Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:47 | ||
![]()
ti papillon :-* , comment allez vous toi et ton chéri ? :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:43 | ||
![]()
coucou les nanas d'amour, ha Bastide ! ces 4ème et 5ème lombaires quesqu'elles nous enquiquinent :-O et en plus quand les cervicales s'y mettent :-S , c'est moche de vieillir X( , nan jrigole, c'est pas moche, c'est une autre vie ;) j'ai entendu un jour, que si à 50 ans on n'avait point de douleurs c'est qu'on est mouru :-S , on en a plus et on est toujours là ;), au fait ton menu a l'air bien alléchant :P , moi ché pas encore ce que je vais faire, je sais juste pour le dessert, reines claude de mon jardin (moins, moins, qu'hier :-O )fromage blanc :-* :x :-* :x
Tite Iza comment soua aujourd'hui ? :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-07-2010 à 08:18 | ||
![]()
j'attends la kiné. normalement elle devrait pouvoir me soulager.
j'ai l'impression qu'il y a du mieux. il y a longtemps que ça ne me l'avait pas fait! avant, quand je ne savais pas ce que c'était, j'avais peur que ce soit le coeur :-S mon homéopathe m'a envoyé je ne sais combien de fois chez le cardio! la solution a été trouvé par le kiné tout à fait par hasard. il m'a fait une séance d'ostéothérapie pour ma 5ème lombaire et hop! comme il m'a re-aligné la colonne la douleur est partie. j'ai senti la vertèbre dorsale se remettre en place! maintenant je connais les symptômes alors je ne m'inquiète plus. bon, encore cuisine :( aujourd'hui rôti de veau et gâteau de courgettes bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 28-07-2010 à 00:04 | ||
![]()
Bastide :-* :-* :-* respires-tu mieux ? et tes douleurs ? mon kiné pratique la méthode Mézières sur ordonnance de mon médecin, quand les douleurs sont dues à des blocages. mais quand c'est la fibromyalgie qui me titille. . . Aujourd'hui, je les ai faites taire en me bougeant + + + +, les articulations étant en mouvement je supporte mieux les douleurs, c'est quand je suis statique que c'est dur, je recule toujours l'heure du coucher, même quand j'écris faut que je fasse des pauses, peux pas rester longtemps assise, donc je viens, je bricole, je me bouge. :-* :-* :-*
Iza :x :-* :x :-* :x :-* Je vous dis bonne et douce nuit à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:11 | ||
bisous à toi aussi bastide,et papillons jolis,
j espère que ta journée c est bien passée et que tu ne souffres pas trop, ainsi que papillon. je pense bien à vous.. il fait plus frais, ce soir, j espère que tu arriveras à mieux respirer, et toi bastide, à ne plus avoir mal.. bisous et encore bisous.. :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:47 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 27-07-2010 à 17:53 | ||
merci papillon pour tes gentilles paroles. courage et bisous à toi..
a bientot. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 27-07-2010 à 11:34 | ||
![]()
Bastide, Isa, Papillon :x :-* , temps bruineux et maussade, pour les douleurs et les poumons, pas génial tous ces changements de temps X( mais pas le choix faut faire avec, je vous souhaite malgré tout une excellente journée, faites au mieux pour qu'elle soit le plus agréable possible, je vous envoie des milliers de bisous réconfortants et tout doux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:50 | ||
![]()
coucou les filles!
iza heureusement que j'ai le fiston pour m'aider! (il est resté pour ça d'ailleurs!) je pense qu'en me massant la kiné a fait bougé une vertèbre dorsale :-bd va falloir qu'elle me remette tout ça en place demain matin. en attendant je tourne au ralenti parce que je souffre à respirer X( le soleil est revenu! bonne journée les filles la cuisine m'attend mais d'abord faut que je fasse mon blog! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 27-07-2010 à 01:30 | ||
![]()
bonne et douce nuit les filles, allez en avant toutes ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.