Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-07-2010 à 10:12

Joyeux anniversaire à ton chéri Bastide( l'est dla même année que moi ;) )allez courage, les douleurs on les combat et elles nous empêchent pas de faire not tite vie, en nous em. . .dant c'est sûr, mais on est les plus fortes :-*
Iza, oui c'est une chance l'océan, c'est surtout un retour aux sources depuis 15ans, bien que je sois née à San Sebastian en Espagne et c'est vrai c'est génial :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-07-2010 à 09:59
quelle chance.. la mer.. tu me fais rever..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-07-2010 à 08:22

coucou les filles!
ça va mieux côté douleurs. Comme la kiné n'est pas venue depuis lundi (elle a été hospitalisée en urgence pour cause d'appendicite)et que côté transit c'est plutôt coincé fallait s'y attendre.
demain je ferai une journée hyper-pro pour relancer le régime. Dur quand il y a du monde à la maison :(
ce soir on fait l'annif de zhom je vais lui faire un bon ti repas!
bonne journée :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-07-2010 à 00:51

Bisous guérisseurs ma tite Bastide :x :-* fin octobre je pars en cure rhumato à Rochefort sur mer, en as-tu déjà fait ? moi c'est la première, je ne connais que les cures ORL pour mes problèmes respiratoires. :-*
Iza, renvois de bisous câlins tout doux et en plus salés, grande balade aujourd'hui sur la côte à Piriac sur mer, toute façon même de la maison sont salés, à vol d'oiseaux ns sommes à 3-4 km de la mer, donc bénéficions des embruns :-*
Papillon :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-07-2010 à 15:25

coucou les copines!
pas la joie aujourd'hui, mal dans le dos :-bd
je m'attaque au bouquin dans quelques jours, quand le frangin sera reparti!
demain je dois faire un bon repas pour mon zhom, il fait 57 ans!
:-*


iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 11:02
salut mes papillons !!

j espèère que la nuit n a pas été trop douloureuses pour vous.
je vous embrasse et vous souhaite une bonne, bonne journée, pleine d amour, de calins, et sans douleur..
:x :x :x :x


iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 11:00
bastide, j ai lu que tu avais perdu 35 kgs en 11 mois. . . chapeau bas..
c formidable.. vraiment.

moi, j ai perdu 21kgs pour l instant.. je tiens à noter le 1 kg de 21kgs.. ca me met la barre un cran plus haut ! donc, 21kgs en 6 mois. j espère atteindre 30kgs.
pour peser 55kgs. pour l instant, 64. c est déjà super. je suis qq d autre.. d ou mes problèmes psy.. car tout a changé dans ma vie. tout tout tout. le grand ménage..
et ca va pas sans pleurs, et regrets..

bref,

bravo. et pour ton bouquin, c est peutetre parce que tu t es retenue, qu il ont pas voulu de ton livre.. soit toi-meme.. et éclate-toi ! là t auras ptetre une chance, et en plus tu te fera plaisir..

moi, je suis en train d écrire un conte pour une copine.. ca me garde la tete hors de l eau..

bisous et courage courage pour tout !!
:x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 28-07-2010 à 23:20

Lâche toi Bastide, courage, tu vas y arriver, à le faire publier, on aura droit à une dédicace ? :-*
Iza, papillon :x :-* :x :-*
Excellente nuit à toutes


iza ( , ) répond Posté le 28-07-2010 à 16:49
oh Merde !!
je suis désolée pour toi !
vraiment..

fais-le a ta sauce, alors.. et amuse-toi encore avec. . .. :-q

moi, je t admire.. j ai jamais réussi à écrire jusqu au bout.. chaque fois, je suis tellement critique envers moi-meme..
bravo Bastide. continue.. ne te désole pas, et tiens bon.
tu me diras, quand tu l auras édité.. je t en achèterai un !

bisous :x :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2010 à 11:35

grosse déception mon dernier manuscrit a été refusé par l'éditeur :-bd
je vais donc le faire éditer comme les autres. Pour le coup je vais le relire et y apporter quelques corrections.
comme c'était le même éditeur que JMC je me suis retenue là je crois que je vais me lâcher!
bonne journée



881 - 890 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen