Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-08-2010 à 04:51 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-08-2010 à 04:50 | ||
coucou les copines!
hier j'ai été sur-booké: le marché dès 7h puis il a fallu mettre tous ces beaux légumes au congélo! comme j'avais maman à manger ce week-end, hier après-midi on a joué puis je suis allée me reposer. bref! j'ai déserté mon ordi!surtout que le soir on a eu de l'orage. je ne sais pas pour san sebastian, il y a longtemps qu'on n'a plus de contact. bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-08-2010 à 21:07 | ||
J'ai oublié, deux de mes belles soeurs habitent en Suisse :) l'une à Trois torrents dans le Valais et l'autre, Massongex dans le valais aussi.
Bastide, dans quel coin de San Sebastian, ta famille ? qu'est ce que jsuis curieuse :-O Rebizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-08-2010 à 21:01 | ||
![]()
ben voilà, merci Iza pour l'info, maintenant je sais, que quand on descend à Grillon près de Valréas, chez mon ti frère, nous passons tout près de chez toi, sûrement qu'on se verra un jour, qui sait, moi en tout cas j'aimerai :x
Bastide, pas trop débordée ? :-* :-* Papillon :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-08-2010 à 15:24 | ||
je suis suisse, et habite en france, dans l ain , a coligny
bisous a vous aussi. bastide, j espère que la fete était belle et que tu t es lachée !! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-08-2010 à 13:59 | ||
![]()
Mes copinettes de route je vous souhaite un très bon dimanche.
Iza :x super contente que tu ailles bien, tu es d'où ? que je te situe à peu près, enfin si tu veux bien :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 01-08-2010 à 12:38 | ||
Coucou les copines ! bisous et bonne journée !
je vous embrasse, tout va bien ! a bientot ! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 31-07-2010 à 11:35 | ||
![]()
san sebastian j'y ai de la famille!
l'espagnol n'est pas ma langue favorite mais j'arrive à comprendre (peut-être parce que je comprends le patois de chez nous!) je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 30-07-2010 à 10:36 | ||
Oui Iza c'est une belle langue, pitète pas la plus belle, mais c'est la mienne :x Des amis boliviens ;) c'est toi qui en a dla chance. Là nous sommes prêts, chéri et moi, pour une randonnée dans le Morbihan, à ce soir :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 30-07-2010 à 10:18 | ||
j adore ta langue, papillon.. la plus belle langue du monde. . . celle qui est chère à mon coeur, mais que je ne connais pas.. bouh.. apart . holà chikita. como estas. muy bien ?
voilà.. un peu latino sur les bord, avec des amies boliviennes.. bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.