 16:48
Iza, mon papa d'amour me disait toujours, "lo que no mata, engorda" = ce qui ne tue pas rend plus fort", on grandit tout les jours, quel que soit notre âge, moi c'est mon papa qui me manque beaucoup, au bout de presque 2 ans, je relativise, je ne garde que les meilleurs moments et souvenirs, et la pilule est de plus en plus facile à passer, bien que des jours, ce ne soit pas évident, quand je pense à la vie que ma mère lui a fait subir. . . pour lui c'était sa vie, son problème, mais malgré tout. . .. Quant à ma mère, j'ai de moins en moins de haine envers elle,( si elle était méchante comme ça, sûrement, qu'elle avait ses raisons, à l'époque, parler de ses malheurs d'enfance était tabou ), je me dis qu'elle m'a donné la vie, maintenant j'ai la mienne et que bon gré, malgré, faut faire avec ce qu'on nous a mis entre les mains et ne tirer profit que du meilleur, pour justement grandir. Pas toujours évident mais faisable, et quand on tombe, je crois que c'est pour mieux rebondir, ça nous permet de nous mettre en question, parfois même en cause. Si tu arrives à pleurer, ben pleure, moi je commence seulement à pouvoir le refaire, car au paravent mes yeux étaient taris, et plus moyen de les épancher. Si tu râles à tord et travers, ben discutes-en après, si tu le peux, moi je préviens mon entourage,quand je ne suis pas moi-même,je limite, je dis bien je limite, les dégâts.
Dis-moi si ça te dérange d'être lue, auquel cas, je comprendrai et je me retire. Bises :x :-* :-*






iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 15:58
hello papillon. merci pour tes bisous.
ma copine, elle me manque tellement, tu peux pas savoir à quel point.. c con, c est une copine qui m a aidé à voir le monde réel. mais maintenant qu elle est plus là, un jour sur deux, c est la déprime. je me suis tellement attachée à elle, j ai eu tellement de joie à parler avec elle, que maintenant que elle ne peut plus venir, je suis très triste. bien sur, il faut que je fasse ma vie.. mais le sentiment d abandon est souvent fort, très fort, et ca me fait pleurer.. d ou ce forum pas très gai, que tu peux déserter toi aussi quand tu veux..
moi, souvent je viens là pour mettre mes peines, pour ne pas les exploser partout et sur tous.. c est con, c est comme quand on est gamine, et qu on est copine pour la vie, et que la vie vous sépare.. c est insuportable pour mon ptit coeur qui s est ouvert, grace à elle..
et je pleure souvent, alors, quand ca m arrive comme maintenant, je pars de l ordi, j essaye de faire autre chose, mais mon esprit reste accroché a elle. . .
je trouve cela très dur. plus dur que tout ce que j ai vécu avant..

un jour, j espère que je réussirai à me sentir indépendante, et sans ces coups qui m arrachent le coeur.. mais c est la vie.. faut croire que je dois vivre cela aussi pour apprendre à ne plus me sentir abandonnée par les autres, et ne compter que sur moi-meme..
mais en attendant, je pleure.. oui.. =((


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-08-2010 à 15:00

Iza :-* , ça fait du bien, temps en temps, d'être vulgaire ;) , si ça peut te consoler, j'ai aussi de + en + de mal à gérer le monde, même quand on est en famille, mais là ça ne compte pas, on est plus libre. Laisse faire ton instinct et fais ton merveilleux sourire que j'adore. Allez, profite des bons moments et essaye d'ignorer les mauvais, jsais c'est pas toujours évident. :-* :-*
Bastide :-* bon repos :x


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 13:25
purée, cette semaine me stresse ! je suis au bord des larmes, je sais plus gérer, les gens. et ma copine qui me manque toujours autant.. bouh.. il faut que je prépare plein de trucs et j engueule tout le monde, pas à prende avec des pincettes, et en plus je suis mal, mal.
ma cops, qui n est plus là. elle me manque .. bouh.. c est chiant.. c est chiant merdique à souhait !!
je vais manger, et essayer de me relancer les batteries.. déchargées.. faut les charger.. faut pas se laisser aller à pleurer. c con, ces moments de chierie totale.. bouh.. en plus, je deviens de plus en plus vulgaire.. burkk.. chienne de vie..
faut que je me relève. . . je vais aller manger ma courgette, mon vieux morceau de viande de porc, tout sec, reste de frigo.. c bon pour le régime , hein. . . tellement dégueu qu on a pas envie d y manger plus..
bon, j arrete je suis trop chiante. désolée.


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 10:09
hello les filles, un bisou rapide. j ai 8 personnes qui viennent 1 semaine à la maison.
j ai pas fini de préparer. alors a plus.. bisous :-* :-*



861 - 870 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen