Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2010 à 04:51

:-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2010 à 04:50
coucou les copines!
hier j'ai été sur-booké: le marché dès 7h puis il a fallu mettre tous ces beaux légumes au congélo!
comme j'avais maman à manger ce week-end, hier après-midi on a joué puis je suis allée me reposer.
bref! j'ai déserté mon ordi!surtout que le soir on a eu de l'orage.
je ne sais pas pour san sebastian, il y a longtemps qu'on n'a plus de contact.
bonne journée :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-08-2010 à 21:07
J'ai oublié, deux de mes belles soeurs habitent en Suisse :) l'une à Trois torrents dans le Valais et l'autre, Massongex dans le valais aussi.
Bastide, dans quel coin de San Sebastian, ta famille ?
qu'est ce que jsuis curieuse :-O
Rebizzzzzzzzzzz

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-08-2010 à 21:01

ben voilà, merci Iza pour l'info, maintenant je sais, que quand on descend à Grillon près de Valréas, chez mon ti frère, nous passons tout près de chez toi, sûrement qu'on se verra un jour, qui sait, moi en tout cas j'aimerai :x
Bastide, pas trop débordée ? :-* :-*
Papillon :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 15:24
je suis suisse, et habite en france, dans l ain , a coligny
bisous a vous aussi.
bastide, j espère que la fete était belle et que tu t es lachée !! bisous

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-08-2010 à 13:59

Mes copinettes de route je vous souhaite un très bon dimanche.
Iza :x super contente que tu ailles bien, tu es d'où ? que je te situe à peu près, enfin si tu veux bien :)

iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 12:38
Coucou les copines ! bisous et bonne journée !
je vous embrasse, tout va bien ! a bientot !
:x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-07-2010 à 11:35

san sebastian j'y ai de la famille!
l'espagnol n'est pas ma langue favorite mais j'arrive à comprendre (peut-être parce que je comprends le patois de chez nous!)
je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée! :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-07-2010 à 10:36
Oui Iza c'est une belle langue, pitète pas la plus belle, mais c'est la mienne :x Des amis boliviens ;) c'est toi qui en a dla chance. Là nous sommes prêts, chéri et moi, pour une randonnée dans le Morbihan, à ce soir :-* :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 30-07-2010 à 10:18
j adore ta langue, papillon.. la plus belle langue du monde. . . celle qui est chère à mon coeur, mais que je ne connais pas.. bouh.. apart . holà chikita. como estas. muy bien ?
voilà.. un peu latino sur les bord, avec des amies boliviennes..
bisous

871 - 880 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen